#26 20-08-2009 10:03:00

brubru
Invité

Re : crops circle style maya silbury hill

salut  a tous
et si sa venait d'en dessous bon dur a croire car plus dur a faire mais bon.

#27 23-08-2009 00:16:00

carkson17
Invité

Re : crops circle style maya silbury hill

hihi  d'en dessous , tu plaisante ou tu rigoles
ca viens du DESSUS

#28 23-08-2009 12:21:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : crops circle style maya silbury hill

salut  l'ami carkson !  jap
MERCI pour les trés belles photos  de qualité que tu postes ++
le coin est vraiment sympa ! +
pour l'origine de ces crops circle , je ne puis émettre d'hypothèses , n'étant pas assez calé , mais c'est bien joli !  lol4
bonne fin de dimanche !  jap
@+  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#29 06-09-2009 01:23:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : crops circle style maya silbury hill

Salut carkson17 ... lol4
Pour commencer , merci beaucoup à  toi d'avoir répondu à  ma demande , d'ailleurs , c'est beaucoup plus que j'attendais et c'est très cool de ta part ... lol4
Pour en revenir à  ton voyage initiatique , voir plus ...  happy3 lol4 , c'est vraiment enrichissant pour ceux , qui aurait envie d'aller y faire un tour car là  , tu fait office d'un vrai guide touristique et cela , me donne vraiment envie d'y aller ... lol4 .
Sympa aussi la rencontre avec ce fermier vraiment cool , que tu nous fait connaitre  lol4.
Pour les crops-circle , pour moi , ça reste une histoire très troublante , bien qu'il y a eu des faut assurément , il n'en reste pas moins que ces mêmes phénomènes ont eu lieux également en Arctique , dans les glaces , et que ces phénomènes sont resté comme ça , sans regelé , d'ailleurs , ce sont des faits constaté par des astronautes , ainsi que par certains photographes qui ont travailler sur ce domaine , certes , ils sont très très rares , mais ils existe bien ...    lol4 .
Encore merci à  toi de nous avoir fait partager ces moments ... lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#30 06-09-2009 20:42:00

carkson17
Invité

Re : crops circle style maya silbury hill

Ils y en aura d autres rassures toi, dans peu de temps il est fort probable, qu'on ne parlera pas seulement des voyages dans les crops circles
mais des voyages ou des contacts avec des amis venant d 'autres planetes et autres dimensions.

#31 09-09-2009 00:41:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : crops circle style maya silbury hill

Je suis tout ouïe carkson17 ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#32 14-09-2009 04:01:00

carkson17
Invité

Re : crops circle style maya silbury hill

il y a mêmes des ondes dans les crops circles
http://cropondes.monblogue.branchez-vous.com/

#33 14-09-2009 04:06:00

carkson17
Invité

Re : crops circle style maya silbury hill

Anomalies constatées dans les VRAIS crops circles
Des anomalies électromagnétiques sur les appareils :
Voici quelques étrangetés auxquelles j'ai moi-même été confronté :
-        La boussole a perdu le Nord. Après une visite dans un crop circle, elle n'indique plus la bonne direction.
-        Le GPS n'indique plus la route, la flèche se porte au milieu du crop circle dans le champ et revient à  sa bonne position au bout de cinq kilomètres, à  l'aller comme au retour.
-        Des appareils photo sont détraqués.
-        Des pollutions hertziennes se manifestent pendant des enregistrements par microphone, ou sur des films.
-        Des couleurs disparaissent soudainement en plein milieu d'un film, au moment ou la caméra passe à  certains endroits du crop circle.
-        Anomalies lumineuses, dédoublements, flous ponctuels sur les photographies.
-        Carte bancaire inutilisable après une visite dans un crop circle, disparition d'un fichier clients dans un ordinateur.

#34 14-09-2009 04:06:00

carkson17
Invité

Re : crops circle style maya silbury hill

Extrait du site  pour les anomalies

#35 18-09-2009 08:08:00

carkson17
Invité

Re : crops circle style maya silbury hill

#36 19-09-2009 00:59:00

carkson17
Invité

Re : crops circle style maya silbury hill

pour le crops du siecle il serait fait par des humains mais ca reste a prouver
il faudrait voir de pres les blés , si quelqu un est allé dans ce crops
merci de confirmer ou infirmer

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 943.37 Kio (pic d'utilisation : 993.68 Kio) ]