#26 04-05-2007 17:08:00

theobserver
Membre
Inscription : 16-05-2009
Messages : 15

Re : direct 8 ( en direct ... )

Bonjour les gens lol4
ça y est, ce  matin j'ai enfin peu voir l'émission  manque de temps ses derniers jours en merci à  toi Krill.
Il est toujours intéressant, de voir J-P Petit toujours à  fond
ainsi que certains témoignages déjà  connu du moins  celui
de l'ancien Pilote de chasse et son contact  avec un ovni..

Par contre je connaissais pas du celui du Pilote d'hélicoptére
  toutafais allucinante.
Cela prouve que même des personnages  non lamda  par leurs ex profession peuvent aussi avoir peur du ridicule
suite à  une observation.
Les langues ce délie bien des années plus tard   retraite... et peut-être autre secret défense
Aprés l'émission ben! rien de neuf en elle, on sais que les gouvernements cachent certaines choses, certains essais
venant peut-être d'une autre technologie....
Nous n'aurons je pense  jamais d'explications, du moins pour notre génération, nos enfants peut-être, si l'on prend en compte  certaines paroles  sommes nous prêts   à  accepter une autre forme de vie que la notre ET  une autre technologie?!! quitte à  subire un énorme bouleversement je ne pense pas.
Les gérérations à  venir peut-être.
Quand à  moi je continue à  observer le ciel.
à  bientôt les gens

Hors ligne

#27 03-04-2007 17:20:00

chmi57
Membre
Inscription : 06-03-2009
Messages : 84

Re : direct 8 ( en direct ... )

Moi ce que j'ai retenu surtout c'est la peur des gens, effectivement s'ils étaient moins cons en général il y aurait peut-être déja eu contact et cela me fait penser à  un vieux souvenir en 1991 au début de la guerre du golfe (la première) où tous les gens (français) ont fait des stocks de riz et de bouffes par peur. Malheureusement la seule chose qui ne les effraye pas, c'est leur connerie.
Un truc super intéressant aussi en marge de cette émission, c'était chez Morandini sur direct 8 qui s'est totalement foutu de l'affaire Roswell en évoquant simplement l'histoire la vidéo. Comme si l'affaire Roswell se résumait simplement à  ça, ceux qui ont fait cette vidéo sont arrivés à  leur fin (théorie de la réalisation de la vidéo par les militaires (gouvernement), maintenant pour le lamda de base l'affaire est réglée.
Bon, il y a aussi les posts bien débiles sur le forum de nos amis zététiciens (mais qui ne sont pas zététiciens, enfin on comprend rien chez ceux là ), ça fera l'objet d'un débat que je vais ouvrir sur le forum, parce que leur cas m'intrigue vraiment.
Sinon pour JPP, je l'ai trouvé toujours aussi raleur, il avait envie de parler des heures mais s'est retenu quand même. Pour ceux qui le connaissent, il était calme quand même ce soir là .
Bonne soirée à  tous et rendez vous sur Arte mercredi.

Hors ligne

#28 26-05-2009 20:03:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : direct 8 ( en direct ... )

salut  evey body !  jap
ça y est , j'ai eu le temps de visionner l'émission en entier ! +hurra+
ça change complètement avec l'émission diffusée récemment sur france 2 avec guillaume durant ... c'était bidon ...>:(
celle-ci est sobre , bien montée , même si je n'ai rien appris de neuf !  lol5
c'était bien quand même ++
encore MERCI Kriil +
merci aussi Chmi57 de nous faire une séance de rappel  pour Arte  !  we
c'est vrai que des émissions ufo à  la téloche , ça court pas les rues ...! lol4 +
bonne soirée à  tout le monde !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#29 26-05-2009 22:26:00

notos
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 7

Re : direct 8 ( en direct ... )

Toujours décevant, non pas l'émission, mais dans le sens ou il y a des témoignages intéressants et pas d'enquête officielle et difusée des autorités, sachant que les témoins sont leurs ouailles et nous les contribuables lésés. bad

Hors ligne

#30 26-05-2009 23:58:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

Salut à  tous , oui mulder  happy3 , moi aussi , je n'ai pas appris grand chose de neuf , mais je suis quand meme satisfait , du fait d'avoir traiter ce sujet comme il convient , et surtout le plus important , c'est d'avoir informer les autres personnes , qui ne s'intéresse pas à  ce phénomène , ou les gens désirant s'informer d'avantage , de le faire de manière qui soit la plus objective qui soit , afin de pouvoir avancer ( pour ces gens ) sur de bonnes base de départ  happy3
  Salutation à  tous ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#31 27-05-2009 00:21:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

