#1 31-10-2009 17:15:00

monica
Invité

observation

31/10/2009 :: 17:13
Anonyme
       
Bonjour
il y a une trentaine d 'annees ' j'ai pu voir avec mon mari
deux spheres lumineuses decoller
du sol et partir a la verticale
c etait vers le mans
j ai eu peur, du coup je ne suis pas rester camper
car c etait un endroit desertique.

#2 31-10-2009 17:40:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : observation

salut  monica et bienvenue sur le site des ICDV ! +
eh oui , encore un témoignage à  verser au dossier UFO !
j'imagine que vous (tu)   n'en avez pas parlé autour de vous par peur du ridicule ?
si vous (tu) avez un peu plus de renseignements ( configuration du terrain etc ) pour mieux se faire une idée ...
bonne soirée !  jap
mulder26  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 03-11-2009 20:53:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : observation

Bonsoir monica  lol4
Oui , souvent , c'est comme ça que débute une nouvelle histoire pour beaucoup de gens dans ce cas ....
  Si tu as le réelle désir de suivre régulièrement ce qui ce passe ici même , je t'encourage à  le faire , car moi même il y a jadis dans ce cas , aujourd'hui , je me retrouve dans une situation que je n'aurais pas soupçonner un seul instant , mais maintenant que tu as vu , la question est ...   est-ce que ta curiosité fera que tu as le souhait d'approfondir ??? , car pour ma part , c'est ce que j'ai fait , et aujourd'hui , j'ai eu beaucoup d'autres choses de ce genre , et sache , que 30 ans n'est peut-être pas un obstacle à  une évolution , si toutefois , tu est disposé à  plus de curiosités ...     lol4
En tous cas , bienvenue à  toi ici , et te rassure immédiatement qu'ici , les sectes quelconques n'ont rien à  voir avec un phénomène , qui fini malgré nous , par nous rassemblé sur ce sujet , qui je dois bien l'admettre , au bout d'un certain temps , fini par une évidence que l'on aurait même pas soupçonner au départ , mais avec le recul ,c'est très troublant si tu veux bien faire l'effort de la réflexion , il y a vraiment de quoi creuser ... lol4
  Maintenant , pour essayer de te faire comprendre ce que je dis  , il y a la section   photographie et vidéo  qui pourrait te faire comprendre une certaine réalité , qui je dois dire est très difficile à  croire , mais qui pourtant est bien présente ...  happy3 lol4
  Encore bienvenue monica , et à  bientôt j'espère ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 912.68 Kio (pic d'utilisation : 950.93 Kio) ]