#1 30-06-2008 14:42:00

cricri83
Membre
Inscription : 27-06-2005
Messages : 1

obget au dessus de frejus et roquebrune sur arg...

bonjour
depuis un mois des choses bizard dans notre ciel, déjà  hier soir à  23H30 un obget triangulaire avec des lumieres blanches et rouges tres lumineux, puis une boule blanche, et la semaine derniere en plein jour une boule métalique comme une boule de pétanque à  9H45 observation 3 min puis disparue. maintenant j'ai chargé le camescope pour vous montrez.
suis je la seule à  avoir vu ça???

Hors ligne

#2 02-07-2008 22:07:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : obget au dessus de frejus et roquebrune sur arg...

BONSOIR CRICRI
en effet il me semble que l'activité ovni bouge beaucoup dans notre region.
toutes photos, vidéos ou témoignages sur les phénoménes aérien nous intéressent.
tu peut laisser tes coordonnées a l'adresse e-mail de notre site.
tu pourras si yu le veut un soir venir avec nous pour nos veillées au col de vence et aux alentours le var n'est pas si loin
a bientot
.

Hors ligne

#3 11-03-2007 00:25:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : obget au dessus de frejus et roquebrune sur arg...

Salut cricri83, il semble y avoir une recrudescence des manifestations aériennes étranges dans notre région. Vendredi dernier par exemple nous étions 10 à  voir 2 (10h30 et 00h30) fois un objet se déplacer d'Ouest en Est avec la magnitude de Jupiter. Le plus étrange est qu'en plus d'une forte luminosité, les (ou le ?) objets tanguaient fortement , c'est à  dire que l'on avait l'impression qu'ils n'étaient pas stables et qu'ils zigzagaient de gauche à  droite. Inutile de préciser qu'il ne s'agissait pas d'un satellite ou d'un avion... De plus, le tanguage était assez prononcé (nous avons pris plusieurs étoiles comme repères visuels pour évaluer l'amplitude des zigzags).
Pour en revenir à  tes observations, ca pourrait effectivement être interessant que tu recharges ton camescope et que tu le prennes avec toi  lol4
Si tu le souhaites tu peux me laisser tes coordonnées (par email) pour que je te rappele et qu'on discute de tes observations. Je suis sûr que l'on a plein de choses à  mettre en commun  lol4
@+++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 04-07-2008 23:48:00

456789321
Invité

Re : obget au dessus de frejus et roquebrune sur arg...

vous serez til possible de préciser davatange le lieux des observations hein2

#5 05-07-2008 00:27:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : obget au dessus de frejus et roquebrune sur arg...

le lieu des observations , arriere pays niçois !

Hors ligne

#6 07-07-2008 13:23:00

789654123
Invité

Re : obget au dessus de frejus et roquebrune sur arg...

merci c'est plus précis maintenant! lol5

#7 02-09-2008 15:30:00

glubator 06
Invité

Re : obget au dessus de frejus et roquebrune sur arg...

J'ai vécu une drole d'hitoire en afrique,(gabon) en 1978, à  l'armée, je ne peux malheureusement rien prouver de mes dires. Dans la forêt, pendant un bivouac, un soir ou je suis de garde avec un compagnon, je suis assis sur un pont, les pieds dans le vide, il est assez haut et long, cinquante m. de long et une dizaine de haut. Sous mes pieds un fleuve coule assez fort, pendant plus d'une heure une lumière très forte (comme un projecteur de stade)  semble venir du fond du fleuve, s'allumant et s'éteignant progressivement. J'ai regardé si ce n'était pas un reflet de lune, il n'y en avait pas ce soir là . Il faisait un noir d'encre, j'ai cherché à  comprendre en vain, à  la fin j'ai presque eut peur et j'ai quitté le pont, aujourd'hui encore je ne m'explique pas ce phénomène. PS, ce n'est pas une blague. Eric D( je suis un pote à  Laurent M !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 310.75 Kio (pic d'utilisation : 351.91 Kio) ]