#1 26-08-2008 17:21:00

alek
Membre
Inscription : 24-08-2004
Messages : 4

Témoignages

salut je me présente je m'appel alec et j habite dans le limousin . Donc c'est mon premier post
Un jours ( cela fait a peu pres 2 ans ) c'était au mois d aout j'étais coucher dans mon jardin a regarder le ciel comme tous les soirs en été et j ai vu une chose étrange comme je n en avais jamais vu et n en ai jamais revu pourtant  je regarde souvent le ciel et je sais a quoi ressemble un avion ou un satellite (faut pas me prendre pour un con non plus) le truc est passé  non pas au dessu de moi dans le ciel mais vers l horizon pas tres loin de moi il volait tres bas et pourtant je n ai entendu aucun bruis et il a disparu derriere la foret. Alors voila je ne tire pas de conclusion hative donc j aimerais savoir si vous pouvez m aider a savoir ce que c'était exactement . je vous donne une description au cas ou vous avez deja vu quelquechose de semblable . c'était comme un triangle mais ce n en était pas vraiment un je ne connait pas le nom de cette forme dsl et il y avait 5 lumieres dont une était espacée des autres mais les lumieres étaient tres faibles . si quelq un peu me répondre ca serait sympa merci.

Hors ligne

#2 10-04-2010 01:08:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Témoignages

Salut, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu quelque chose de similaire. En revanche, j'ai vu (ainsi que d'autres de l'équipe) un engin triangulaire, avec les 3 lumières aux angles. A ma connaissance, la seule chose qui pourrait être confondu avec un ovni triangulaire, est ce fameux triplet de satellites Noss. Dans mon cas ce n'était absolument pas ca car l'intensité lumineuse des spots et le comportement de l'objet (virage net) excluent totalement l'hypothèse de ces satellites. D'aprés ta description je ne pense pas non plus que cela soit ces satellites noss, d'autant plus qu'il y en avait 5 et pas 3 !  Est ce que ces 5 lumieres étaient jointes par une structure ? Leur déplacement était il rectiligne ? Quellle était l'intensité des lumières ? Te rappeles tu du jour et de l'heure d'observation ? Combien de temps l'observation a t elle durée ? Quelle était la disposition des lumières les unes par rapport aux autres ?  dodo ...
Enfin, si tu veux que je mette ton témoignage complet quelque part sur le site, ca ne pose pas de probleme. Peut etre que quelqu'un a vu la même chose que toi ce jour là . Je pense aussi que ton témoignage pourrait interesser J. Mesnard de la revue lumières dans la nuit. Si tu veux je peux lui transmettre. Un copain a vu l'année derniere un boomerang immense avec plusieurs lumières sous l'engin, peut être que ca ressemblait à  ce que tu as vu. Bref, attend les réactions des autres, tu auras peut etre plus d'infos. @+


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 27-08-2008 13:39:00

alek
Membre
Inscription : 24-08-2004
Messages : 4

Re : Témoignages

salut , oula cela fait beaucoup de questions d un coup mais je vais essayer de nee pas en oublier une . l objet avait un déplacement rctiligne et puis d un coup il a changer de trajectoire et est descendu derriere la foret , bon le probleme c'est qu a ce moment la j habitait dans la campagne limousine la plus profonde donc je doute que quelqu un d autre l'ai vu . C'est pour cette raison que je n'en ai parler a personne et que je ne préfere pas etre nomer dans une quelquonque revue car je sais ce que penssent les gens des gens qui disent avoir vu un ovni et je ne veu pas que l on me prenne pour un illuminé . pour les lumieres et bien quand il avait une trajectoire rectiligne elles étaient assez faibles et quand il a fait une descente elles se sont intensifiées . Pour le jours? bonne question dsl mais je me souvien plus c'était en fin de mois il me semble mais je n en suis pas certain. l observation , eh bien j'était assez retourné par ce que je voyais donc je n ai pas calculé mais je dirais 10 a 15 secondes . si tu pouvais me laisser une adresse mail je peut te fair un croquis du machin avec paint parce que pour décrir la forme dsl je suis pas doué . J aimerais bien avoir des réactions de témoignage de gens qui on vu cette chose donc si ca peut aider je veu bien que tu mette le témoignage sur ton site . ps : tu peut modifier si tu voi des fautes d orthographe ou des phrases mal tournées

Hors ligne

#4 30-08-2008 17:56:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Témoignages

ok, je v essayer de mettre ca au propre... Si tu peux m'envoyer un dessin par email c'est mieux ovni@fr.st
Dés que j'ai le temps je mets dans la partie observations


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 917.93 Kio (pic d'utilisation : 957.64 Kio) ]