#1 02-07-2007 17:00:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Chmi aimerais beaucoup .....

Bon comme vous le savez (enfin certain), moi c'est pas Chmi mais Jérôme, Chmi est une célèbre grenouille en peluche qui a beaucoup d'exigences (c'est elle là  sur mon avatar), et là  elle m'a demandé un truc qui serait cool pour notre forum. Serait-il possible d'être alerté directement sur le forum quand un message non lu est posté, car on est obligé d'aller sur toutes les rubriques pour voir les nouveautés genre un clignotement sur la rubrique : nouveau message ou ché pa koi (excusez moi pour les fautes mais ça fait super fashion chez les d'jeuns, et je commence à  devenir vieux )  lol5

Hors ligne

#2 17-06-2009 22:39:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Chmi aimerais beaucoup .....

voui, tu as parfaitement raison. Je devais le faire mais comme le forum n'est pas prévu à  la base pour faire ça il va falloir que je me creuse la tete pour faire un petit script php.
Faut que je m'y mette, mais c'est vrai que ça serait pas mal d'avoir ça.
J'ajoute cette idée dans un post spécifique dans la partie commentaires et suggestions pour le site  lol4
Ca serait fait, promis (mais je préfere pas dire quand... lol5 )


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 17-06-2009 23:41:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : Chmi aimerais beaucoup .....

Oui excuse moi Nebulus j'ai remarqué trop tard que je m'étais trompé de rubrique.   :-?(

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 907.39 Kio (pic d'utilisation : 943.55 Kio) ]