#1 12-05-2009 10:07:00

trask
Membre
Inscription : 09-05-2009
Messages : 4

Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Bonjour,
Nouvel inscrit je me présente.
J'habite à  Vence et j'ai 63 ans. Je suis passionné par le phénomène OVNI depuis toujours en me méfiant toutefois comme de la peste des escrocs et profiteurs mercantiles de ce sujet sous toutes les formes.
Bien, ceci dit j'ai vu quelque chose il y a environ 3 à  4 ans.
J'étais assis place du Maréchal Juin à  vence et à  la suite d'une longue promenade avec mon chien on récupérait à  l'ombre des arbres.
C'était l'été, il était environ 10 heures du matin et comme à  mon habitude je scrutais le ciel quadrillé comme tous les jours par des chemtrails que personne ne voit d'ailleurs.
Regardant un avion qui se dirigeait vers l'est avec sa trainée impécable, j'ai pu observer pendant un moment un objet de couleur gris/inox de la forme d'une gellule et qui suivait l'avion. Sa taille faisait environ 10 à  15 fois celle de l'avion mais avec l'effat de perspective cela est difficile à  évaluer.
Ce que j'aimerais  savoir, c'est s'il y a eu trace de cet événement quelque part. Il est impossible que je puisse être le seul à  avoir vu cela.
Merci pour vos réposes

Hors ligne

#2 12-05-2009 13:51:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

salut  Trask !  jap et BIENVENUE sur le site des ICDV ! +
pardonnez-moi si je vous tutoie , ici c'est de rigueur  we  lol4
tu as bien de la chance d'habiter à  Vence , donc à  une distance trés appréciable pour aller visiter le col ! +
pour ton témoignage , c'est vachement intéressant et de plus , ça s'est passé dans la région !
habitant la drôme , je n'ai pas eu vent de cette observation qui a surement été vu par d'autres témoins !
je vais en aviser le big boss du site , j'ai nommé Nébulus pour voir si il est au courant  !
MERCI d'avoir déposé ton témoignage sur le site ++
@u plaisir de te lire !  jap
bien amicalement !
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 12-05-2009 18:24:00

trask
Membre
Inscription : 09-05-2009
Messages : 4

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Ce qui m'étonne toujours, c'est que l'être humain de notre époque ne regarde pas le ciel mais plutôt ver le bas. Cela fait des années que je dénonce les chemtrails, tout le monde est étonné et se rassure en assimilant cela à  des avions de ligne.
Sachant les dégats chimiques et autres provoqués par cette pratique il est probable que cela intéresse nos extraterrestres, c'est peut-être ce que j'ai vu. Par contre comme j'ai dit dans le post précédent il n'y a eu aucune retombée la dessus, on dirait presque que je suis seul à  avoir été témoin du phénomène. Bizarre !!!
Content de rencontrer des gens sérieux, à  bientôt

Hors ligne

#4 12-05-2009 22:19:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

salut Trask. Ton témoignage est interessant et je propose aux habitués du forum de prendre en charge ton récit et de le mettre en forme (éventuellement avec un compléments de questions/ réponses) pour le poster sur ce site.
De cette manière si d'autres personnes ont pu observer un phénomène similaire, elles pourront se manifester via ce site. Je propose cela, car de mon coté je suis overbooké...
Eventuellement un dessin de cette objet (dessin scanné par exemple) pourrait etre un bon complément (à  l'image de ce témoignage de Yann : http://www.coldevence.net/blog/static.php?page=temoignage_yann
Alors des volontaires ?  lol5


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 13-05-2009 01:07:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Bonsoir trask , et bienvenue sur le site  lol4
J'apprécie beaucoup ta phrase :
Ce qui m'étonne toujours, c'est que l'être humain de notre époque ne regarde pas le ciel mais plutôt ver le bas.
Et je pense malheureusement , que c'est tout à  fait vrai ...  lol4
J'espère à  bientot et encore bienvenue à  toi ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 13-05-2009 06:56:00

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

salut
le jour ou les extraterrestres seront reconu  les mentalités  changeront on lèvera plus la tete.
et il y aura de plus en plus de témoignages bidons.

