#1 08-10-2008 05:47:00

carkson17
Invité

Vaisseau de lumiere? col de vence

Il etait 19 h 59 mardi 7 octobre 2008 ...alors que je faisait connaitre a une amie (qui etait avec moi dans les crops circles  en angleterre),  le col de vence pour la premiere fois,
....alors que nous etions sur le la route des 3 pierres direction face  mer , la lune etant a droite , nous avons vu apparaitre juste au dessus de nous a basse altitude
  une sphere lumineuse tres brillante blanche a basse altotude   qui avancait doucement sans bruit, qui semblait zigzaguer vers la fin..
puis a prise de l altitude et s'est dematérialisé......il semblerait que ce soit une réponse du fait que nous avons demandé une apparition...(chose curieuse je disai exactement au moment  est  apparu la sphere lumineuse .. qu'il restait que 7 jours donc mardi prochain, pour savoir si l info du 14 octobre 2008  serai vraie ou pas ...)
si quelqu un peut verifier si il n y  a pas eu de satellite juste au dessus de la route des 3 pierres a 19 h59 ??? au col de vence
mais vu la tres basse altitude de la sphere lumineuse ainsi que la dematerialisation sous nos yeux il est fort peu probable qu il s agisse d'un sateliite....

#2 08-10-2008 08:59:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

POURQUOI TU N'AVAIS PAS UN APPAREIL PHOTO A CE MOMENT LA? MON AMI TU ABUSES.Surtout la ou tu étais.
C pas bien ça, la prochaine fait nous profiter.
A bientôt carkson17

Hors ligne

#3 08-10-2008 11:43:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut  les gars ! je suis du même avis que notre cher Timéo17 , pourquoi ne pas  avoir amener un appareil photo au col de vence ?  waza  mur
à  ce propos , j'ai ouvert un post ou je donne de ( trés ) modestes conseils pour éventuellement immortaliser une apparition d'ovnis  ou d'autres phénomènes étranges ... pour ma part , j'ai un appareil photo dans ma boite à  gant , et lorsque je fais mes petites randonnées vers chez moi , je prends mon bon appareil photo , au cas ou , et au pire pour prendre un animal en photo , genre renard , sanglier ou yéti ... lol5   lol4
sur ce coup là  , mon cher Carkson , t'as pas assuré un steack  :-?(  ( lol4
ça te servira , j'espère , de leçon !  lol5   lol4
@ bientôt les potes ! ++  lol4  salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 08-10-2008 11:44:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut  les gars ! je suis du même avis que notre cher Timéo17 , pourquoi ne pas  avoir amener un appareil photo au col de vence ?  waza  mur
à  ce propos , j'ai ouvert un post ou je donne de ( trés ) modestes conseils pour éventuellement immortaliser une apparition d'ovnis  ou d'autres phénomènes étranges ... pour ma part , j'ai un appareil photo dans ma boite à  gant , et lorsque je fais mes petites randonnées vers chez moi , je prends mon bon appareil photo , au cas ou , et au pire pour prendre un animal en photo , genre renard , sanglier ou yéti ... lol5   lol4
sur ce coup là  , mon cher Carkson , t'as pas assuré un steack  :-?(  ( lol4
ça te servira , j'espère , de leçon !  lol5   lol4
@ bientôt les potes ! ++  lol4  salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 08-10-2008 18:40:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

..bah pas d affolement selon nebulus, il s agirait de
l'ISS :

7 Oct -2.2 19:53:16 10 WNW 19:56:12 72 SW 19:58:41 13 SE

en gros, ça veut dire que l'ISS (station spaciale internationale) qui serait passée ° le même heure a 2 mnt pres
   ca paraissait tellement vrai....a moins que ?

