#1 02-09-2009 14:47:00

ODH Tv
Invité

O.E.I.L le forum

Bonjour à  tous,
je viens vous présenter le dernier projet de l'équipe d'ODH.
Nous avons créer un Ptit Forum intéractif se nommant O.E.I.L pour vous faire participer aux Sondages, poursuivre les derniers débats diffusés sur NV et bientot plus de fonctionnalités.
ci joint le texte de bienvenue du forum:
Bonjour, Bienvenue sur le Forum d'O.E.I.L.
Ce Forum est consacré à  la participation des internautes sur ODH Tv et Nv.
Chaque semaine, une question vous sera posé sur le JT Ovni France diffusé tout les mercredis, ces questions seront principalement sur l'actualité du moment en Ufologie Française.
Vous m'avez donc compris, je ne vais pas faire un enième forum rescensant toutes les observations d'Ovnis, comme vous pouvez en voir sur la toile, qui se ressemblent tous.
A Partir de ce forum, vous pourrez également débattre des directs éffectués sur ODH Nv le jeudi soir.
Je vais donner l'exemple d'un direct consacré à  un débat Ovni, suite au direct vous pourrez venir continuer le débat ici sur le forum OEIL.
(Ps : Ce Sondage sera egalement posé par telephone à  plusieurs associations, ufologues et passionnés.
Donc 2 Sondages réalisés différemment dont les résultats seront affichés dans l'édition du JT OVNI France du 09/09/09.)
J'espère que vous viendrez faire un petit tour.
Lien:
http://oeil.leforum.tv/index.php
Cordialement
ODH Tv

#2 04-09-2009 13:34:00

ODH Tv
Invité

Re : O.E.I.L le forum

CHANGEMENT PROCHAIN POUR ODH TV ET LES DIRECTS
INFOS IMPORTANTES:
http://www.dailymotion.com/user/Odh_Tv/video/xadkxs_odh-news-240909-nouveau-site_news

#3 05-09-2009 07:43:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : O.E.I.L le forum

salut  Gilles !  jap
euh ,  c'est juste pour savoir si tu as mis la retransmission ( radio téléphonique )  de l'interview des ICDV qui s'est déroulée en juin ? et si oui , ou ça ?
merci d'avance pour ta réponse ! +
bonne journée !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 14-09-2009 13:14:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : O.E.I.L le forum

salut  Gilles !  jap
merci pour ton lien et surtout pour ton superbe travail ++  jap
dés que je peux , je visionne et écouterai les interview +
bonne journée !  jap  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 928.9 Kio (pic d'utilisation : 971.72 Kio) ]