Hors ligne

#7 13-05-2009 13:29:00

Damien
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Peut être que se n'était pas un avion devant mais un OVNI femelle (???)
Si il était plus gros derriere, c'est que c'était un m°le (???)
...
...
Et si ils avaient des petits???
...
...
...Désolé
Salut à  tous, sujet trés interressant les chantrails.
Trask, c'est toi qui a raison. Regarder le ciel le matin, en été, c'est cool. En plus à  Vence, c'est encore plus cool, mais de mater les E.T qui se tape la bourre (et non pas se reniffler le c.. (je plaisantait bien sûr),...là , je dit c'est BIZANCE....
Auparavent as tu déjà  vu ou observer des phénoménes ou événements sur Vence ou ces environs?
a+
Damien

#8 13-05-2009 18:05:00

trask
Membre
Inscription : 09-05-2009
Messages : 4

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Non, je n'ai jamais rien vu avant à  mon grand désespoir.
Je me répète, mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'il n'y a eu aucun commentaire sur ce sujet.
Je ne saurai le dater avec précision mais comme je l'ai dit c'est il y a environ 4 ans.
Quant au col, je promenais souvent mes chiens la haut dans las années 80, je n'ais rien noté non plus.

Hors ligne

#9 04-05-2006 17:19:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

si je me souviens bien, qq1 avait déjà  évoqué les chemtrails sur ce forum, mais je crois que la discussion ne s'était pas tellement développée.
Le sujet est certes intéressant, mais je pense que ni mes amis ni moi n'avons suffisament d'informations ou d'arguments à  apporter à  ce problème (en tous cas pas plus que ce que l'on peut glaner ça et là  sur le net).
Pour en revenir à  l'observation de Trask, ce serait bien de consigner cela quelque part. Je veux bien mettre ça dans la partie Articles mais il me faudrait un texte complet (et éventuellement avec un dessin), ce serait parfait  lol5


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#10 04-06-2010 04:13:00

carkson17
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Bien vu Trask
Pour ce qui est des chemtrails, il y aurait une volonté délibérée par une organisation occulte hautement structurée (illuminatis and co  )

    pour affaiblir le genre humain ....pour des raisons facilement compréhensible   
néanmoins des extra terrestres bienveillants,  auraient pour mission de limiter les dégats en neutralisant au maximum les effets sinon nous serions comme de véritables légumes.
  Vidéo bien explicite sur les chemtrails
http://www.ustream.tv/recorded/7306332#utm_campaign=www.facebook.com&utm_source=7306332&utm_medium=social

#11 04-06-2010 04:15:00

carkson17
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

mince ils  déjà  censuré la vidéo...ils tirent plus vite que leur ombre lol

#12 04-06-2010 04:28:00

carkson17
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

La plupart des videos sur les chemtrails sur you tube sont censurées, etonnant non ?
 
il reste quelques liens quand même
http://www.chemtrails-france.com/

#13 04-06-2010 07:14:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

salut  carkson !
merci pour les liens sur les chemtrails , mais merci aussi de ne pas trop t'égarer pour le reste ... ruse  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 05-06-2010 03:35:00

carkson17
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

m'égarer ca m'etonnerait, c'est tout le contraire, comme disaient les egyptiens Tout est dans Tout, et il est interessant de relier les differents aspects du paranormal, qui est en réalité du normal pas encore expliqué.
  je suis parfaitement lucide, et calme  happy3
Amitié cher mulder  ( c'est vrai que y avait du bon dans l emission sur la 6 avec scully et mulder dans X files  )

