#1 21-01-2010 03:29:00

Actarus
Invité

Le Roswell Chinois

La découverte des Pierres Dropa commence en 1938, quand un professeur chinois de l'archéologie, Chi Pu Tei, se lance à  explorer un système de grottes dans les montagnes de Bayan-Kara-Ula, près de la frontière Chine-Tibet. Chi à  trouvé des rangées de squelettes avec des petites grosses têtes. A proximité, il y avait 716 disques de pierre, chacun avec des marques étranges et des rainures en spirale. Les pierres ont été ramenés à  Pékin et n'ont pas été revu jusqu'à  la fin des années 1950. Le Dr Tsum Um Nui a retrouvé les disques et a commencé à  les examiner, estimant que les marques étaient une forme inconnue de l'écriture hiéroglyphique. D'une certaine manière il déchiffre les symboles et affirme que c'est une race d'aliens, connu sous le nom de Dropa, qui s'est écrasé sur la Terre il y a un peu plus de 12.000 ans.
Les légendes affirment que les Dropas provenaient de l'étoile Sirius. Cela coïncide avec beaucoup d'autres mythes du monde entier, tels que l'Isis égyptienne et l'histoire Dogon de la Nommu.
http://www.dailymotion.com/video/xbxktm_chinas-roswell-1-dropa-disc_news

Pied de page des forums

[ Générées en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 286.35 Kio (pic d'utilisation : 316.99 Kio) ]