#1 28-07-2016 16:14:23

GABRIEL 06
Membre
Lieu : Carros
Inscription : 14-07-2013
Messages : 353
Site Web

Renseignement de la part des E-P-P-O-N

Salut Olivier salut kriil Salut Mulder salut tous les amies happy

Olivier avec quelques petites informations à te soutirer concernant les phénomènes recensés par les icdv ou autre aux alentours du village des idoles?

Je te pose cette question car je suis en train de faire une préparation d'enquête théorique au village des idoles numéro 2 là où nous avons vécu un phénomène extraordinaire il y a même pas 3 mois.

Je suis en train de faire une petite vidéo de présentation des lieux par images et vidéos qui m'appartient et que j'ai filmé au cours des enquêtes précédentes. De mon côté j'ai déjà pas mal de choses à raconter dans la vidéo mais j'aimerais bien faire une petite partie `témoignage ICDV`

Car en l'espace de 3 mois nous avons été témoins de deux phénomènes assez identique maîtresse surnaturel le premier été vers le village des idoles numéro 1 et le second été dans le village des idoles numéro 2.


Pareil j'ai fait une vidéo de débriefing qui se trouve sur ma chaîne Youtube en expliquer le phénomène que nous avons pu voir j'ai beaucoup mal expliqué d'ailleurs ^^

Mais oui si tu pouvais me donner quelques infos concernant des phénomènes qui aurait pu se produire aux alentours de l'un de ces deux villages ça serait pas mal happy

Pour ma part d'ici peu je vais monter au col de Vence une sortie privée c'est-à-dire que j'en informerais personne ou peu de personnes de ma présence au col de Vence comme ça nous serons dans un comité restreint et peut-être nous favorisons les phénomènes en tout genre.

Bonne fin de semaine à tous les ICDV  et les membres lol3

Hors ligne

#2 28-07-2016 17:22:13

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Renseignement de la part des E-P-P-O-N

hello ,

Olivier est en congé au travers de la France et n'a pas toujours accès à internet .mais je vais lui faire remonter ton message , je ne promets rien .

pour ce qui est des phénomènes au CDV , je descends au col une a deux fois par an environ( parfois plusieurs jours d'affillée de camping sauvage )   depuis 2007 et je n'ai jamais rien vu de `surnaturel` . mais bon c'est vrai que ça n'est pas assez , j'en conviens .

tout ce que je connais de ces phénomènes c'est de la part d'Olivier et des autres copains ICDV .

il y a également le livre des ICDV ou tu auras pas mal d'informations et autres spots d'observations .

@+


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 09-08-2016 16:03:10

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Renseignement de la part des E-P-P-O-N

Hello,

Franck, très bonne remarque à propos du livre happy3

Pour les témoignages sur le plateau ou autour du village des idoles il y a effectivement qq trucs pas mal, de l'équipe ou hors équipe.
Le plus simple est que l'on en parle lorsqu'on se verra sur le terrain.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 18-11-2016 22:31:39

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Renseignement de la part des E-P-P-O-N

En bref ... c'est toujours pareil .... que ce soit ici ou là , à un moment donner , les apparitions ce fonts voir , connaitre , et puis pour les explications , c'est très compliqué !!!  .... .... 

  Toujours pareils !!! .... inconcevable !!! .... 


A++
lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 322.88 Kio (pic d'utilisation : 366.73 Kio) ]