#15 05-06-2010 12:34:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

lol4  salut


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 06-06-2010 13:32:00

carkson17
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

#17 06-06-2010 15:38:00

Karacal06
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Salut Carkson,
Tiens, tiens c'est bizarre ...
Ce n'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de chose dans le ciel. Piqûre de rappel, çà  se passait en Norvège décembre 2009 :
http://www.youtube.com/watch?v=Sof_QK1z4b4&feature=related
lol4

#18 06-06-2010 15:59:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

salut  les gars  !
l'histoire se répète elle ? ...en effet ,  bizarre tout ça ... hum2
à  moins que ce soit encore un tir de missile soviète ... hum mais ... chut
affaire à  suivre ...!  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#19 22-06-2010 11:36:00

invendu
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

bonjour bonjour..
j habites nice je skrute les chemtrails ainsi ke les nuages haarp depuis octobre.. et il s avére ke depuis un mois je vois pa mal d ovnis.. j ai méme l impression de bien voir des ovnis observer s aprochant du chemtrail et repartan vite.. bon je vai vous donner une liste de ce ke j ai mi sur kompte youtube par ordre de date d observation.. c assé drole je les observe entre 20h et 21h !?
alor a l aire st michel le 25 mai..
http://www.youtube.com/watch?v=xk6FeymcnwA
http://www.youtube.com/watch?v=e6tQDmmXuu8
http://www.youtube.com/watch?v=WkYgpEOSkS4
le 30 mai lors de la manif pour les sans papiers venu a pied de paris lors du sommet france afrik.. remarkez la kouleur du chemtrails..
http://www.youtube.com/watch?v=qXCQUq0g-F4
le 31 mai sur cimiez.. j ai méme l impression d entendr le son de l objet passer mai j en sui pa sur a koze du kamion dérriére j aimerai votre avis..
http://www.youtube.com/watch?v=RuF-yuEovgA
pui le 11 mai a l aire st michel enkor avant la tempéte du var d ailleurs je suis a chak fois orienté vers l ouest donk vers le col de vence loll
http://www.youtube.com/watch?v=Jk5E85FNLT8
c maran mai ces ovnis ont l air aussi soucieu ke moi.. dizon ke depui la marée blanche a nice il y a une brume ki va d est en ouest et elle a réaparu pa mal de fois et surtou avan la tempéte pui j ai kompté 23 jours entre le 24 mai et le 15juin......... menfin déja on va en rester aux ovnis
j aten vos réponses  happy

#20 22-06-2010 18:30:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

salut  invendu et  bienvenue sur le site des ICDV !
merci pour tes liens de vidéos  !
c'est bien toi qui les a filmé , si j'ai bien compris ?
c'est vrai que c'est étrange .notamment celle en 3 ème position ( WKYgpEOSKS4) , mais j'ai cru voir une  lumière pulsante = feu de position d'un aéronef conventionnel ? je ne suis pas assez calé pour juger , mais serge de l'équipe des invisibles du col de vence ou ICDV pourra mieux te renseigner  lol4
merci de nous en faire profiter +
par contre ; si tu pouvais juste éviter d'utiliser le langage SMS . ce serait bien sympa  lol4
@u plaisir de te lire , mais pas en SMS ...  lol5   lol4
salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#21 23-06-2010 01:13:00

invendu
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

ouai désolé pour le sms.. dans la 3éme vidéo si tu regardes bien c le reflet du soleil dommage que j avais pas un prisme au tou débu la lumiére est en dessou mais peut étre c des feux je vais mettre en HD.. puis l objet fait du sur place pui se dématérialise point par point.. d aprés moi et sur la derniére on le voit apparaitre.. c marrant j ai entendu ce soir une histoire d apparitions et de changement de climat.. enfin voila  happy