#6 08-10-2008 18:44:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

toujours selon nenulus le fait qu il se serait dematerialisé serait du au fait qu'il serait  passé dans l'ombre de la terre...
je pensai pas que l'ombre de la terre, soit juste apres 1 km de vol apres qu on lai vu...mais en tout cas pour l heure ca concorderait avec l iss

#7 08-10-2008 18:46:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

avec ce site effectivement, l ombre de la terre semble exacte
http://www.heavens-above.com/?Loc=Coursegoules&Lat=43.800&Lng=7.033&Alt=998&TZ=CET

#8 08-10-2008 18:53:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

pour mulder, timeo , je ne suis pas tres photos, d'aileurs ca prouve rien on pourra toujours dire qu'elle est truquée etc..
il est vrai
  j ai quand même fait l' effort d'emmener mon appareil aux crops circles car la j etai sur et certain de pouvoir avoir du reel sur la photo.
je conseille fortement aux gens  d'aller dans les crops circles ( les Vrais) , soit pour une guerison physique ou autre car ca fonctionne....patrice marty ainsi que francine blake qui ont au moins 300 crops circles dans les pattes on eu leur champ enrgétique amplifié.

#9 09-10-2008 08:41:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut  Carkson ! je ne suis pas d'accord avec toi conçernant la véracité d'une photo , car si tu saisi vraiment un ovni sur ton APN , tu peux sauvegarder la photo sur ordi ou carte USB , puis le soumettre à  un laboratoire serieux pour prouver ta bonne foi ... comme par exemple la photographie prise par un témoin en belgique , en 1990 , au petit ronchin  , si je ne me trompe pas ! récemment , la photo de ce témoin a été à  nouveau étudiée , et il s'avère bien que ce n'est pas un trucage ! et même si des septiques contesteraient ton cliché , au moins tu auras la conscience tranquille et un souvenir pour toi ... ou bien , muni toi d'un caméscope , là  c'est encore plus dur à  truquer ... mais mon avis n'engage que moi ... lol5   lol4 mieux vaut une photo contestée que juste un témoignage oral sans preuve ... je te souhaite une bonne continuation ! amitiés ufologiques ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#10 09-10-2008 23:58:00

Actarus
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

Quoi qu'il en soit (et je vais faire plaisir à  notre ami carkson sur ce coup là ), tu as été mis sur la route pour que vous voyez cet objet celeste... Aprés libre à  vous d'interpretter cela comme vous l'entendez (l'info du 14 octobre - sortir le chien - faire ses courses - futur gain au loto - divorcer etc)   lol4

#11 10-10-2008 00:14:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

tiens mulder  prenons le cas billy meier
  ils ont tout fait pour faire croire aux gens que les photos sont truquées, mais si on approndit la face cachee de tout ca, cest que il y a bien des pressions organises contre ceux qui ont des contacts, car même si la photo est vrai ca dérange tellement les pouvoirs en place qu'ils s'acharnent par tous les moyens pour intoxiquer les medias
soit vous avez confiance a meier soit vous vous laissez manipuler par les medias, des japonais on déjà  enquété sur la véracité des photos et des enregistrements du son de la soucoupe enregistrees a 50 m bras tendu au dessus de lui
j ai un ami qui connait personellement billy meier , il est convaincu de sa bonne foi.
je pense que les gens qui doutent doivent se rendre en suisse et parler directement a billy meieir. car il ne faut ecouter personne. IL FAUT TROUVER LA PREUVE PAR SOI MEME...
il faut aussi tenir compte des pressions enormes que subissent les gens qui sont contacté directement par des extra terrestres, seraient tils a un moment donné obligé sous la pression de faire une fausse photo, pour que les gens disent a bien oui c est bidon....??? et qu'on les laisse trabquille?  bcp de contactés on été menaces de mort si il parlaint trop..vous devez le savoir ca...voyez sur quelle genre de planete nous sommes....regardez les pilotes d avions, obligés d'attendre dêtre a la retraite pour temoigner de ce qu'il sont vu, pour pas perdre peur place.
Photos de vaisseaux prise par billy meieir
http://www.ovni007.com/id77.html

#12 10-10-2008 00:33:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

Actarus tu voudrai dire qu il s agissait d'un vrai vaisseau? 
a 19h59 ?
pourtant nebulus est formel l'heure coincide avec lISS ( le satellite)
   qu'en  DIS  tu?  et qu est ce qui te fais dire ca

