#1 16-02-2009 14:18:00

carkson17
Invité

recontre avec un berger cosmique

....retour de  carcassonne ,  hier j'arrive  a roquefort les pins ou je rencontre chez chez un ami Pierrot un gars aux longs cheveux
  qui etait berger en 1978 a 100 km de carcassonne prés village girons  , alors qu'il emmenait son troupeau de brebis  prés d'une clairière,  il aprecoit sur le bord du chemin un type aux yeux etirés et une fine bouche lui dire  il ne faut pas aller par la car nous sommes ici  et il semblait que les brebis  ne pouvait pas aller dans cette direction comme bloquées par un champ magnétique invisible...effectivement il y avait au sol un disque metallique de 30m de diametre environ....l'extraterrestre (car il n y avait plus aucun doute a cet instant) l'a accompagné pendant quelques metres et aurait dit ' en télépathie (car il ne bougeait pas les levres)   ces animaux sont fait pour donner du lait aux humains  et le berger a répondu  en ce moment elles sont malades , elles ont attrapé un virus qui a contaminé tout  le troupeau ( du fait qu'elle avait bu de l'eau contaminé par des brebis mortes en amont dans le sens du cours d'eau)  ....l'extra terrestre a alors fait un geste circulaire avec sa main en direction du troupeau de brebis....puis il a quitté le berger, les jours suivants les brebis ont redonné du lait a nouveau, le disque metallique est resté pendant 3 jours dans la clairiere, même le maire du village ..'etait apercu de quelque chose d'étrange dans la zone

#2 16-02-2009 14:26:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : recontre avec un berger cosmique

salut  l'ami Carkson !  jap je suis bien content de constater ton retour ! +
et pourquoi pas ? !!!
tout est possible !!!!!
il y a t'il eu d'autres phénomènes observés ?
MERCI d'avance pour ta réponse !  jap
@ bientôt !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 16-02-2009 16:05:00

carkson17
Invité

Re : recontre avec un berger cosmique

Mulder....salut à  toi paix et communion transdimensionelle...
l'endroit exact est Sainte-Croix-Volvestre (100km carcassonne)
il s'agirait d'un lieu tellurique aux énergies particulière selon le berger
le maire du village aurait été au courant de l'affaire du disque, car il a parlé au berger.
Amitié

#4 16-02-2009 16:09:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : recontre avec un berger cosmique

salut  l'ami Carkson !  jap +
as-tu d'autres infos conçernant cette info fort intéressante ?
MERCI d'avance pour ta réponse !  jap
@u plaisir de te lire !  lol4
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 16-02-2009 21:07:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : recontre avec un berger cosmique

:-DBonsoir
Oui c'est tres interessant cette histoire -c'etait en 1978 et depuis , plus rien..?
Merci et bonne soirée a tous


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#6 17-02-2009 06:22:00

carkson17
Invité

Re : recontre avec un berger cosmique

Mulder,  j'ai oublié de preciser que seulement 12 brebis ont survécu
  qui ont donné du lait , mais avant que l 'extra terrestre fasse le transfert d'énergie sur le troupeau ou toutes etaient contaminées.
   
voici pour toi  un témoignage fort interessant de notre région, d'une jolie brune, contactée ( qui me plait bcp ! )
http://www.dailymotion.com/search/minanda/video/x3lcjc_minanda-la-vie-apres-la-mort_events

#7 17-02-2009 06:34:00

carkson17
Invité

Re : recontre avec un berger cosmique

depuis plus rien chansu, l'ami n'est plus berger, il est sur antibes actuellement
   cordialement

#8 25-03-2009 22:54:00

damien
Invité

Re : recontre avec un berger cosmique

j'ai une crêve d'enfer depuis quelques jours,
j'aimerai bien rencontrer un type qui me face un truc comme ça en plus ça m'éviterrai de me gaver de cacheton.
l'E.T devait être vétérinaire certainement. lol5

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 314.55 Kio (pic d'utilisation : 358.01 Kio) ]