#1 11-05-2009 22:42:00

Olyver007
Invité

question sur le méduse ?

Bonsoir,
Par rapport à  l'hypothèse du parachute, (je suis breveté para)pourquoi le col de vence interesserait -il un militaire solitaire, sachant que les militaires sautent généralement en groupe ?
(ils ne sautent en solitaire qu'en cas d'opérations spéciales : quel genre d'opérations spéciales peut-on faire sur le CDV ,franchement je ne vois pas
Julien a - t - il entendu un bruit d'avion ? car dans ce passage il y a un couloir aérien très fréquenté, quasiment dans l'axe du Col, ce qui ne faciliterait pas la t°che de parachutage à  un avion ...

#2 11-05-2009 23:57:00

Actarus
Invité

Re : question sur le méduse ?

Bienvenue à  toi Olyver !
Bien entendu tes questions on se les ai posées et rien ne concordent avec le témoignage de Julien.
Ce dernier en outre, précise qu'il a eu peur (en pleine journée en plus) de ce qu'il a  observé ce jour là , et c'est un indice trés important qui démontre qu'il a vu quelque chose qui dépassait donc toute logique.
  peur

#3 12-05-2009 01:01:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : question sur le méduse ?

Salut Olyver007 et bienvenue sur le site ...  lol4
Sans pouvoir répondre à  ta question , car assez loin du col , ta question est vraiment pertinente et très motivante , contenue , de ton expérience dans ce domaine , et dois reconnaitre , que c'est une très bonne question , surtout contenue , de ce couloir aérien très fréquenté et de la difficulté de largage que pourrait rencontrer divers exercices de ce genre ...  ( malgré les différences d'altitude opérationnels ... )
Dans le cas ou ta question reste sans réponse durant , un très très court moment , soit patient , ta question va obtenir de multiples réponses ...  lol4
( opération spéciale ) et encore ..., rare sont les fois ou il n'y a qu'un élément , car en général , au minimum , binome ... lol4
A moins que vraiment ...  ( OPS ) ...
Merci à  toi de te manifesté , dans l'attente , des explications qui te seront faite à  coups sur , sur ce cas  lol4
En espérant , garder de tes nouvelles , merci à  toi de ta présence ici , qui ne manqueras pas , j'en suis sur ... d'etre toujours la bienvenue , et ainsi , pour nous , comme pour toi sans nul doute , de mieux comprendre , ou tous du moins , de nous éclairées , sur les faits qui ce produisent à  ce jour , qui ont bien besoins d'etre éclaircis , afin , de mieux comprendre de quoi , il en retourne ... lol4
  Très sincèrement et amicalement ...
          Kriil ...    lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 12-05-2009 07:53:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : question sur le méduse ?

salut  tout le monde !  jap
BIENVENUE Olyver007 sur le site des ICDV ! +
ton commentaire est trés intéressant car venant d'un professionnel  jap
ce qui renforce encore plus mes convictions que le col de Vence n'est pas un endroit comme les autres ...
MERCI pour ton avis éclairé ++
@u plaisir de te lire à  nouveau !  jap
amitiés ufologiques !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 12-05-2009 23:04:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : question sur le méduse ?

merci Olyver007 pour ce complément d'info.
C'est important d'ajouter des élements à  cette affaire pour y voir plus clair.
Si tu le permets, je compte ajouter ton texte en complément d'info sur l'article de la méduse (partie articles).
Lors de cette mise à  jour, vous serez surpris de la tournure que prends cette affaire  lol4 Attendez la suite, vous ne serez pas deçus ...


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#7 13-05-2009 14:11:00

Damien
Invité

Re : question sur le méduse ?

Salut à  tous salut
Les E.T mettraient des baches sur leurs vaisseaux pour  pas qu'on les reconnaissent??? freedent
J'vois toujours pas pourquoi ils se cachent, vu qu'on la télé à  la maison depuis longtemps.
Cette remarque peut paraittre ironique mais mis à  part la forme, cette événement ressemble aux apparitions de cigares et OVNIS qui semble bel et bien venir de notre chtiote planéte...
Nos militaires et chercheurs continueraient-ils leurs recherches sur le col de Vence? arme
En attendant Julien c'est un chef, moi aussi je pense que je n'aurait  pas été rassurré. peur
Mais que cache ce voile que je ne saurait voire? hein2
That is the quetion. (Finalement)
A+
Damien

#8 04-05-2006 18:19:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : question sur le méduse ?

De nouvelles infos sur la méduse sont arrivées, je mettrai ça dès qu'on aura un peu dégrossit l'affaire (en tentant notamment d'écarter les fakes)...
Il y a également un post sur le forum dans la partie infos & actu (initié par Elevenaugust)


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#9 14-05-2009 21:42:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : question sur le méduse ?

OK Nebulus, on attend les infos avec impatience !!!!  we

Hors ligne

#10 14-05-2009 22:04:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : question sur le méduse ?

ça , c'est sur ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 20-05-2009 23:19:00

damien
Invité

Re : question sur le méduse ?

Super Nebulus.
J'ai bien lu l'autre post.
Surtout si vous êtes en relation avec Julien, ne le lachez pas et soutenez le autant que faire se peut.
Ce type de situation est difficil à  géré (se n'est pas qu'une quetion d'age)
Soutennons le, lui ses parents, je trouves cela plus important que ces photos ou les média.
Il faut voire que c'est l'une des plus grosse observation de ces derniéres année sur la planéte qui me paraisse sensée et objective.
Bref beaucoup d'espoir.
Bon courage à  tous, principalement à  Julien et sa famille.
Salut à  tous.
Damien
a+

#12 21-05-2009 10:13:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : question sur le méduse ?

Julien n'est pas beaucoup plus jeune que moi  lol4
Le principe n'est pas de soutenir Julien à  fond, mais de rester respectueux de ce qu'il avance, tout en étant le plus neutre possible pour tirer cette affaire au clair. J'ai laissé à  peu près le meme message sur l'autre post, mais je peux dire que, grace à  l'aide d'11, aujourd'hui on se rapproche de plus en plus de la vérité. Quelque soient les conclusions définitives, il s'agit d'un cas d'école qui laissera des traces  lol5


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#13 22-05-2009 19:01:00

Damien
Invité

Re : question sur le méduse ?

http://ferber06.over-blog.com/article-31298920.html
C'est quoi cette connerie???
Vous en pensez quoi les gars?
ça ne m'a pas l'air serieux
Damien
a+

#14 22-05-2009 21:43:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : question sur le méduse ?

Par de l'humour tout simplement, il fait connaître cette histoire grace au lien qu'il a placé sous ses écrits.
  happy3

Hors ligne

#15 22-05-2009 22:08:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : question sur le méduse ?

salut  les gars !  jap
du même avis que Actarus , une blague de potache pas méchante du tout , juste un peu trop de  petard  we  lol5 
et c'est vrai que le vrai lien apparaît en bas pour montrer la vérité  lol4
en tout cas merci Damien pour ton info +
bonne soirée !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 30-05-2009 16:57:00

Damien
Invité

Re : question sur le méduse ?

lien supp :
ovniparanormal.over-blog.com/article-31395105.html
a+
Damien

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 363.22 Kio (pic d'utilisation : 441.71 Kio) ]