#13 10-10-2008 13:29:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut  mon cher Carkson17 ! je suis allé voir ton lien , c'est la première fois que je les vois ... et dieu sait pourtant que je suis bien documenté côté ovni ... si ces clichés sont réels , alors on tiens enfin la preuve de l'existence des ovnis +hurra+  lol5  perso , je trouve que c'est trop beau pour être vrai  , mais si vraiment des laboratoires ont certifiés la véracité de ces photos , je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas fait le tour du monde et surtout que ça n'a pas été validé par des scientifiques ... je suis d'accord avec toi que l'intox est réelle , mais là  vraiment , ça me semble trop (hon) nete... je ne sais pas trop quoi penser ...
en revenant à  ce que  je t'ai dis dans mon précédent post , rien ne t'empêche de te munir d'un APN ou d'un caméscope , non ?
dans tous les cas , MERCI pour tes liens ++
affaire à  suivre ...
amitiés ufologiques !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 10-10-2008 19:57:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

....oui bien sur mulder  on a les preuves de l exsitence des ovnis depuis longtemps...
mais comme je te disai les pouvoirs en place ainsi que les relogions obsoletes , ne veulent en aucun cas que l'humanité soit consciente de leur existence pour pouvoir vous miantenir sous leur controle et etre des esclaves pour payer des impots
POURQUOI LA POLITIQUE DES GOUVERNEMENTS DENIE-T-ELLE L'EXISTENCE DES VAISSEAUX EXTRA-TERRESTRES ?
Certains groupes spéciaux d'influence craignent les changements constructifs qui surviendraient si la vérité était connue.
Beaucoup de politiciens, églises et groupes d'intérêts financiers maintiennent leur pouvoir gr°ce à  un maintien calculé des masses dans l'ignorance. Ils ont peur de perdre leur pouvoir, leur contrôle sur l'esprit des gens, leurs votes et de voir disparaître leur doctrine. Ils préfèrent le statut-quo : leurs affaires habituelles, plutôt que le bien-être des peuples.
Les gens de l'espace ont contacté de façon répétée tous les chefs des principaux gouvernements. Beaucoup de rapports indiquent que les Etats Unis ont plusieurs vaisseaux extra-terrestres en leur possession depuis des années. A travers un programme de ridiculisation planifié, et la suppression des informations et évidences qui sont en leur possession, les gouvernements contrecarrent l'intérêt du public, et cachent la connaissance sur les UFO'S (OVNIS). Malgré cela, des centaines d'organisations et de recherches privées dans le monde entier aident à  apporter graduellement la vérité aux peuples.
POURQUOI LES GENS DE L'ESPACE N'ATTERRISSENT-ILS PAS OUVERTEMENT POUR PROUVER LEUR REALITE AU MONDE ?
Ils le feront, quand nos peuples seront préparés psychologiquement à  les recevoir de façon amicale, et non plus à  les adorer comme des Dieux - tel que cela s'est déroulé dans le passé - ou les craindre comme des envahisseurs ou conquérants. Plus il y aura de pensées d'amour et d'amitié envoyées vers les gens de l'espace, leur demandant d'atterrir, plus vite ils auront la possibilité de venir ouvertement pour nous aider.
Après que les peuples de l'espace auront prouvé leur réalité, alors il pourra être possible à  leurs ambassadeurs de révéler effectivement plus de choses sur leur façon de vivre, et comment nous pouvons adopter les mêmes voies pour notre bénéfice.

#15 10-10-2008 20:10:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

Mulder....tu comprends mieux que pour avoir des preuvres il faut faire un trvail sur soi et les chercher soi même

comme sur le site de jerome, l'info explique bien ou est le problême

http://www.ovni007.com/id199.html

Vos sinistres gouvernements ridiculisent les questions relatives aux extraterrestres et au développement de la conscience dans le but que vous n'y portiez aucun intérêt et que vous en rigoliez.  Les personnes au pouvoir vous mentent depuis des millénaires à  propos des extraterrestres et des lois qui régissent le Cosmos. Ils ne veulent pas que vous soyez au courant car ils ont peur de perdre le pouvoir. Si vous ne croyez pas en cela, essayez de découvrir la vérité pour en avoir le coeur net.  Les preuves existent mais vous devez les trouver par vous-même. Ce n'est qu'après avoir fait  ces recherches que vous saurez et que vous y croirez

et c'est pourquoi mulder que tout est en train de s'effondrer, car  le contact va se faire.

