#1 11-04-2010 01:27:00

maeva
Invité

rencontre avec l'equipe

Bonjour je suis maeva la jeune fille que vous avec rencontré vendredi soir par hasard, les jeune de salon de provence je tiens a vous remercie pour votre accueuil tres chaleureux et pour  nous avoir fais partagé vos experiences ! Ce soir là  rien ne s'est produit mais nous avons prevu de revenir tres prochainement !! Merci beaucoup pour ce moment d'echange que vous nous avez fait vivre,nous vous en sommes tres reconnaissant !! a tres bientot je l'espere !!

#2 01-02-2005 19:06:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : rencontre avec l'equipe

salut  Maeva et  bienvenue sur le site des ICDV ( invisibles du col de vence )  lol4
me concernant , je n'ai pas eu l'honneur de te rencontrer , mais je me charge de prévenir l'équipe de ton sympathique message ici même  !
en effet , les membres de l'équipe des ICDV étant très occupés de part leur activités professionnelles ; familiales ,ufologiques  et autres ; qu'ils n'ont pas toujours le temps de consulter le site .aussi je fais parfois le relais  lol4
@u plaisir de te rencontrer ainsi que tes ami(es) +
bon dimanche  !  salut   space
mulder26  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 11-04-2010 12:27:00

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : rencontre avec l'equipe

Bonjour Maeva,
Toute la satisfaction a été pour l'équipe des ICDV d'avoir fait votre rencontre.
Nous avons passé un très bon moment d'échanges avec vous tous et cela sera avec plaisir de se revoir lors d'une prochaine veillée au CDV.
Bonjour à  toute votre équipe de la part des ICDV.
Amicalement,
Serge

Hors ligne

#4 13-04-2010 12:32:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : rencontre avec l'equipe

Salut Maeva,
merci pour le message. N'hésite pas à  nous contacter lorsque toi et/ou tes potes vous comptez revenir dans le coin. Il y a tellement de choses encore à  découvrir ici  lol4 @++
Olivier


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#5 01-05-2010 00:35:00

maeva
Invité

Re : rencontre avec l'equipe

coucou a tous, nous venons prochainement au col passer 2jours le 21 et 22mai nous esperons vous revoir  pour passer un bon moment en votre compagnie et partager vos experiences...
amicalement,
maeva,remi,olivier
les jeunes de salon de provence

#6 03-04-2005 19:09:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : rencontre avec l'equipe

salut  les djeun's !  lol5   lol4
surtout n'hésitez pas à  relancer l'équipe via ce post , voire leur messagerie attitrée 10 jours à  une semaine avant pour que les membres puissent s'organiser .en effet , les membres de l'équipe de part leurs obligations professionnelles , familiales et autres activités diverses ( relatives à  l'ufologie etc ) sont très affairés et on donc leur planning extrêmement chargé .
merci d'avance pour eux  lol4
voici l'adresse email : coldevence@yahoogroupe.fr
je vous souhaite un excellent week-end et espère vous rencontrer , peut-être au repas ufologique du crun le 26 juin 2010 ?
@+ les djeun's  we  lol4  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 08-05-2010 14:51:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : rencontre avec l'equipe

Salut Maeva.
Le WE du 21-22-23 il y aura moyen de faire qq chose  lol4
Envoie un mail sur info@coldevence.net, on s'arrangera en privé pour les détails de la sortie ++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#8 10-05-2010 23:03:00

maeva
Invité

Re : rencontre avec l'equipe

oki c'est fait !! a bientot alors!!! lol4

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 321.34 Kio (pic d'utilisation : 367.77 Kio) ]