#1 03-11-2008 18:50:00

carkson17
Invité

ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

recu par email d'un ami

Ce Mercredi 29 Octobre 2008, j'ai été témoin (N.T webmaster de ce site) avec mon amie hier soir entre 23h00 et 23h30 d'un curieux manège dans le ciel niçois non loin du port de Nice. Ca se passait vraisemblablement un peu à  l'est de la colline du ch°teau ou un peu plus vers la mer.

Nous nous endormions vers 23h et quelques lorsque soudain mon amie entend comme un choc sur du bois qui la sort de son demi sommeil.Elleouvre les yeux et aperçois à  travers la fenêtre au loin dans le ciel à  45â au sud le phénomène suivant.Environune dizaine (voire plus à  certains moment) de boules lumineuses en formation en triangle au tout début sont apparue. Elles changeaient de direction, de vitesse et d'intensité lumineuse avec des trajectoires courbes et harmonieuses et ont commencé chacune à  se balader à  droite à  gauche et du haut vers le bas…Aussivite que j'ai pu je me suis levé pour voir le phénomène de mes yeux. C'est là  que j'ai aperçu la fin du “ballet” d'ovni dans le ciel. Entre 3 et 5 boules lumineuses étaient en train de disparaitre derrière les toits dans le ciel. Là  on a compris qu'on avait vu la même chose et que ce n'était pas hallucination.Aprèson se recouche et on continu de discuter de tout ça puis après au bout de 5-10 minutes le phénomène recommence. Là  surpris que ça reprenne aussitôt je décide un peu paniqué de me saisir d'un appareil photo numérique avec lequel je prend le cliché suivant pendant que mon amie continue d'observer et de décrire le phénomène. Ne voyant pas distinctement les lumière sur le petit écran de l'appareil j'hésite à  prendre un cliché pendant quelques seconde puis je décide quand même d'en prendre un mais par inadvertance je laisse le flash ce qui donne la lumière que l'on voit sur la photo dans le coin en bas à  gauche… Il était malheureusement impossible d'ouvrir la fenêtre qui donne sur le toit de l'immeuble de ce côté car il s'agit d'une vitre qui ne s'ouvre pas.Parcontre les petites lumières que l'on voit sont exactement ce qu'on a observé, à  savoir des boules lumineuses qui ne pouvaient pas être identifié à  quelque chose de connu comme des avions, ballons, oiseaux, étoiles, etc…J'aivoulu ensuite prendre d'autres photos et filmer mais pas de chance la carte SD était pleine…Toutcela s'est achevé par un autre phénomène étrange que seule mon amie a observé car elle était dans le champs visuel à  ce moment et cela fut très bref : un flash de lumière vive avec au milieu un point noir…

L'observation est faite depuis mon appartement situé au dernier étage. Nous cherchons bien évidemment d'autres personnes ayant vu des choses similaire ce 29 Octobre 2008 entre 23h00 et 23h30

#2 04-11-2008 17:22:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  t'as pas de photos avec.

Hors ligne

#3 06-11-2008 11:22:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  les Zamis !  jap Carkson , pourquoi tu n'investie pas dans une ou deux cartes mémoire pour ton APN ?  waza perso : pour 35 euros , j'ai pu m'acheter 3 cartes mémoires , pour justement éviter de tomber à  cours de photos si je voyais quelque chose d'insolite relatif ou pas à  l'ufologie ! par exemple pour prendre un clichés d'un renard ou autres animals sauvages ! j'ai le plus souvent possible mon APN sur moi , avec deux cartes mémoires VIDES au cas ou ... au fait , tu dis que le manège a duré 30 mm ... pourquoi ne pas avoir pris des voisins en témoins ou pour leur emprunter un appareil photo  mur en tout cas , c'est ce que j'aurais fait ... être témoin d'un phénomène de ce type , vaut le coup de se bouger les fesses ...comment veux-tu qu'on te prenne au serieux  mon cher Carkson ... lol4
un journal local , genre Nice matin , va surement publier une depêche à  ce sujet ! tiens-nous au jus , stp  jap @ bientôt ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 06-11-2008 11:26:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

erratum !!!! je voulais écrire animaux sauvages  lol5  désolé , mais je suis sous cachets , et je n'ai pas toute ma tête ... @ bientôt !  jap  salut


