#1 18-01-2009 01:05:00

chansù
Invité

Histoire du col de vence ?

Je suis d'accord  avec l'historique de l'endroit ; mais en +, il serait peut etre interéssant de faire des photos  à  infra rouges + des enregistrements dEMS ( enregistrements de voix   normalement inaudibles  a l'oreille humaine..)Si vous connaissez l'émission américaine : les  traqueurs de fantomes sur la chaine  planete no limit,vous comprendrez ce dont je parle(il s'agit de traquer d'  éventuels messages et photos sur des lieux réputés  hantés avec des appareils de mesures adaptés ;ceci afin de faire la preuve(ou non) sur ces phénoménes paranormaux..c'est tous les mercredis soirs vers 20h30/21hrs -l'équipe dispose d'appareils de mesure perfectionnés  ( son et image) ; ils ont detectés a x reprises des ombres noires(fantomes),des changements soudain de temperature , ainsi que des voix/messages inaudibles en tant normal..Je suis une passionnée /rationnelle;Je pense personnellement que la métaphysique d'aujourd'hui sera  la physique de demain -Il faut avoir l'esprit ouvert à  ces phénoménes avec une approche scientifique ,mais admettre aussi   l'inexpliqué , quant il se présente à  nous...J'espére bien me rendre sur place bientot  méme je suis a 250 kms...! bonne soirée- chansù

#2 19-01-2009 18:32:00

Notos
Invité

Re : Histoire du col de vence ?

Bienvenue Chansù,

Pour:«  des enregistrements dEMS « 

Beaucoup d'enregistrements de messages attribués à  des esprits ou autres ont été captés. Aux Etats-unis, la croyance dans ce phénomène semble avoir été largement répandue et ces voix dans les enregistrements faits à  l'aide du magnétophone ou autres, sont considérés là -bas comme des voix appartenant à  des esprits et prouvent l'existence d'une vie après la mort, ou bien également ils prétendent entendre des voix d'extra-terrestres. Le fait est qu'il est pratiquement vain d'utiliser ces messages car soit ils ne parlent pas de langue connue, ou bien malheureusement il est impossible de comprendre leurs messages.

Plusieurs enregistrements ont été effectués sur le site CDV et franchement pour ma part rien de vraiment conséquent, mais sait-on jamais, avis aux amateurs …

#3 24-01-2009 09:27:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Histoire du col de vence ?

Bonjour et bienvenue à  Chansù,
Dans le cadre de la nouvelle version de l'AMS / ICDV nous aurons l'occasion de pouvoir installer de nouveaux appareils permettant des enregistrements sur un plus large spectre d'analyse.
Tout est possible...seulement, par expérience, le phénomène est très joueur...donc, à  nous de mettre en place un protocole spécifique qui vienne intriguer le phénomène, et là  peut-être qu'il nous permettra d'aller plus avant avec lui !
Cordialement,
Serge

Hors ligne

#4 24-01-2009 11:26:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Histoire du col de vence ?

Ok merci de ces reponses !


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#5 24-01-2009 11:53:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Histoire du col de vence ?

Peut etre faudrait il  parler   et poser des questions  à    ces entités..afin d'obtenir des réponses..?  + faire un dessin au sol  pour communiquer avec un ovni..? (  un message  symbolique ,universelle  ou lumieres formant un message  codé,  a definir..  pi Au risque de passer pour des uluberlus,qui ne tente rien n'a rien.. au pire : ça promets de bien rigoler...! !


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#6 24-01-2009 13:57:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Histoire du col de vence ?

Savez vous si les bitnics  de l'epoque ,qui campaient au cdv avaient   trouvés un  debut de piste pour communiquer...où n'y avait il que des  pro de l'illumination cosmico religieuse..  ( si les ET ont une base  au CDV , ils ne se sont pas encore  présentés.. on est en droit de s'interroger quant a un éventuel contact ,ou langage  approprié ) certains d'entre vous  ,ont ils eu des messages télépathiques..?


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#7 24-01-2009 14:39:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Histoire du col de vence ?

Quant aux crops circles, je pense malheureusement que c'est l'armée qui est la dessous (tests armes au plama  etc)- ça parait plutot bizarre voir trop beau que les ET nous contactent de cette façon , en s'adressant  à  la population  et non au gouvernement..méme si certains dessins semblent tres surprenants-Je pense que l'armée a + d'un tour dans son sac(malsain de preference)et qu'elle nous prends pour des c..s -Ce n'est peut etre pas l'armée francaise ,ça peut etre les russes ,les anglais , les americains  ..En tous cas,ce genre d'arme peut nous desintegrer sur place et ça, c'est pas rassurant..Serait ce une demonstration de puissance de  notre armée ou armée etrangére..voire des E.t eux mémes,car ils ne sont pas tous gentils paraient ils..That is a questions ... !


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#8 22-02-2008 19:26:00

kalahaan
Invité

Re : Histoire du col de vence ?

Bonjour,
Je suis niçois depuis peu et je commence à  m'interesser au col de vence. Savez vous si un auteur a publié un ouvrage contenant l'histoire complète du col de vence A travers les peuples les ayant habtés (romains, templiers ...), les comptes et légendes anciennes du col du diable tel qu'il etait appellé autrefois ect ... Je pense sincèrement que l'histoire passé peut nous aider a comprendre les phénomènes du présent.
Merci
A bientot.

#9 24-02-2008 19:51:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Histoire du col de vence ?

A ma connaissance il n'y a aucun livre qui parle de façon détaillée du CDV. Le sujet a été un peu abordé par Guy Tarade dans un (ou plusieurs?) de ses livres. C'est d'ailleurs lui qui a fait connaitre le CDV dans les années 70 (et peut etre meme avant d'ailleurs). Il a eu connaissance de rumeurs sur les phénomnènes insolites et a été le premier à  en parler dans un ouvrage. Maintenant pour ce qui est du contexte historique détaillée, il faudrait fouiller les archives des communes voisines Coursegoules, Vence). Il existe également un groupe d'archéologues amateurs sur Vence qui s'intéresse activement à  la région (M. Clément).
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'historique du coin peut nous amener des éléments de compréhension. Il faut creuser cette piste (au sens figuré comme au sens propre !)
@+++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 328.45 Kio (pic d'utilisation : 391.77 Kio) ]