#26 03-11-2008 01:46:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

je vais raconter aussi l'incroyable aventure arrivé a un couple d'amis via le col de vence, (qui quelques mois avant  avaient vu un engin lumineux violet (triangulaire je crois) entouré de petites spheres blanches....  pres de discoteque siesta entre antibes et marina baie des anges...sur la plage
alors qu'il etaient en ballade, vers le pic des courmettes,, une longue ballade depuis le col de vence  ( ils avaient laissé leur voiture au col de vence ),  en fait ils comencaient a se perdre dans la montagne, a un moment donné ils ont vu comme un monastere , il semblait y a voir des voitures garées ...etc 
ils rencontre un inconnu pres du monastere et ils lui demande comment faire pour retrouver le col de vence, etrangement le gars leur dit   je vais vous conduire au col de vence..... pendant qu'il roulait a bord de sa voiture  G......et son amie, ont remarqué qi'il avait des doigts etranges epais et courts, lorsqu il passait les vitesses de sa voiture, finalement ils sont bien arrivés au col de vence,   mais ce qui est inexplicable, c'est que jamais plus ils ont retrouvé ce fameux monastere, ils ont sillonés de long en large l'endroit ou ils etaient , rien a faire et en plus indiqué sur AUCUNE CARTE de la région....pourtant un monastere ca passe pas inaperçu.....lol

#27 03-11-2008 08:57:00

tjp31500
Membre
Inscription : 29-10-2008
Messages : 3

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

::help::non je veut juste des renseignement merci

Hors ligne

#28 03-11-2008 18:52:00

carkson17
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

quels renseignements veux tu?

#29 03-11-2008 22:56:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

Bonsoir tjp 31500 , je ne veut absolument pas te remettre en cause , mais s'il t'ai arriver ce que tu dit , juste quelque conseils , 1: ai un apppareil photo  constament avec toi .
              2: ta montre sincronisé avec une horloge chez toi .
              3: un magnétophone à  porté de main .
              4: voir éventuellement une boussolle  .
et après , je veut bien en parler avec toi , car si tu as tous ça , éventuellement , je pourrais te prendre au sérieux , bien que malgré moi , j'ai vu sans rien ne pouvoir prouver car pris par surprise au moment des faits ...
à  bon entendeur , merci beaucoup .....
    Krill ....


8s3h.jpg

Hors ligne

#30 12-11-2008 11:56:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

Je crois que tjp 31500 a été enlevé par des forces obscures...
il ne répond plus....
tjp31500?
tjp31500?

Hors ligne

#31 12-11-2008 15:55:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut  TJP31500 , please !!!!!! téléphone maisonnnnnnnnnn !!!!!!!  lol5   lol5   we  lol4 sans déconner , donne nous de tes nouvelles , et vas y , lache toi si tu as des choses intéressantes à  dire !  lol4 si tu as des preuves de ce que tu avances , c'est le moment ou jamais ... on ne demande que ça  des ...preuves ... lol4 mais si tu demandes des renseignements , sans nous en dire plus , on ne  peut guère t'aider ...  :-?(   , nous ne sommes pas devin ... on attend ta réponse avec impatience ...! @ bientôt j'espère !  @ plous !  jap mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#32 12-12-2008 17:53:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

salut carkson 17. Concernant ton observation il y a des similitudes avec celle que j'ai fait au col de vence le 27 avril 2008 avec un ami. Il était 21h 20 sur le plateau de st barnabé, ciel nuageux. Nous regards était posés en direction de la barre du cheiron. Puis comme si je l'avais sentie arrivé, ma tête a fait demi tour dans le ciel en direction de vence et nous avons vu une sphère d'un blanc laiteux qui avancait doucement  dans le ciel et dès que nous avons vu la sphère celle ci a triplé de volume en émetant des raies de lulières à  courte portée, puis la sphère s'est arrêté puis est repartie en se dématérialisant tout doucement (comme une bougie en fin d'être consumé) puis ça a disparue. J'avais l'appareil photos dans la poche mais l'observation n'a du durer que 8 secondes, dégouté... Ce genre d'observation a l'air d'être assez recurent au col de vence. Je resouligne au passage que dès que nous avons aperçue la sphère celle-ci a tripler de volume. Concernant les satellites à  cette je ne sais pas si tu as eu les renseignements depuis?

Hors ligne

#33 12-12-2008 18:23:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

carkson 17 je voulais aussi revenir sur le lien que tu nous a donnée le 10 octobre www.ovni 007. Si on observe la deuxième photo du 3 juillet 1964 a l'entrée du site on remarque au premier plan la forme quasi exacte de la photos prise par les ICDV dans la rebrique ovni photo 4

Hors ligne

#34 22-02-2009 22:01:00

ODH Tv
Invité

Re : Vaisseau de lumiere? col de vence

je suis allé voir le lien, certains clichés sont tirés de vidéos qualifiées comme Fake un peu partout, je crois qu'elles sont d'ailleurs dans le groupe UFO Fake sur daily, pour les nordiques ou humanoïdes femmes, vu la qualité des images euh.......pris sur un téléviseur et provenant surement d'un film SF.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 326.88 Kio (pic d'utilisation : 374.23 Kio) ]