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 06-11-2008 20:30:00

carkson17
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

bah mulder moi tu sais l'ufologie, ca va un temps...je pense ce qui est le plus important c'est la communion avec ces présences invisibles qu'on ne peut ressentir que de l'interieur de soi même, tu sais les photos ca apporte pas grand chose, bon on sait que ca existe y en a des tonnes de photos d'ovnis déja ...pour les gens qui débarque dans l ufolgie  qui ont besoin de preuves ok...
ce qui m interesse plutot c'est le monde des contactés, ils nous aprennent des choses incroyables...et tres interessantes sur la vie sur leur planetes, le fonctionnement de leurs vaisseaux spatiaux....leur interaction avec nous etc, pour quelle raison ils essaient de nous contacter , ils  savent tout de  nous et de notre futur imminent.
   si on peut recevoir un enseignement de leur part sur le sens de l'existence, pourquoi sommes nous sur terre, qui sommes nous? d'ou venons nous? plus interessant que le simple fait d avoir une photo.   qu'en dis tu? .....

#6 07-11-2008 06:11:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  Carkson ! encore une fois , pas tout à  fait d'accord avec toi ... c'est vrai qu'il y a pas mal de photos d'ovnis , mais combien sont bidons , truquées etc ??? ... alors que si c'est toi qui immortalise un phénomène peu courant , ne serait-ce que pour toi ,  ton entourage , ou même nous , membres du site , on aimerait bien avoir une preuve de ce que tu pourrais observer ...ou de ce que tu avances ... ça nous en boucherait un coin ... lol5   lol4 pour les contactés , j ne sais quoi dire ..., manque de preuves pour l'instant !  lol4
sur ce , je te souhaite une bonne journée ! @+  salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 07-11-2008 10:46:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

+ 1  lol5

Hors ligne

#8 07-11-2008 15:12:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  Akamika !  jap  euh ... qu'entends tu par + 1 ? je crois savoir , mais j'aimerais que tu développes ... lol5   lol4
@+ et bonne soirée !  jap  salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 08-11-2008 10:11:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

++ Je suis d'accord avec vous deux

Hors ligne

#10 08-11-2008 11:17:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  Timéo !  jap  va bene ? on te voit moins sur le site en ce moment ! dis-moi , t'es monté en grade à  ce que je vois ... lol5   lol4 bon week-end à  toute et a tous !
ps : au fait , Timéo ,  tu l'as commandé le livre des invisibles du col de Vence ? moi , je l'ai reçu ce matin ! bien sympa ! avec de belles et intrigantes photos ++ ! je vais prendre plaisir à  le lire à  tête reposée !  salut  mulder26  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 08-11-2008 13:23:00

carkson17
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

y aussi le dernier nexus en kiosque

http://www.nexus.fr/nexus_en_kiosque.php

  on sens que le contact mondial approche, de tous horizons on en parle de + en +

Dossier

La révélation en marche

La réponse la plus répandue à  la question de l'existence d'une intelligence au-delà  de notre sphère de vie reste largement entachée de légèreté et connotée de fiction par les productions culturelles du domaine du fantastique. Pourtant, depuis 60 ans, le phénomène ovni n'a eu de cesse de gagner en consistance, de façon exponentielle. Au point de voir, depuis peu et partout dans le monde, une partie de nos élites prendre  position en faveur d'une ouverture totale des dossiers tenus confidentiels par les Etats, comme poussée par une sorte d'urgence à  préparer les populations et ses représentants à  l'imminence d'un contact.

• 14 - Soixante ans  d'information confisquée

Depuis Roswell, médias et politiques ont alterné information, désinformation, manipulation, instrumentalisation au gré des intérêts dominants.

• 18 -Tour du monde de la révélation

Dans de nombreux pays, les autorités n'hésitent plus à  évoquer des observations d'engins intelligemment contrôlés d'origine extraterrestre.

• 22 - Phénomènes aérospatiaux inexpliqués : La commission 3AF-PAN relève le défi

L'Association Astronautique Aéronautique de France (3AF) a tenu une conférence pour annoncer la création d'une commission chargée d'étudier les ovnis.

