#1 18-03-2008 19:37:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Ovni enfoui sous l'eau !

Bonsoir,
A voir :
http://ufocenter.over-blog.org/article-17846783.html
Vous en pensez quoi ?
Serge

Hors ligne

#2 20-03-2008 10:39:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Ovni enfoui sous l'eau !

je ne connaissais pas ce cas. Intéressant.
Les cas d'ovnis (ou plutot oani : objets aquatiques non identifiés  happy3 ) sont peu évoqués alors qu'il en existe pas mal.
Près de chez nous notamment, nous avons quelques témoignages en Corse où les témoins affirment avoir vu des choses insolites entrants ou sortants de la mer. Encore une piste à  creuser.
Tant que j'y suis, un lien à  voir ou à  revoir: http://www.dailymotion.com/video/x8wgn_ovnis-les-meilleures-preuves
(attention, ces vidéos ne sont peut-etre pas toutes authentiques. A vérifier)


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 28-04-2008 16:21:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Ovni enfoui sous l'eau !

Bonjour je suis nouveau et j'aimerai réagir sur le cas OANI.
J'ai lu dans un livre ce cas très interrant, je ne pourrai pas te donner le titre je ne m'em souviens plus mais je rechercherai rapidement chez.Je crois que c  Le Mystere Des Cr°nes De Cristal il dit aussi qu'il voyage sous terre en passant par d'immense cavitées de par le monde comme le trou qu'il y au pole nord ou au Mexique. J'ai fait quelque recherche.

Hors ligne

#4 28-04-2008 21:03:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Ovni enfoui sous l'eau !

salut, le cas des oani devrait etre plus abordé, si tu as des infos elles seront les bienvenues  lol4
Pour ce qui de l'histoire de la terre creuse, je crois qu'il ne faut pas mélanger l'histoire des entrées aux poles, de la terre creuse et des cavités habitées. Je pense que si l'exitence de cavités souterraines servant d'abris à  des visiteurs étrangés est plausibles, le reste (terre creuse comme un ballon et entrées béantes aux poles) l'est beaucoup moins (pour ne pas dire farfelu).


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 933.48 Kio (pic d'utilisation : 978.07 Kio) ]