#1 07-12-2008 20:44:00

aphykit
Membre
Inscription : 04-12-2005
Messages : 1

présentation et p'tites questions

bonjour à  tous,
je vis à  nice depuis quelques années, j'ai déjà  eu l'occasion d'aller au col de vence mais jamais aux villages nègres. un copain m'a parlé de ce lieu et de votre groupe.
je serais intéressée d'y venir un jour par curiosité d'abord et ensuite parce que je suis sensible à  tous phénomènes surnaturelles (je préfèrerais dire naturelles lol4). mais j'ai une question à  vous poser: j'ai lu sur votre site qu'avant il y avait une secte qui faisait des sacrifices avec des animaux, je suis très sensible aux mauvaises choses qui ont pu se passer sur un lieu, est-ce que ce lieu est très marqué par ces derniers?
et j'aimerais savoir quel serait le meilleur jour/moment pour venir (pas pour voir quelque chose se passer, mais juste pour voir le lieu et m'y imprégner)?
merci ptdr

Hors ligne

#2 08-12-2008 17:04:00

31321654
Invité

Re : présentation et p'tites questions

alors voila une demande pas évidente, en effet il y a eu des sacrifices d'animaux,il fut un tps incertain...today il me semble que c'est projetter sur les etres humains, et aux petits nouveaux  lol4, donc si tu acceptes de laisser un bout de ta peau, tu es tjs le bienvenue!
si tu es sensible aux mauvaises choses, mais que tu souhaites t'impregner du lieu qd meme, fais attention car certains membres de l'équipe ont la dilatation anale facile suivant les températures basses du moment, et qqfois ben y'a le systeme P pour se réchauffer...
technicolor

#3 08-12-2008 20:04:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : présentation et p'tites questions

31321654:
si tu n'as rien à  dire ou si tu n'as pas les capacités intellectuelles pour répondre respectueusement, tu serai prié de ne pas intervenir sur ce forum.
Je ne sais pas si tu as tenté d'être drôle ou si tu voulais etre désagréable à  Aphykit, mais je n'accepte pas ce type de discours et je serai obligé de supprimer tes posts si cela se reproduisait.
Aphykit:
d'après certains témoins, il a eu une secte avec des pratiques un peu spéciales type magie noire avec décapitations de coqs. Cette secte a disparu et depuis bientot 10 ans que je fréquente le CDV je n'ai jamais rencontré de telles personnes.
En revanche, il y a (au moins) 2 cas où les gendarmes ont retrouvé un cadavre. Ces personnes ont vraisemblablement été tuées ailleurs et transportées sur le plateau. C'était il y a longtemps (une quinzaine d'années) et il n'y pas eu, à  ma connaissance, d'autres cas depuis.
En ce qui concerne le meilleur moment pour monter, je te conseillerai plutot les périodes calmes, c'est à  dire éviter les WE pendant les vacances et les endroits fréquentés. Après pour les coins précis, on a nos habitudes  lol4
Nous ne mentionnons pas les jours de sorties sur ce forum Aussi, si tu veux avoir plus d'infos envois nous un email happy2. @+++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 10-08-2012 22:02:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : présentation et p'tites questions

31321654 ,   
il me semble que tu t'est trompé de forum !
les sites de Q pullulent sur le net et tu est prié d'aller voir ailleur !

Hors ligne

#5 19-09-2006 23:36:00

christ gt
Invité

Re : présentation et p'tites questions

il y a toujour des sorties au col de vence ?????

#6 22-09-2006 18:00:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : présentation et p'tites questions

s'il y a toujours des sorties?!
euh... tu as parcourru un petit peu ce site ?
Oui, biensûr qu'il y a des sorties, notre équipe est sur le terain depuis presque 10 ans pratiquement toutes les semaines... (un peu moins l'hivers  :-?( )


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#7 05-10-2006 20:17:00

christ gt
Invité

Re : présentation et p'tites questions

parcouru le site oui , mais je peut pas avoir accés , a la deuxiéme partie , je le comprend en soi.....
pour pas avoir des farfeleux qui poste , mais j'aimerais bien assisté a une de vos réunion lol5

#8 09-10-2006 18:04:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : présentation et p'tites questions

Il y a une partie membres pour le forum et une partie du site (menu membres)  qui n'est accessible que pour les copains de l'équipe.
Ce sont des parties privées simplement parceque nous echangeons des infos et des documents qui ne regardent que les gens que nous connaissons bien et qui montent au col régulièrement avec nous...


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 316.73 Kio (pic d'utilisation : 359.13 Kio) ]