OUI notos , comme ils l'ont dit dans l'émission , le problème sur lequel tu fait allusion viens d'un manque de décision politique , car le départ à  toutes recherches sérieuse , et surtout , avec les moyens mis en oeuvre adéquat , pour débloquer cette cosmo-trouille ( mot de jpp ) de la part des scientifiques , je pense , non pas de ce phénomène , mais je crois , des gouvernements , qui maitrise de manière magistrale , cette information , très très sensible , et je crois sans trop prendre de risque , que cette peur , viens surtout des représailles , que pourrait avoir un gouvernement , face à  un ( petit ) scientifique , qui ne manquerait pas , de façon certaine , de ce retrouver dans une situation vraiment précaire , si ce n'est d'avantage ... happy3 lol5  lol4
  à  plus ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#32 28-05-2009 06:55:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : direct 8 ( en direct ... )

salut  Kriil !  jap d'accord avec toi +
au fait , t'as vu l'émission sur arte sur la base  51 ?
je la trouve déçevante ... au début ça a bien démarré , puis ils ont bifurqués vers le moyen-orient  waza
dommage ...
@+ et bonne journée !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#33 28-05-2009 15:01:00

theobserver
Membre
Inscription : 16-05-2009
Messages : 15

Re : direct 8 ( en direct ... )

salut Slt tout le monde
idem, perso je m'attendais un peu a ça
donc aucun commentaire... à  quand la prochaine émission
a + tout le monde
theobserver

Hors ligne

#34 28-05-2009 19:04:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

Comment mulder ... hein , cette émission est déjà  passé ?
Mince ! !  j'ai rater l'émission  lol5
Je vais fouiller pour la voir , merci de l'info et à  plus ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#35 31-05-2009 06:17:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

Salut mulder  lol4
ce post afin de te dire que j'ai vus une partie de l'émission , ( en rediffusion ) j'ai vus à  partir de la 30 ème minutes , et ce qui en découle de ce que j'ai vus , j'ai seulement l'impression que ce film était sponsorisé par l'armée de l'air américaine , afin de minimisé le phénomène ovni , pour nous donner une version , sans doute réelle en partit , mais , reste à  mon avis , une manière délibéré de noyer le poisson , conçernant notre phénomène ...  happy3
Bien sur , je n'ai pas vu le début , mais la finalité de tous cela , à  mon avis , est une occasion formidable , de confondre l'évolution terrienne ( ce que je ne doute pas ) à  quelque chose de bien plus évoluer , qui nous échappe à  coups sur ...  happy3
Quand je dis qu'ils maitrisent l'information , pour moi , cela ne fait aucun doutes , encore de nos jours , certaines vidéos , nous montre bien , que de nos jours , il y a certains fait , qui sont difficile à  avaler ... lol4 .
En bref .... entre l'information qui nous ais présenter , à  ce jour , et la constatation de certains fait , il y a une certaine marge , qui montre bien , malheureusement , que l'information du grand publique , n'est pas pret , de voir le jour ... happy3
  à  plus .... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#36 31-05-2009 09:09:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : direct 8 ( en direct ... )

salut  Kriil !  jap d'accord avec toi + de plus , je dois avouer que je me suis endormi avant la fin de l'émission ... c'est dire ... lol5   lol4
mais comme je l'ai enregistré , je vais quand même voir la fin !
@+ et bon dimanche !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#37 31-05-2009 11:38:00

actarus
Membre
Inscription : 19-10-2004
Messages : 119

Re : direct 8 ( en direct ... )

Oui ce fut un bon soporifique vers la fin à  tel point que je me suis demandé si c'était toujours la même émission tellement qu'on s'était éloigné de la base 51.
dodo

Hors ligne

#38 31-05-2009 12:02:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : direct 8 ( en direct ... )

salut  Actarus !  jap on est du même avis ++   dodo  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#39 31-05-2009 17:11:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

Salut à  tous , oui c'est vrai actarus , je suis de ton avis , je crois qu'ils aurait pu éviter de mettre le terme  ovni  dans le titre du documentaire , parce-que là  , vraiment hors sujet ... :-?( >:(
  à  plus ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#40 04-05-2009 17:04:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