#16 12-10-2008 12:03:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut  Carkson ! j'espère moi aussi que le contact se fera avant que je bouffe les pissenlits par la racine !  lol5   lol4 je te souhaite un bon dimanche ! ++ @ bientôt !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 13-10-2008 09:35:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut  j'espere qu'il se fera rapidement.

Hors ligne

#18 31-10-2008 16:22:00

tjp31500
Membre
Inscription : 29-10-2008
Messages : 3

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

bonjour carkson17
j'ai lu ce que tu avais vus car j'ai vus cette même sphère ronde et brillante mais c'était a nice avec les même caractéristique que toi sauf qu'elle sest immobiliser juste devant moi et j'ai subit un choc avec elle je ne sais comment l'expliqué on aurrais dit qu'elle cherchait un contact et j'en porte une trace mais je ne veut pas en dire plus est ce que on pourrais en parler la dessus ou comme tu veut il faut absolument que j'ai plus d'information je ne peut pas me  l'expliqué mais il faut merci aide moi merci ou même tout autre personne qui comme moi aurrais vu cette ovni qui peut se volatilisé en un claquement doigts merci d'avance jp

Hors ligne

#19 31-10-2008 20:27:00

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

bonjour à  toutes et tous,
juste un site pour la position des satellites en temps réel (civils ou militaires): http://www.n2yo.com
Amicalement

Hors ligne

#20 01-11-2008 04:16:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

c vrai que moi j ai bien vu la sphere se dematerialiser au col de vence, mais il y aurait au même moment selon nebulus
  une station sytle satellite , et qui serait passé dans la phase dite nocturne  alors on ne sait pas qui dit vrai ,
mais qui est tu 31500  , tu dis la sphere s'est immobilsee devant toi? et quelle traces tu as eu? ...essaie tu de nous  tendre un piege?
Gaffes on est de + en + rusés...mais tu est peut être sincere

#21 02-11-2008 02:36:00

tjp31500
Membre
Inscription : 29-10-2008
Messages : 3

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut non je ne plaisante pas et surtout pas sur ce sujet et je ne sais pas qui est ce nebulus mais je peu te juré ce qui c'est passé n'était ni un satelite ou tout autre phénoméne due a la météo pas d'horage reinde tout ca  depuis ce contact ca ma asser bouffer la vie et j'ai eu meme plusieur contacte je ne suis ni  un illuminé ni un fou ( j'ai vie une stable une vie de famille et je suis pére ) et ni un david vincen quelquonque et pour le piege qui me dit non plus que c'est pas vous on ma dit c'est( odh_tv ) que ici justement c'était trés sérieux et je veux juse des renseignement pas de piege je veux retrouver des traces de cette ovni et je sais qu'l sest manifester plusieur fois  surtout depuis 87 et oui pour la trace a la base de mon crane je sais c'est tellement gros mais que puis je dire d'autre et pour te dire jamais j'en ai parler a personne et même pas a mon entourage pourtant ils ont bien vu que quelque chose avait changer en moi je vais meme te dire certaine aquité sensorielle odora  et toucher  et m^me visuelle sont plus les mêmes et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas et que tout ceux qui ont oser le dire ce sont fait passer pour des fous donc je veux tout simplement comprendre et une chose que je suis sur ont n'es pas seul sur cette terre libre a vous de me croire ou pas j'ai ma consience pour moi et ce que je dit c'est la vérité cette ovni n'est pas le fruit de mon imagination même les autres je cherche a comprendre c'est tout merci .
ps si un jour un autre que moi a vecu cette même expérience et qu'a cette seul conditon j'acepterait d'en parler de visus sou certaine condition  et pour te dire moi aussi je suis rusé happy3

Hors ligne

#22 02-11-2008 07:57:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

Ne cherche pas l'ovni. Il viendra a toi,si tu le ve vraiment.
Bonne chance a toi.

