#1 26-03-2008 18:02:00

Lynx99
Invité

Radio ici et maintenant

Bonjour,
Je suppose que vous etes au courant de la prestation de l'equipe '.com' sur cette radio. J'estime que meme si vous n'avez rien a vendre il serait interessant d'apporter votre experience sur cette chaine.  lol4

#2 27-03-2008 16:54:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : Radio ici et maintenant

sans doute lors de notre présence aux journées de CHALON EN CHAMPAGNE , nous pourrons intervenir sur cette radio si l'occasion nous en est offerte.
la seule chose qui nous déffirencie de l'autre équipe  com  c'est que nous ne nous sommes pas préoccupé du médiatique.
notre équipe n'à  rien a envier a l'équipe  com ' nos travaux éffectués sur le COL DE VENCE et alentour ne sonts pas dénue d'intéréts.
quand au titre pompeu de  site officiel du col de vence  que certains se sont autoproclamés, les documents en notre posséssion pourraient bien inverser cette idée.
notre équipe tient à  rester humble, la recherche ufologique etant notre seule motivation .
lancelot

Hors ligne

#3 28-03-2008 21:03:00

lynx99
Invité

Re : Radio ici et maintenant

Je te remercie pour ta franchise et te (vous) encourage a etoffer ce site (je le mets dans la liste de mes favoris)
Cordialement

#4 29-03-2008 00:19:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Radio ici et maintenant

salut Lynx99,
Pour ma part, il y a un an, j'aurais probablement refuser de passer à  la radio. Ceci pour différentes raisons personnelles. Depuis que nous avons décidé de nous faire connaitre, notamment par ce site, je dois avouer que le bilan est plutot positif : nous avons rencontré énormément de personnes très
interessantes et nous avons de plus en plus de documents insolites  pi. Alors maintenant passer à  la radio, pourquoi pas ? Contrairement aux .com (ou plutot à  UN .com) nous n'avons pas l'habitude de la scène publique, mais finalement  tout s'apprend et nous n'avons rien à  perdre... Bref, il n'est pas impossible que l'on passe un jour ou l'autre à  la radio, peut-être plus tot que prévu si tu as des entrées par exemple  lol4 @+


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 14-10-2007 12:05:00

ange
Invité

Re : Radio ici et maintenant

j'écoute souvent cette radio , je la trouve tres bien........

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 911.09 Kio (pic d'utilisation : 949.53 Kio) ]