Bonsoir à  tous ...
J'ai le regret de revenir sur l'un de mes post plus haut concernant l'émission de direct 8 et vous faire connaitre une mauvaise nouvelle concernant l'un des invité de cette émission ... :-?(
voici le rappel de mon post :
OUI notos , comme ils l'ont dit dans l'émission , le problème sur lequel tu fait allusion viens d'un manque de décision politique , car le départ à  toutes recherches sérieuse , et surtout , avec les moyens mis en oeuvre adéquat , pour débloquer cette cosmo-trouille ( mot de jpp ) de la part des scientifiques , je pense , non pas de ce phénomène , mais je crois , des gouvernements , qui maitrise de manière magistrale , cette information , très très sensible , et je crois sans trop prendre de risque , que cette peur , viens surtout  ( des représailles )  , que pourrait avoir un gouvernement , face à  un petit  scientifique , qui ne manquerait pas , de façon certaine , de ce retrouver dans une (situation vraiment précaire , si ce n'est d'avantage ...)
Et maintenant , voici la mauvaise nouvelle , qui n'aideras pas à  trouver de bon témoins à  l'avenir , pour d'autres émissions sérieuse , si toutefois , il y en a d'autres ...
  la mort subite du Contre-amiral 2âS Gilles Pinon
Le contre amiral Gilles Pinon faisait partie de l'emission citée plus haut la grande soirée spéciale ovni
J'ai le triste devoir de vous faire part de la mort subite du Contre-amiral 2âS Gilles Pinon, membre fidèle et actif du groupe GSO, auteur de Fatima, un Ovni pas comme les autres, initiateur et premier signataire de la Lettre ouverte au président de la république d'avril 2008, lui demandant la prise en main du problème ovnien par les structures politiques, militaires et scientifiques du pays, mettant en garde contre le risque d'ethnocide de contact entre civilisations assymétriques et la dangerosité du phénomène, même en l'absence d'hostilité de sa part.
Position qu'il avait rappelée récemment dans une émission télévisée de tenue pour une fois sérieuse.
C'est une grande perte pour l'ovniologie française.
    Jacques Costagliola, responsable du GSO


8s3h.jpg

Hors ligne

#41 26-07-2009 06:51:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

POST-IT
Pour ce qui concerne les gouvernements , comme quoi il ce dit qu'une révélation pourrait être possible prochainement , pour ma part , et cela n'engage que moi ( kriil ) je n'y ai jamais cru , et n'y crois toujours pas un seul instant , car beaucoup trop de choses , remonterais à  la surface depuis de nombreuses années , et je crois surtout , que ces même gouvernements ne laisse aucune porte s'entrouvrir , au contraire , elles ce referme cruellement ...
Nulle doutes que pour certaines personnes , tant qu'il n'y a pas de preuves , il n'y a rien ... et ils ferons tout pour qu'il n'y ai jamais rien , de ça , il ne faut pas en douter un seul instant ...>:(
J'aimerais vraiment pouvoir me tromper , mais jusqu'à  ce jour , rien ne m'a laisser entrevoir cette espérance que je qualifierais moi-même de très naïve , ni voyez là  , aucune agressivité de ma part envers ceux qui espère , au contraire , mais juste une analyse de ma part très ...   terre à  terre  ... mais les faits nous le montre assez régulièrement ...
Oui ... , cette technique de pseudo-information des média qui voudrais nous faire penser que l'on avance dans le bon sens d'un point de vue de ces phénomènes , et qui par certains évènements , nous font reculer de plusieurs années , quand ce n'est pas de clôturé définitivement certains dossiers ...
Pour moi , je pense que l'information ne pourra ce faire que par des gens comme vous tous , ou tous du moins , réussir à  faire comprendre et prendre conscience , qu'il y a d'autres possibilités d'appréhender certains évènements , mais cela dépend essentiellement des divers parties concernés sur ces phénomènes , pour l'un , à  systématiquement tout nous cachés , pour l'autre , de la volonté et l'intérêt qu'ils auront à  ce montrer d'avantage ou non suivant le but à  atteindre ...
Enfin , pour finir , je conseille à  ceux qui s'expose et qui ont d'éventuelle problème de santé , de bien ce soigné et prendre soin d'eux , car dans ces histoires , c'est comme dans les accidents d'avions , ils ce produisent souvent en série ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#42 26-07-2009 08:10:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : direct 8 ( en direct ... )

salut  kriil !  jap
en effet , c'est bizarre le décés   soudain de ce militaire ...
la désinformation continue encore et encore ... :-?(
@+ et bon dimanche !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#43 03-08-2009 02:39:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

Merci mulder de tes commentaires  lol4
personnes d'autres , qui aurait apprécier cette émission et de que tous cela implique ... ?


8s3h.jpg

Hors ligne

#44 06-09-2009 13:05:00

alba
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 130

Re : direct 8 ( en direct ... )

merci pour ce lien ,je travaillais le soir de l émission c est cool! kriil à  bientot. lol4

Hors ligne

#45 07-09-2009 21:07:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : direct 8 ( en direct ... )

De rien alba , si tu peux maintenant la voir , le plaisir est pour moi ... lol4
à  plus ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 983.23 Kio (pic d'utilisation : 1.06 Mio) ]