#1 17-08-2008 00:57:00

Vay
Invité

Ouverture d'un débat participatif sur...

... l'élaboration d'une nouvelle organisation de société.
Bonjour,

Je vous écris pour vous présenter l'ouverture d'un nouveau projet de société, qui permet à  tout internaute de pouvoir collaborer (au niveau de la conception) et/ou de s'inscrire à  cette nouvelle organisation.

Il est possible d'apporter ses idées pour améliorer les idées en cours, que ce soit par e-mail, depuis un serveur vocal, ou encore de façon instantanée avec un microphone.

Cette section s'appelle Transiter, et je vous inviterais à  la consulter depuis [url=www.videovnis.tv'>ce lien[/url].


Si vous avez des questions, je suis toujours à  votre disposition, en répondant ici ou par e-mail. Merci pour votre attention, et peut-être à  bientôt...

#2 18-08-2008 11:40:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Ouverture d'un débat participatif sur...

salut Vay,
bravo pour l'initiative. Il faut de nouvelles idées et surtout les mettre en pratique pour que les choses avancent. J'ai survolé ton site, il y a plein de bonnes choses mais il faudra que je prenne le temps de voir tout ça en détails.
En ce qui concerne le travail collaboratif, pourquoi pas. A titre perso, j'ai du mal à  faire tout ce que je voudrais pour ce site, donc pour t'aider pour le tien, je prefere etre franc et te dire que ça être difficile. Mais j'encourage bien entendu tout le monde à  te filer un coup de main  lol4
Merci à  toi et bonne continuation.
Amicalement.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 912.24 Kio (pic d'utilisation : 949.8 Kio) ]