#1 06-03-2010 15:47:00

sylv1
Membre
Inscription : 03-03-2010
Messages : 1

ufo

:-)bonjour,vous êtes bien structurés,félicitaions,faites vous des confèrences,repas ufologiques....,je serais interressé,étant moi même interessé par le sujet ovnis,et ayant 1 site web.
Si cela vous interesse je peut mettre votre site en page liens du mien,afin de vous faire connaître encore plus,merci ,à  bientôt!

Hors ligne

#2 06-03-2010 19:33:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : ufo

Bonjour sylv1  lol4
Pour commencer , je te souhaite la bienvenue sur ce site , pour d'expliqué rapidement , je ne suis pas un membre des ICDV mais juste un régulier du site , j'espère que tu te plaira ici , l'ambiance est très sympa ...    lol4
Un peu de patience , tu trouveras très vite un membre du groupe , sinon il y a aussi notre ami mulder , qui ce trouve être le modérateur du site   happy3 lol4 .
Pour ce qui est de ton site web , ça serait sympa de nous le faire connaitre , histoire de mieux comprendre ce que tu a envie d'exprimé sur le sujet qui nous concerne tous , pour cela , tu peux envoyé un mail à  l'équipe , sinon , mulder sera assurément de passage très vite afin de t'orienter du mieux possible , étant en contact régulier avec l'équipe ...   lol4
Merci de ta présence et de l'intérêt que tu porte sur le sujet   lol4
     à  bientôt et encore Bienvenue à  toi ...  happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 06-03-2010 22:07:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ufo

salut  tout le monde !  jap
salut  kriil ! trés bien dit +  lol4  merci d'avoir répondu a sylv1 ++
bienvenue sylv1  sur le site des ICDV  +
en effet , tu peux tout à  fait mettre le lien de ton site ; à  part bien entendu si celui-ci serait de nature sectaire  ou dans le même genre , auquel cas je me devrais de le supprimer ... je pense que tu comprendras aisément ma position !  lol4
comme l'a bien dit le  ::potos :: kriil , je suis en contact LIVE ( lol5 ) avec l'équipe des ICDV , mais tu peux très bien toi aussi les contacter via leur messagerie prévue a cet effet . ( en cliquant sur contact dans l'encadré à  gauche , tu devrais avoir cette adresse email .  à  ma connaissance , l'équipe des ICDV intervient parfois dans des repas ufologiques et notamment celui du CRUN  basé à  Nice . ils font aussi parfois des conférences quand leurs activités professionnelles très chargées le leur permettent ... happy3
voilà  , je vais leur glisser un mot de ta venue sur le site et souhaite pouvoir te lire à  nouveau !
n'hésites pas à  insérer ton lien !
bonne soirée et @ bientôt !  salut   space
mulder26  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 06-03-2010 23:32:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : ufo

Bonsoir Sylv1,
Merci à  vous de votre venue, présence sur ce forum,  ainsi que de votre message très sympathique  happy3
Oui, nous avons des actions programmées pour les mois à  venir ; repas Ufologique Niçois fin mars 2010 avec nos amis du CRUN, journée de dédicace du livre des ICDV en avril 2010, sorties sur le terrain au Col de Vence et autres lieux pour nos enquêtes, etc.
Vous êtes cordialement invité à  venir nous rejoindre à  l'une de ces manifestations afin d'avoir la sympathie de faire connaissance.
Pour le repas Ufolgique Niçois, les infos sont ici :
http://info-crun.over-blog.com/
http://info-crun.over-blog.com/pages/ICI-1661778.html
Le lieu de rendez-vous se passera au Texas truck
19h00 au :
RESTAURANT TEXAS TRUCK
222 route de Grenoble
06000 NICE
Le lien : http://www.texastruck.fr/index.html
Le restaurant se trouve à  côté du quotidien Nice-Matin
Tel : 04 92 291 708 pour réserver votre place.
Voilà .
Pour ce qui est du lien de notre site sur votre site, merci à  vous, mais pouvez-vous avant nous faire parvenir l'adresse de votre site web afin de mieux vous connaître.
Au plaisir de se rencontrer.
Bien cordialement,
Serge

Hors ligne

#5 07-03-2010 23:54:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : ufo

Salut Sylv1, les copains ont bien tout résumé.
Le moyen le plus simple de disctuer avec nous est de venir au prochain repas ufo de Nice le 27 mars.
Ensuite il y aura une séance de dédicace de livres en avril.
Et entre temps des sorties au CDV  lol4
Je profite aussi de ce post pour dire à  l'ami Kriil qu'on l'attends toujours pour venir boire un coup avec nous un de ces 4  happy3


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 08-03-2010 09:22:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ufo

salut  tout le monde !
si pas trouvé l'adresse ou contacter l'équipe des ICDV ; la voici ci-dessous !  lol4
coldevence@yahoogroupes.fr
salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 01-01-2004 19:19:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : ufo

Salut à  tous  lol4
  Salut nebulus , oui !  happy3 , merci , c'est sympa  happy3 lol4 ...
Pour le moment c'est pas possible  :-?( , mais j'espère quand même un de ces 4   happy3 , de toutes façons , c'est clair qu'il faudra que je passe ... lol4 .
  En attendant , reçoit toutes mes salutations   jap , et vous souhaite de faire de bonnes sorties sur le terrain ... lol4
    à  bientôt   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 345.07 Kio (pic d'utilisation : 413.74 Kio) ]