Hors ligne

#23 02-11-2008 07:58:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut  TJP31500 ! euh ! Nébulus , c'est le Big Boss de ce site ... ! conçernant ton témoignage , je n'ai rien à  redire ... lol4 par contre , par pitié , afin de rendre ton texte plus compréhensible  , pourrais-tu , s'il te plait , mettre la ponctuation = des virgules , des points en fin de phrase etc ... lol4
au sujet de Nébulus , que j'ai eu l'occasion et l'honneur de rencontrer , ainsi que toute l'équipe des IVCV , je peux te dire que c'est quelqu'un d'ouvert , de trés cultivé , et qu'il n'a pas l'habitude de larguer des infos erronées , et si il a dit que c'était un satellite , c'est que ses sources sont fiables !
voilà  , ne prends pas mal mon intervention , mais je tenais à  préciser tout cela ! @u plaisir de te relire , avec la ponctuation nécessaire à  une bonne lecture ...!  lol4
amitiés ufologiques !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#24 04-05-2011 16:15:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

oullà , bon remettons les choses en ordre !
Déjà , merci Mulder26 pour tes remarques  happy3 Notez au passage que Mulder n'est pas payé par l'équipe  lol4
Ensuite, ne mélangeons pas tout.
Carkson17 a parlé d'une observation qu'il a faite au col de Vence. J'ai fait la remarque que ce qu'il a cru être un ovni a de très forte chance d'être la station internationnale européenne (ISS), donc un satellite. L'heure et la direction correspondait exactement au passage de la station. Bref, j'ai répété mille fois à  Carkson de ne pas crier au vaisseau alien à  chaque fois qu'un truc bizarre arrive et qu'il faut systématiquement vérifier quand c'est possible. Je suis pas sûr d'etre toujours entendu...
Pour le cas de tjp31500, personne n'a dit que c'était un satellite. Ton témoignage est intéressant et il faudrait que tu nous donnes plus de détails.
Je rejoins Mulder lorsqu'il propose d'avoir des phrases françaises claires et bien ponctuées. C'est nécessaire si tu veux que les lecteurs comprennent bien ton expérience.
Ce serait bien par exemple, si tu pouvais nous faire des schémas relatants ton observation, voire meme si tu pouvais nous envoyer des photos comme celle de la trace sur ton crane suite à  ton expérience (si j'ai bien compris).
Si tu as d'autres infos, tu peux, soit en parler directement su ce forum, soit nous envoyer un email si tu préferes rester discret.
Mais, s'il te plait, ne nous fait pas le coup, comme certains, de dire que tu sais plein de choses mais que tu ne peux rien révéler. Ca ne fait rien avancer, ni pour nous ni pour toi.
Merci de ton témoignage tjp31500 et n'hésite pas à  nous donner des précisions sur ton expérience.
Nebulus (le big boss du site  arme)


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#25 03-11-2008 01:08:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

Ok TJP31500  j'ai cru que tu voulai dire que le même soir tu avais vu la sphere lumineuse a la même heure ,  en fait tu parles d'une aventure qui etait arrivé, mais quel jour ? Quelle année ?
c vrai que je m'emballe rapidement , tendance a prendre mes desirs pour des réalités , pour ca que j ai demandé a nebulus pour savoir s'il aurait pu s agir d autre chose   ( j'affirmai presque qu'il s'agissait d'un vaisseau lumiere au col de vence alors que je n'en etai pas sur a 100% , neanmoins ce que je suis sur et certain c'est que je sens des manifestations physique sur moi même ou il n y absolument aucun doute qu' il s'agit  d'intervention d'etres d'une autre dimension , je vais te donner une experience vécue , un apres midi je descendai de st martin vesubie a lépoque  r5 alpine turbo, arrrivé presque au croisement de plan du var et la route qui va au chaudan, un fort courant electro magnetique m'a percuté le dessus de la  tête,  j'ai allors freiné brusqment  et j ai vu tres nettement entre les deux montagne une sphére jaune lumineuse passer sans bruit, jai fait le raprochement entre ce que j ai ressenti et la vision exterieure, mais tu me diras ca ne prouve pas que ce contact venait de cette sphere lumineuse , mais la conincidence etait fort etrange.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 414.7 Kio (pic d'utilisation : 531.35 Kio) ]