#1 06-12-2008 18:24:00

seb722
Membre
Inscription : 04-12-2004
Messages : 1

bonjour

bonjour c etait pour parler de contact avec les extraterrestes car moi j ai un temoignage je pense qu une force invisible m approche quand je dors car je suis parralisé et je sents quelques chose qui me touche mais je ne visualise jamais se que c est et j ai l impression de flotter tout en ne pouvant pas bouger puis apres je me reveille je suis sportif en bonne santé et je ne bois pratiquement pas et fume pas  au debut je pensais a des cauchemars mais le phenome se reproduis au moin 10 fois par an je pense peu etre que je suis fou mais bon il na mon jamais rien fais qui que se soit pourtant je suis quelqu un comme les autres si quelqu un a un temoignage a me donner sur se sujet je suis preneur

Hors ligne

#2 06-12-2008 19:05:00

Actarus
Invité

Re : bonjour

Cela serait interréssant de se voir dans un premier temps et d'en discuter plus en détails à  une veillée au col (de Vence) ou à  un resto...
A bientot peut-etre !

#3 01-02-2008 14:54:00

chtiwolf
Invité

Re : bonjour

j'ai eu ce genre d'impression aussi, je pense que ça vient d'un état de sommeil très profond en un coup, de la pression sanguine, chaleur, et du coup cela influe sur le rêve et les sensations.mais c juste un avis, ça peut-être autre chose, n'oublions pas que le cerveau travaille toujours même pendant le sommeil et que l'esprit voyage peut-être.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 896.9 Kio (pic d'utilisation : 923.73 Kio) ]