#22 23-06-2010 06:28:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

salut  invendu !
merci à  toi  pour le SMS  lol4
pour la vidéo ; c'est pas grave , c'est déjà  bien d'essayer d'y voir clair dans cette affaire et de faire tes propres recherches  ala + en tout cas , il y a pas mal de trucs bizzard sur tes vidéos et ça vaut le coup de se pencher dessus !  lol4
@ bientôt !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#23 23-06-2010 22:05:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Salut invendu et mulder  lol4
  Bienvenue à  toi invendu  lol4 , ceci dit , tes vidéos , je les trouvent intéressantes , notamment comme le dit notre ami mulder ::potos ::
la troisième me plaie bien , et comme tu le dit invendu concernant d'éventuels reflets du soleil , personnellement (cela n'engage que moi   happy3 ) je suis ( presque ) sur , que c'est plutôt une lumière émise , qui n'a rien à  voir avec un reflet du soleil ...  happy3 , d'ailleurs , je pense même que cette chose , quand on regarde bien la vidéo , dois probablement faire un mouvement latéral , dans le sens des aiguilles d'une montre ... car la manière dont les feux disparaissent , est très caractéristique d'un changement de cap ... vous pourrez comparer avec les avions de nuit , à  titre d'exemple , cela aidera à  comprendre , mais attention invendu !!  je n'ai pas dit que c'était des avions happy3
  Oui , elle est très bien cette vidéo  lol4 , par contre , juste un petit conseil , si je peux me permettre  happy3 , ce serait que tu essai de te munir d'un trépied , car sur cette vidéo , si tu en avait eu un , je suis sur que l'on aurait obtenue plus de réponses ...   lol4 notamment un moment , ou j'ai l'impression que la cible me parait faire des mouvements très rapides de gauche à  droite ?????  est-ce que je me trompe ?  hum2
  Je sais qu'en faisant un zoom répété , on à  l'impression que l'objet bouge , mais malgré tout , si on regarde la cible par rapport aux nuages , j'ai malgré tous l'impression qu'il bouge , mais là  ... je n'en mettrait pas ma main au feu ... happy3 lol5  ...
  Pour conclure , j'ai aussi l'impression que cette boule blanche en mouvement rectiligne est plus rapide qu'un avion de ligne , à  la limite , je pense quelle serait plus proche de celle d'un avion de chasse déjà  bien lancer ... happy3 , mais pour moi , effectivement , quand on regarde bien , c'est troublant , pour ne pas en dire plus ...  happy3 ...
    Merci à  toi invendu , et reviens quand tu veux ... happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#24 02-03-2008 18:20:00

Karacal06
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

Bonsoir à  tous,
Tout d'abord, merci Invendu pour tes vidéos.
Comme Kriil et Mulder, je voudrais parler de la troisième vidéo qui me parait aussi la plus intéressante.
L'idée qui m'est venue les premières secondes était celle d'un chasseur solitaire (???), vu la vitesse et le changement de cap. On peut apercevoir comme le ou les feux des réacteurs à  l'arrière de l'aéronef. Difficile de donner une taille et une altitude de l'objet.
Mais vers la fin, et là  Kriil, je te rejoinds entièrement, tout en se calant sur les nuages, j'ai l'impression que cet aéronef se met à  évoluer en zig-zag à  une vitesse drôlement élevée.
Personnellement de ma très modeste expérience en aéronautique, je n'ai jamais vu de chasseurs connus pouvant effectuer des virages aussi rapides et serrés. Bien étrange ...
La tour de contrôle de l'aéroport de Nice aurait-elle aperçue une trace radar de cet objet si mystérieux ? Pas facile de se renseigner, hein ?  lol5
A plus !  lol4

#25 25-06-2010 00:24:00

invendu
Invité

Re : Objet suivant un avion qui traçais des chemtrails

merci les gars..
effectivement j ai bokou regardé la vidéo et ayan filmé je remark ces mouvements trés rapides ke l on peut voir en se servan des nuages komme répéres (des nuages chemtrails d ailleurs..)
pui c étai un jour énorme de chemtrails intense il fo noter..
enfin je repasserai si j ai du nouveau
j ai fai une playlist..
http://www.youtube.com/view_play_list?p=0EBD297203949F15

Pied de page des forums

[ Générées en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.03 Mio (pic d'utilisation : 1.15 Mio) ]