#1 07-01-2008 00:06:00

debora
Invité

une drole de découverte

bonjour je suis une amie de carkson17 et un jour carkson a voulu m'enmener au col de vence pretextant que j'alais y voir des ovnis mais ce jour là  pas d'ovni a l'horison par contre une découverte inattendu  deux énormes citrouilles à  basse altitude  il vous expliquera   mieux que moi a bientot lol4

#2 07-01-2008 02:28:00

Actarus
Invité

Re : une drole de découverte

C'est cela, oui !
Là , on tient un scoop !
Il faut d'abord expliquer à  nos amis chercheurs et néophytes en la matière qu' en temps ordinaire, une patrouille de citrouille se déplace en haute altitude dans la stratosphère, voir meme au-delà ...
Mais des citrouilles dans la troposphère... c'est... inouie !
Cette nouvelle année n'a pas finie de nous reserver des surprises de taille...

#3 07-01-2008 18:17:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : une drole de découverte

Ahahahahahahaha !!!! Actarus a toujours les bons mots au bon moment ! Génial ! Tu es excellent l'ami, et je te remercie de me faire rire de la sorte ! On en a bien besoin en ce début d'année 2005. Bravo !
Bon ,debora, Halloween c'est loin déjà ... sans rancune.

Hors ligne

#4 07-01-2008 19:21:00

carkson17
Invité

Re : une drole de découverte

il semble que debora ( aux formes  épa - inouies vous ai délivrée une information en code et non en clair, ( comme le disait un des grand contacté,  jean miguères , les grandes révéllations sont toujours en code et non en clair)
en fait je vais vous expliquer ce qui s'est  réelement passé......
alors que nous roulions tranquiillement a bord de notre R5 de l'an 1982 .....et que nous ecoutions le fameux morceau d'acdc  Stiff Upper LIpp  (garde la tête haute pour resister au temps )
soudain apparu sur la bas coté de la route, deux énormes fesses en forme de citrouille d'une femme qui se soulageait abondamment ,  a la vue de tous ,  les rires de deborah couvrait largement  les riff de guitarre de angus , nous avons pensé alors que une des 4 hierarchies qui se trouve au col de vence  nous aurait t 'ellle  fait une farce?  aurait elle induit le subconscient de cette femme sur le bord de la route afin de demarrer  l'année 2005 en rigolant  et faire rire le forum du col de vence??? .........donc il n'y a pas que des apparitions metaphysique au col de vence, mais aussi bien physique.

#5 07-01-2008 19:47:00

Actarus
Invité

Re : une drole de découverte

Au grand désarroi de la communauté scientifique qui pensait tenir là  une information de la plus haute importance, nous te remercions Carkson pour ces précisions qui ne remettent finalement pas en cause nos théories.

#6 31-01-2008 14:48:00

chtiwolf
Invité

Re : une drole de découverte

lol5  j'ai eu un instant peur d'avoir mal compris et que ce carkson17 ayant voulu emballer cette débora,en s'y étant prit grivoisement  lui montrant ainsi une partie de son anatomie de basse altitude, d'ou l'observation de 2 énormes citrouilles, taille de l'objet à  mon avis surévallué, du, sans doute à  une mauvaise visibilité ou à  un manque de connaissance de la personne observatrice sur l'objet en question  lol4

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 296.69 Kio (pic d'utilisation : 322.94 Kio) ]