#1 16-04-2008 20:35:00

dayo
Membre
Inscription : 13-04-2005
Messages : 2

nouvelle arrivante

salut a tous, j'habite a vence et je suis la plus part du temps au col de vence j'adore cet endrois je n'est que 19ans et j'y est passée plus de la moitier de ma vie ... peut etre que je vous est déjà  croiser c'est -on jamais .
Bref je me ballade un peut par tous que ce soit au col de vence au plateau de st barnabé jusqu'au courmette en passant par le près de marthe ( je ne sait pas si ca s'écrit comme ca ). bref je voulais savoir si c'étiez vous qui enlevier les cailloux des chemins je trouve ca trop bizar des chemin bien propre avec des ranger de cailloux bien mis sur chaque côté. Une autres chose encore vue que vous vous y connaissez en paranormal est ce normale que un jour ou il fesait super beau et pas un brin de vent d'un seul coup un bruit éttrange vous sifle dans les oreilles comme si quelqu'un a coté de vous taper deux pierres l'une sur l'autre et que quelque seconde plus tard des branche devant vous se met a bouger puis plus rien je vous jure c'est flipan.Si vous ne me croiyer pas demander a mon cheval .. je plésante bien sur mais j'ai toujours un peu de mal a repassé a cet endroi sur le dos de mon cheval.
voila a bientot peut etre

Hors ligne

#2 16-04-2008 21:34:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : nouvelle arrivante

la moitié de ta vie au Col de Vence, c'est pas rien. Sur ton cheval ? Ouaaahh !! Tu doit être une Cherokee ! Pour les cailloux enlevés, contactes l'ONF et la Chambre d'agriculture des Alpes-Maritimes. Ou alors les nains de jardin qui se réunissent souvent dans ce coin. Bon, sérieusement, le col de vence, c'est aussi les champignons en automne, les randonnées au printemps, et les ovni en été. Ton cheval pourra toujours échanger ses impressions avec mon clébard.
Je plaisantes !!! Si tu ne peux pas repasser à  cet endroit sur le dos de ton cheval, je te conseilles la marche à  pied, et pourquoi pas, une veillée en notre compagnie. Tu ne seras pas déçue... lol5

Hors ligne

#3 16-04-2008 22:45:00

dayo
Membre
Inscription : 13-04-2005
Messages : 2

Re : nouvelle arrivante

pour la marche a pied j'y avais déja penser merci !!
et pourquoi pas pour la veillée. mais vous y faite quoi exactement ?? et vous étes combien ?
est ce que c'est vous aussi qui venait avec des chapitaux en été ?

Hors ligne

#4 17-04-2008 19:56:00

lancelot06
Membre
Inscription : 25-11-2004
Messages : 60

Re : nouvelle arrivante

bonsoir dayo si tu est intéréssée par une veillée avec nous, tu peut ecrire a NEBULUS notre web mester a son e-mail ovni@fr.st   et je pense qu'il te donneras toutes les informations que tu souhaite .

Hors ligne

#5 10-04-2006 19:32:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : nouvelle arrivante

salut dayo,
merci de ton intervention. Ton témoignage au sujet du bruit suivi d'un courant d'air est interessant. Cela vaudrait peut etre le coup de faire un tour à  l'endroit où tu as percu ces phénomènes. Pour répondre à  tes questions.
Ce que nous faisons : on essaye de constater et de comprendre certains phénomènes hors du commun.
Combien nous sommes : c'est très variable, de 3 à  15, ca dépend des sorties.
Des chapitaux ??? euh... non et je n'ai pas le souvenir d'avoir vu de cirque s'installer là  bas ...
Si tu veux passer nous voir un soir, n'hésite pas. Envoie moi un email et je te donnerai les dates de sorties.
@+


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 13-05-2008 19:27:00

sylvia
Membre
Inscription : 10-05-2005
Messages : 1

Re : nouvelle arrivante

hello bonsoir
je suis nouvelle sur ce forum je me presente je suis térapeute sur Nice et j'ai entendu parler du col de Vence plusieurs fois... mais maintenant il est temps pour de sentir ce lieu et d'y détecter les vibrations cosmiques A oui j'oubliais mes soins sonts essentiellement de la médecine vibratoire alternative
je vous transmet toute mes plus belles pensées
bonne continuation et vraiment super grand merci a tous les concepteurs du site!! lol4
sylvia

Hors ligne

#7 10-04-2006 19:35:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : nouvelle arrivante

Salut Sylvia,
merci beaucoup pour tes encouragements. Je t'avoue que je suis quelqu'un de trés pragmatique et, sans vouloir te vexer, ce que je sens au col de Vence c'est sutout le thym et le romarin ! Ceci dit, c'est vrai que le lieu ne laisse pas indifférent : soit l'on s'y sent bien, soit pas du tout.
Pour ce qui est de détecter les vibrations cosmiques je t'avoue que je suis assez nul sauf si biensûr il existe des schémas pour faire fabriquer un détecteur  lol4 Ne vois pas dans mon humour une quelconque antipathie aux pratiques énergétiques : je respecte tout à  fait ces pratiques et cet .. état d'esprit qui va avec, meme si mon psyché est à  des années de soucoupes de là ... Tu es la bienvenue sur ce forum ou parmi nous au col de Vence (envoie moi un mail si tu veux monter avec nous un de ces jours). @+ Sylvia, meilleures pensées également.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 296.86 Kio (pic d'utilisation : 338.02 Kio) ]