• 26 - Jean-Gabriel Greslé : « Rien ne nous a préparés à  cette réalité »

L'ancien commandant de bord Jean-Gabriel Greslé nous explique ses attentes à  l'égard de la commission 3AF/PAN et ses propres convictions en matière d'ovnis.

• 31 - Le 28 janvier 1994, un ovni géant a survolé Paris

Jean-Charles Duboc pilotait un Airbus A 320 lorsqu'il a aperçu un ovni gigantesque voler au-dessus de la région parisienne…

• 34 - Contre-amiral Gilles Pinon : « Le risque ethnocidaire doit être pris en considération au plus haut niveau de l'Etat »

Rencontre avec l'auteur de la Lettre ouverte au président de la République pour l'application du principe de précaution au phénomène ovnien.

38 - Ovnis et atome : une relation bien identifiée

L'analyse détaillée de l'histoire contemporaine des ovnis montre que le phénomène a, dès l'explosion de la première bombe A en 1945, coïncidé avec l'ensemble des activités humaines liées à  l'énergie nucléaire. Reste à  savoir avec quelles intentions…

#12 09-11-2008 03:55:00

carkson17
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

mulder, puisque tu y tiens tant on va faire une experience
  je vas faire un gros effort , pour prendre mon appreil photo
      je vais demander en etant au col de vence en plein jour  ' de la part de mulder aux E.T. ( les bons positifs)    ....pourriez vous vous manifester pour une preuve absolument vérifiable sur une photo d'un vaisseau bien net et sans aucun doute possible....(style billy meier / adamski)
qu'en penses tu?

#13 09-11-2008 06:46:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  Carkson  jap bah ! si ça marche , je ne demande que ça ...! lol5  mais t'es serieux là  ?    waza  error  lol4 je ne pense pas avoir cette influence auprés des ET  we,   je ne pense pas non plus  que ça marche comme  ça , mais si tel est le cas , il  faut absolument que tu me donnes la recette ... lol5  lol4 ! @+ et bon  dimanche  jap mulder26   salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 10-11-2008 02:09:00

carkson17
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

c fait mulder, j ai fait exerience  le 9/11  ( pas confondre avec world trade center lol) 
aucune apparition sur photo, par contre voici l 'endroit le + mysterieux du col de vence pour moi
http://img89.imageshack.us/my.php?image=pict0049dm2.jpg
on se demande si ces pierres on pas été mise superposées par une force inconnue ?
http://img522.imageshack.us/my.php?image=pict0042tc9.jpg

#15 10-11-2008 02:15:00

carkson17
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

On semble voir comme un visage, sur la 1ere pierre a droite de la photo
http://img89.imageshack.us/my.php?image=pict0051ua5.jpg

#16 10-11-2008 06:15:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  Carkson  jap ah oui , jolies photos avec des formes étranges . je présume qu'elles ont été façonnées par dame nature , mais on s'y tromperait ... lol4 pas étonnant que des civilisations anciennes , romains etc aient été captivés par ces formes bizarres ...  l'année prochaine , lorsque je monterai au col , j'espère trouver ces statues , il y a un plan et des indications dans le livre des ICDV . au fait , Carkson ? tu te l'ai procuré ? tiens nous au jus !  lol4 @ bientôt ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 10-11-2008 10:44:00

timeo17
Membre
Inscription : 26-04-2008
Messages : 107

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  bel photos carkson sur le deuxieme lien on dirait quel forme un dragon.
A bientot

Hors ligne

#18 10-11-2008 12:34:00

carkson17
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

pour aller aux statues facile....lorsque tu te gare au parking
   tu continue la route en terre pendant 1 km lorsque tu vois une maison sur la gauche, c'est pas loin de cette maison....

