#1 10-08-2007 20:20:00

muder26
Invité

mon séjour au col de vence

bonjour , j'ai passé deux nuits du 07/08/07 au 09/08/07 au col de vence , je mettrai un post prochainement .c'est juste pour dire que je n'ai pas observé de jet de pierres par contre , j'ai été témoin d'un truc bizzarre .il y a des pollueurs qui se délestent de leur canettes de sodas et autres détritus ...ce soir là  , je monte à  quelques centaines de mètres de ma voiture , je prends des clichés etc ... puis je rentre à  ma voiture pour aller me coucher , j'ouvre les portes de ma voiture , et là   je vois une canette de soda ( je sais plus la marque mais il y a un diable dessus , à  base de cafeine ) sur le siège avant de ma voiture ...je suis formel , elle était fermée à  clef ... et juste à  côté gisait le même style de sodas ...sur le coup , j'ai cru que je délirais , puis je me suis rappelé des témoignages de pierres encore chaudes présentes dans des voitures pourtant fermées à  clés .dans ma région il n'y a pas ce type de soda ! quelqu'un a-t'il déjà  connu ce genre de chose ? merci de m'en faire part ! @ bientôt .

#2 11-08-2007 13:35:00

jyuenunaya
Membre
Inscription : 06-08-2007
Messages : 44

Re : mon séjour au col de vence

Bonjour muder26! Bon c'est pas tout a fait le meme pseudo que mulder26 mais ca ressemble beaucoup donc je pense que c'est toi  happy3
Alors pas trop dur cette deuxième nuit?? Et cette histoire de canette, ca c'est passé la deuxième nuit?
Etonnant tout ca
jyuenunaya

Hors ligne

#3 11-08-2007 15:07:00

muder26
Invité

Re : mon séjour au col de vence

bonjour jya !  lol4 non en fait , ça s'est passé la première nuit , j'avais oublié de t'en parler  , car sur le coup j'avais pas tilté , c'est qu'au retour que j'y ai pensé ! et je t'assure que ma voiture était bien fermée à  clé.c'est un témoignage que j'ai vu je ne sais plus ou  et qui m'est revenu en mémoire .sinon pour la deuxième nuit , étant tout seul , je m'embettais à  fond , alors je me suis couché pas tard ! je n'ai rien photographier d'exceptionnel ! :-?(et je n'ai pas eu d'autres phénomènes bizzarroides à  observer .mais bon , c'est déjà  pas mal !  lol5  au plaisir de converser avec toi ! sincères salutations. we

#4 16-08-2007 18:22:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : mon séjour au col de vence

Salut,
Il y a malheureusement des malpropres qui jettent des détritus dans le coin. C'est heureusement assez rare mais je n'arrive toujours pas à  comprendre comment on peut balancer des cannettes dans ce coin si paisible. Bref, ca nous est arrivé de ramasser des déchets dans le coin. Le problème c'est que les gens du coin peuvent penser qu'il s'agit des observateurs noctures comme nous qui sont a l'origine de ces cochoneries  :-?(
Pour ce qui est de cette cannette dans ta voiture, n'y étant pas, je ne peux biensur me prononcer sur ce qui t'est arrivé. En revanche, nous avons déjà  constaté des pierres posées sur les sieges alors que les portières étaient fermées (et sans qu'il y ait de plaisantins dans les environs) ... Un copain de l'équipe notamment pourrait t'en parler en détails  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 16-08-2007 20:12:00

muder26
Invité

Re : mon séjour au col de vence

bonjour Nébulus ! loin de moi l'idée d'inventer une histoire à  dormir debout ! est-ce que j'ai déliré ? possible car j'avais bu quelques bières ...mais je tiens la route et il m'en faut beaucoup pour me fracasser  lol5  plus serieusement , peut-être que le phénomène ne se limite pas aux pierres ... sinon si ton copain veut bien me raconter cette anecdote , ça m'intéresse ! à  bientôt

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 304.58 Kio (pic d'utilisation : 343.23 Kio) ]