#1 13-02-2008 19:30:00

Mano
Invité

A propos de Mr Jean Claude Pantel...

>)Autre sujet intéressant et qui à  peut-être (voir sûrement) un rapport avec le CDVence, le cas de monsieur Jean Claude Pantel. Une personne à  qui on pourrait dire Alors qu'est ce qui ne vous est pas encore arrivé !  Harry Potter n'a qu'à  bien se tenir, car (d'après de nombreuses sources) cela est dans la réalité...

Il serait intéressent d'essayer de rentrer en contact avec cette personne, car nous aurions beaucoup de choses à  apprendre et comprendre aussi...

Je cherche des infos pour cela, alors si vous en avez par hasard je suis preneur. jap

Merci à  tous et à  toutes,

Jean Philippe

#2 13-02-2008 20:56:00

Mano
Invité

Re : A propos de Mr Jean Claude Pantel...

::pc::Excusez-moi pour cette encombrement textuel car il y a eu un problème technique sur le forum...

#3 13-02-2008 22:25:00

garf
Membre
Inscription : 11-02-2005
Messages : 5

Re : A propos de Mr Jean Claude Pantel...

Pour votre information sur JC Pantel, il y a un texte de Bernard Bidault sur un week end passé entre ces deux personnes. Comme il est dit dans le post précédant c'est pas de tout repos. Pas du tout même. Limite effrayant. Je plains ses amis et sa femme  happy
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bidault+pantel&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR

Hors ligne

#4 15-02-2008 20:29:00

Mano
Invité

Re : A propos de Mr Jean Claude Pantel...

Merci, mais je connais déja ce document. Incroyable ce qu'il lui arrive ! freedent

#5 16-02-2008 01:35:00

garf
Membre
Inscription : 11-02-2005
Messages : 5

Re : A propos de Mr Jean Claude Pantel...

Tu force l'admiration Nebulus. Sans aspirines vraiment ?
Il y a un truc surnaturel dans ton métabolisme.
JC Pantel est peut être trés occupé mais il viendra, j'en suis sur.

Hors ligne

#6 16-02-2008 15:56:00

Mano
Invité

Re : A propos de Mr Jean Claude Pantel...

Je pense qu'il est important d'essayer d'avoir un contact avec cette personne. Mais je pense aussi que nous devons pour cela lui apporter une aide en échange. Une aide qui reste à  définir avec lui. Car il ne faut pas le sollicité simplement pour assouvir sa curiosité personnelle.

#7 16-02-2008 16:14:00

Roche
Invité

Re : A propos de Mr Jean Claude Pantel...

Sur les jets de pierres au col : le raisonnement qui juge et condamne est le suivant : Il n'y a jamais eu de pierre qui tombe car aucune pierre n'est en suspension dans le ciel ...
Oui, mais si ça pouvait etre si simple, les hommes marcheraient et ne voleraient pas. Qui ( ou quoi ) a permis de voler ?
L'intelligence et la matiere sont indépendantes puisqu'un corp peut vivre sans intelligence ( corp - matiere brut ), mais l'intelligence ne peut se manifester que par le moyen d'organes materiels.
Je veux en venir au fait que le jet de pierre est intelligenté par l'union de l'esprit. Reste à  découvrir avec méthode et expérience si l'esrpit ou l'intelligence est humaine ou autre !

#8 16-02-2008 18:21:00

helios
Membre
Inscription : 15-02-2005
Messages : 1

Re : A propos de Mr Jean Claude Pantel...

Bonjour,
Je viens de m'inscrire en tant que membre car j'ai lu ce qui avait été dit sur Jean Claude Pantel qui est un ami, j'ai été une des personnes a  participer à  la semaine folle avec Bernard B. et quelques autres amis.
Ce qu'il vit peut avoir une ressemblance avec le col de Vence dans les débuts (jet de pierres et autres) mais en fait maintenant il est complètement tourné vers les messages qui sont donnés et qui sont d'une très haute portée philisophique et même scientifique, c'est une étude qui demande du temps et du courage.
Il est en train d'écrire le tome trois et le premier tome a été réédité par Jean Michel Grandsire, l'éditeur de la revue parasciences où il a relaté à  plusieurs reprises des anecdotes avec Jean Claude.
Je ne suis pas sure que Jean Claude se déplacerait pour aller au Col de Vence car il est très sollicité en ce moment.
Sur le site du Dr Louys (jantel.com) on trouve la totalite des messages et quelques commentaires.
Pour ceux qui vont avoir le courage de s'atteler à  l'étude de ces textes, je vous dis bon courage.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 919.32 Kio (pic d'utilisation : 961.51 Kio) ]