#1 26-11-2008 21:27:00

LANCELOT06
Invité

temoignage

bonjour , ayant pratiquer la spéléologie pendant des années sur les plateaux de caussols , de la male , l'audibergue et autres gréoliére j'ai été témoin a plusieurs reprise de phénoméne etrange , objets volant, lumiéres bizzare et autres bizarreries .  intéréssé par le phénoméne ovni depuis plus de 40 ans , ,j'aimerais faire la connaissance d'une équipe d'ufologue  afin de partager toutes les connaissances en la matiére de ce sujet important .
habitant la region de cannes je serais heureu de pa

#2 26-11-2008 22:44:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : temoignage

bonjour,
nous avons créé ce site pour plusieurs raisons. Nous voulons d'abord partager nos expériences et notre connaissance du lieu. L'objectif est aussi de renconter des témoins et des gens interessés par le sujet ovnis. Merci beaucoup d'avoir pris contact avec nous, je vous envoi un email dans qq minutes...


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 29-11-2008 13:34:00

cosaque
Membre
Inscription : 04-01-2002
Messages : 61

Re : temoignage

bonjour Lancelot06, et bienvenu sur notre site. Vos expériences et observations sur les zones que vous énumérez nous intéressent énormément. J'espère que nous pourrons nous rencontrer afin de partager nos expériences.
A bientôt.

Hors ligne

#4 05-12-2008 22:07:00

OLIVER
Invité

Re : temoignage

bonjour,j'ai éte informé de votre site par le jdu,et depuis tjs intéressé par l'ufologie.J'aimerais faire la connaissance de votre équipe afin de partager nos connaissances.
jhabite la région de Cannes.

#5 10-06-2012 20:16:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : temoignage

slt Oliver,
Pas de problème pour nous rencontrer, moyennant une cotisation mensuelle correspondant au 2/3 de ton salaire (les chomeurs et smicards ne sont pas acceptés) party
Je déconne bien sûr. Nous allons certainement faire qq chose en fin de semaine ou ce WE. File moi ton adresse email et  je t'envoie un email avec mon numéro de tél. Ensuite, passe moi un coup de fil d'ici 1 ou 2 jours pour que je te donne les infos.
@+
ps : si tu ne veux pas mettre ton adresse sur ce forum, inscris toi à  ce forum (email anonyme) ou envoie un email à  ovni@fr.st


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 06-12-2008 20:08:00

Actarus
Invité

Re : temoignage

LOL ; sacré Nébulus !

#7 14-12-2008 01:29:00

oliver
Invité

Re : temoignage

Salut Nebulus
Voici mon adresse mail oliverknut@wanadoo.fr
A+ happy3

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 306.68 Kio (pic d'utilisation : 345.69 Kio) ]