#1 28-12-2009 16:16:00

chansU
Invité

comment envoyer image de mon temoignage ?

bonjour
En été 2008 au dessus de ma maison ,du coté de Pertuis (13600) g vu un objet gris ,triangulaire qui est passé 5 ou 6 fois au dessus de ma maison,lentement et quasi au meme endroit, et avec un tres leger bruit- g pu voir nettement le dessous de l'appareil: il y avait comme plusieurs  avions mirages accrochés au dessous ...(enfin c ce qui m a fait penser a des  avions  du type mirages ,vu la forme..) c'etait en soirée ,été 2008,vers 21hrs 30, ( environ)le soleil se couchait a peine,il faisait beau et le ciel etait clair- cela ne m a pas paru etre un vaisseau typestartreck , g  plutot pensé a un prototype  hypersonique de l'armee de l'air(car dans le coin  salon de provence/albion..? )g fait un dessin mais je ne sais pas comment le poster sur le site? merci de l'info  lol4

#2 29-12-2009 08:32:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

salut  chansu !
je vais te contacter via ma messagerie perso pour poster  ton dessin  !
je ne pourrais pas le faire pour tout le monde sinon je m'en sors plus  ... we  lol5 
@ bientôt !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 30-12-2009 20:57:00

chansù
Invité

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

ok - super gentil de ta part - je t'en remercie beaucoup
bises et bonne année avec un peu d'avance ( et lol5  lol4 we happy3 a tous egalement !! )

#4 31-12-2009 08:25:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

salut  chansu !  jap
euh ... j'arrive plus à  retrouver ton adresse email perso ...
t'as reçu mon message via le site ?
si tu pouvais me transmettre ton adresse !  lol4
bounne année l'amie chansu !  happy3  we  lol5   lol4  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 04-01-2010 23:56:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

Salut à  vous  salut
Chansu !! , je suis très curieux de voir ton dessin , même si effectivement , il peux s agir d'un prototype quelconque , il y a une chose dont je suis sur , c'est que quoi que ce soit , il est certain que c'est très très louche ...    happy3
  Maintenant , comme tu le décrit ( un objet triangulaire ) , ok , mais il faudrait voir comment , à  l'aide de ton dessin , car si il a une forme d'aile volante , d'un point de vue aéronautique , c'est possible , mais si c'était un triangle bien géométrique comme on le conçoit d'un point de vue mathématique , avec au moins deux coté égaux , voir trois , ayant une forme parfaitement géométrique d'un point de vue matière dense ( forme triangulaire parfaite géométriquement )  là  ... , d'un point de vue aéronautique connu à  ce jour , c'est carrément impossible , surtout à  vitesse lente , avec plusieurs passage au-dessus de ton habitation , il est évident que c'est bien plus que louche ... lol5
  Pour ma part , en Aout 2002 , moi j'ai vu passer un rectangle parfaitement géométrique bleu translucide ( pour ne parler que de lui ce même soir )  et je puis t'assurer qu'il ne s agissait pas d'un prototype , c'est clair ...   happy3 , car si je devais faire une comparaison , je prendrais comme parfait exemple , le film   Rencontre du troisième type  ( sans exagération aucune )   lol4
  Pour dire vrai , même le film   star-wars  ne m'a jamais permis de faire la moindre comparaison ...   happy3 , il n'y a vraiment que   Rencontre du troisième type  qui me permet de faire ce genre de comparaison et vraiment que lui ...
  D'ailleurs , sachant que Mr alen hynek ( désolé pour l'orthographe ) à  participer au film   rencontre du troisième type ) en y faisant même une courte apparition , cela me trouble beaucoup , sur l'apparence des vaisseaux dans ce film , car d'un point de vue forme , aspect et encore plus couleurs vu à  certains moments du film , c'est exactement ce que j'ai pu observer ce même soir ( trois passages différent l'un de l'autre ) sous des formes différentes ....
  Pour ton dessin , merci de re-contacter mulder , afin qu'il puisse poster ton dessin , mais à  l'avenir , si tu as besoin de poster une photo ou un dessin , je reste à  ton entière disposition pour les poster sur le site afin d'en faire profiter tous le monde ici , aussi pour le groupe , qui on ne sait jamais , pourrais leurs apporter de plus amples informations en rapport avec leurs travail au col et ailleurs ...    lol4
  Au cas ou , je t'envoie un message perso avec mon e-mail , afin de pouvoir à  l'avenir , répondre avec le plus grand plaisir à  tes demandes éventuelle ...   lol4  ( merci de garder mon e-mail pour toi  happy3 ) .
  sur ce , je t'envoie toutes mes amitiés , et te remercie pour la compréhension de tous ici présent ... lol4
   à  bientôt et meilleurs voeux à  toi ...    happy3  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#6 05-01-2010 08:34:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

salut  kriil !  jap
chansu doit être occupée car je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part ! si tu as le temps de poster son dessin , c'est comme tu veux ( ou peux )  lol4
en attendant une réponse de sa part , je vous dis @ bientôt !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 07-01-2010 00:31:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

Salut mulder  lol4
Pas de blème  lol4 , tu est sur le coup et j'attends de voir le dessin de notre amie chansu , car c'est vrai que sont témoignage attire mon attention ... happy3 , donc , j'espère que chansu va t'envoyer l'e-mail très prochainement afin de ce faire une meilleur idée ...
  Maintenant , à  l'avenir , si quelqu'un à  des problèmes pour poster certains documents ou photos , si ça peux rendre service , pas de problème ... happy3 lol4 , je suis à  leurs entière disposition , sans que cela m'y engage sur leurs avis , mais juste rendre ce tout petit service me fait autant plaisir qu'à  eux , car je suis très friand de toutes sortes de documents comme les photos surtout , mais aussi d'autres choses si cela est le cas ...   happy3 lol4
  à  bientôt mulder en attendant que chansu t'envoie son dessin lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#8 08-01-2010 12:03:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

salut  kriil !  jap
merki à  toi !  we  lol4
pour chansu , apparemment elle n'a pas internet tout le temps ...
@ bientôt l'ami ! ++  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 08-01-2010 20:02:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

De rien Camarade mulder   happy3 , ch'prends l'ami comme honneur  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#10 01-11-2001 19:20:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

lol4(+)  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 09-01-2010 13:44:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : comment envoyer image de mon temoignage ?

lol4(+)  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 337.8 Kio (pic d'utilisation : 407.73 Kio) ]