#1 14-05-2009 11:27:00

mashmalot
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 1

Alexandre Laugier phenomene Alpha

Bonjour,
Je viens de finir le bouqin. Je me suis régalé. Merci.
Je m'interesse aux phénomènes OVNI depuis peu, et je vois que Internet fourmille d'infos sur le sujet.
Je voulais savoir si vous aviez des infos sur les phenomenes Alpha d'Alexandre Laugier dont parle Jimmy Guieu dans certaines de ses vidéos ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jimmy+guieu/video/x2ygkq_documentaire-sur-jimmy-guieu_news
Les liens sur le net y faisant référence sont quasi tous mort.
Une explication du truc:
http://fr.dir.groups.yahoo.com/group/R_I_O/message/304
Ca pourrait être interessant à  creuser pour l'AMS, non ?
++
Mash.
PS: Je suis sur St Jeannet  happy

Hors ligne

#2 14-05-2009 14:44:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Alexandre Laugier phenomene Alpha

Bienvenue à  toi Mashmalot, j'espère que l'on pourra te renseigner.... Recherche en cours...  space salut

Hors ligne

#3 14-05-2009 20:40:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Alexandre Laugier phenomene Alpha

Salut mashmalot et bienvenue  lol4
concernant le premier reportage , avec l'ami de jimmy guieu , je voudrais te faire remarquer , qu'à  la fin du reportage , il aborde le décès de mr guieu , ainsi que de ce qu'il a trouver sous son siège de bureau ...
Et bien à  ce sujet , je voudrais faire référence à  un livre , qui n'a rien à  voir avec notre sujet de manière directe , mais ce livre , publié en 1996 et écrit par mr paul Barril , ancien agent du gouvernement , comme il le décrit lui-meme , fait référence , à  un moment de son ouvrage , à  toutes les manières , d'éliminer des personnes qui gène , dont une , assez particulière , qui consiste d'entré dans le domicile des dites personnes , pour y déposé une , voir plusieurs barres d'uranium , à  divers endroits comme sous les lits ou bien , sous les bureaux , afin d'exposé ces personnes à  de puissantes radiations , et de ce fait , provoqué des cancers foudroyants , en quelques mois à  peine , voir meme quelques semaines , pour ainsi , éliminé de manière certaines tous ces gens , et de la manière la plus discrète , car , mort d'une maladie qui est malheureusement , très classique ... :-?(
  Très troublant , n'est-ce pas ? ...
Voici ce livre  :  http://www.amazon.fr/Guerres-secrètes-à -lElysée-1981-1995/dp/2226087265/ref=sr_1_2/278-6642376-499


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 14-05-2009 20:52:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Alexandre Laugier phenomene Alpha

Un livre d'ailleurs , que je recommande à  tous , car c'est édifiant , de voir décrite , toutes ces choses ...
Il faut quand meme dire que c'est un livre sur toutes les histoires politique de cette époque , mais qui n'a strictement rien à  voir avec le sujet qui nous intéresses . mais malgré tous , à  un moment de cette ouvrage , il compare certaines personnes , à  des  ;
je cite  :      des extraterrestres communiste 
Voilà  mashmalot , et aussi à  toutes les personnes que ça pourrait intéresser ...
à  plus ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 23-05-2009 20:21:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : Alexandre Laugier phenomene Alpha

Bonsoir a tous
Bravo pour l'emission d'hier soir sur direct8 ,sur les ovnis(ça change de france 2 )
Enfin des infos et temoignages nouveaux..aviateurs et.. 1 scientifique (au moins)Rien de spectaculaire pourtant-


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 324.32 Kio (pic d'utilisation : 368.77 Kio) ]