#1 28-10-2008 11:59:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

jyuenunaya es-tu là  ??????????????????????????...

salut  mon ami ++ tu vas bien ? on ne te vois plus sur le site !!!! :-?( c'est bien dommage ! j'espère qu'il ne t'es rien arrivé de f°cheux !!! si tu nous lis , MERCI de te manifester !  lol4 mon ordi ayant buggé , j'ai perdu ton adresse email !  :-?( tiens nous au jus ! amitiés ! mulder26  salut   space
ps : peux-tu stp , m'envoyer un courriel  sur ma messagerie personnelle ? MERCI d'avance !  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 02-07-2012 16:12:00

jyuenunaya
Membre
Inscription : 06-08-2007
Messages : 44

Re : jyuenunaya es-tu là  ??????????????????????????...

Salut!
Je viens de recevoir ton message! Oui oui je suis encore vivant  lol5
J'ai eu beaucoup de travail (j'en ai encore beaucoup je dois dire), et pis la je rentre de vacance en Crete!
J'ai pas trop suivi le site je l'avoue, comme d'autres sites d'ailleurs. La on est entrain de faire un nouveau forum avec l'equipe avec laquelle je travaillais autre fois, pour nous relancer. C'est un forum plus tourné sur l'evolution de soi, de sa comprehension a la fois de soi, et du monde qui nous entoure. Donc ces derniers temps j'étais surtout sur ce forum la. Je pense que je posterais un lien ici une fois que le nouveau forum sera operationnel, si jamais ca en interesse certains. On va le relier a differents blog surement, qui touche a la fois les ovnis, le dev de soi, mais aussi l'art etc
Donc a suivre, je vais me mettre a niveau sur ce forum la, pour voir un peu ce qui s'est passé ces derniers temps  happy3
Encore merci pour ton message, je te renvoie mon adresse email des que j'y pense, je peux pas le faire du taff, faut que je sois chez moi
jyuenunaya

Hors ligne

#3 28-10-2008 12:41:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : jyuenunaya es-tu là  ??????????????????????????...

hurraaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!  salut  mon Ami ++ je suis bien content d'avoir de tes nouvelles  we crête ? ouahhh !!! le veinard !  lol5  j'attends ton courriel avec impatience ! ++
peux-tu , dés que tu auras le temps , et avec l'accord de Nébulus ,( en principe , il sera d'accord , mais ça n'engage que moi  lol5  ) ) mettre le lien de ton site ?  encore MERCI pour ta réponse ! sincères amitiés mon cher Jya !  ;-)mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 28-10-2008 16:15:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : jyuenunaya es-tu là  ??????????????????????????...

ce serai genial que tu nous envoi ce lien un fois ton forum fini
A+

Hors ligne

#5 29-10-2008 22:01:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : jyuenunaya es-tu là  ??????????????????????????...

salut, pas de probleme pour le lien. Il suffit de le mettre sur ce forum ou m'envoyer les references par email  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#6 01-11-2008 02:47:00

jyuenunaya
Membre
Inscription : 06-08-2007
Messages : 44

Re : jyuenunaya es-tu là  ??????????????????????????...

ok merci Nebulus pour ta proposition. Je ne t'encourage a le faire uniquement que si tu penses que ce forum peut etre mis en lien, je ne veux evidemment forcer personne  happy3
Merci aussi timeo17 pour ta reponse  happy3
je vous tiens au courant
jyuenunaya

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 920.88 Kio (pic d'utilisation : 963.13 Kio) ]