#19 01-02-2012 16:11:00

carkson17
Invité

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

[post effacé par l'admin]
note de l'admin : tout débordement en dehors du sujet sera effacé. Merdi. Nebulus

#20 11-11-2008 15:22:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  Carkson  jap merci pour l'indication ! ++ @+ mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#21 12-11-2008 08:13:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

désolé pour le retard de ma réponse Mulder26...
je pense que tu as compris mon +1...
pas besoin d'explication...
je ne veux pas me faire d'ennemi,mais moi le channeling... ça me gonfle a mort>:(
surtout quand on raconte monter au col et recevoir des message
d'entités...
mais qu'au bout du compte lorsque quelque chose se manifeste et
que l'on dit que l'on a vu quelque chose a maintes reprises et surtout sans photos... je me permet de douter...
attention,je ne remet la sincérité de personne en doute et je ne veut blesser personne.
mais seulement il y a certaine chose qui sont ,je trouve , hors sujet.
voila,c'etait ma pensé du jour lol5
Ufologiquement votre...

Hors ligne

#22 12-11-2008 08:53:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

salut  Akamika  jap nos avis se rejoignent , moi aussi je suis déconcerté qu'on ne prenne pas d'appareil photo en allant au col de vence ...et qui plus est , que l'on estime que ça n'est pas une preuve ... waza  mur de plus , comme tu le dis , le channeling peut gravement discréditer ce site génial et surtout le travail de longue haleine de toute l'équipe des ICDV ...  imaginons qu'un visiteur qui consulte le forum , tombe sur un de ces messages apocalyptique et atypique  , il se dira qu'il est tombé sur un site d'allumés , voire de gens sectaires ... et zappera vite fait bien fait  ,  en se disant que c'est un site de fous ... je suis pourtant trés ouvert et trés tolérant , mais là  ... il y a des sites faits pour ça ... le site des ICDV se veut ( est est) serieux ! nous somme du même avis ! ++
@u plaisir de te relire !  jap @ mitiés ufologiques ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#23 12-11-2008 09:53:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

+1 lol4
Alors la,je suis COMPLETEMENT daccord avec toi Mulder26 !
c'est clair, nous sommes sur la meme longueur d'ondes...
plus d'une fois, j'ai des amis ou connaissances qui ont surfé
a droite et a gauche pour glaner quelques infos...
et combien de mails avec des liens sur des sites  d'illuminés ou de pseudo-contacté me sont parvenu.... c'est dommage car l'Ufologie en prends un coup,pour les personnes qui souhaite simplement
s'informer ou s'eclairer sur le sujet...
par l'occasion je remercie l'equipe du IVDCV,qui on fait un travail exemplaire et sérieux, ainsi que le site en lui meme qui ne tombe pas dans l'illumination astrale...
je prefere rester terre a terre,car je ne suis pas septique mais réaliste!
lol4
PS: je n'ai pas été soudoyé par l'équipe pour les flatter!
c'est juste sincère!
Amités Ufologique lol5

Hors ligne

#24 12-11-2008 10:39:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

les grands esprits se rencontrent ... lol5   lol4 :: le mec qui se la pète pas+ we je déconne , mais c'est vrai , déjà  que l'ufologie souffre  déjà  du septicisme ambiant , de savants  bien pensants ... alors avec des posts de ce genre , c'est  tendre le b°ton pour se faire rouer de coups ... perso , je ne suis pas maso ... lol5  ! moi aussi , je suis ouvert , mais aussi terre à  terre  ... en somme , je ne gobe pas tout !
ps : moi non plus  , je ne suis pas  à  la solde de l'équipe des ICDV , mais il faut vraiment louer leur travail basé sur de nombreuses années sur le terrain ! pas comme ces pseudo scientifiques qui critiquent à  tout va , le cul assis derrière leur bureau ...no comment ...!
au ( grand) plaisir de te lire et de converser avec toi  jap @ bientôt l'ami  jap bonne journée ! mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#25 12-11-2008 11:39:00

akamika
Membre
Inscription : 04-05-2005
Messages : 55

Re : ballet d'ovnis dans le ciel de nice ?

Mon cher Mulder,
c'est avec plaisir que les grands esprits se rencontrent ... lol4
j'espere te rencontrer un jour, au col de Vence!
j'y vais régulierement, un weekend sur deux.
je sais aussi que tu n'habites pas a coté...
si tu passe dans le coin je t'offrirais volontiers un apéro ufologique lol5  je suis certains que l'on a pleins d'idées a s'échanger!! happy3

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 407.25 Kio (pic d'utilisation : 522.35 Kio) ]