#1 02-07-2008 18:15:00

Karacal06
Invité

Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

jap Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais çà  mérite réflexion : de magnifiques photos d'OVNIs circulent sur le net et des doutes subsistent quant à  leur authenticité. Ce n'est pas nouveau me direz-vous mais là , c'est un peu un cas spécial ...  hein
C'était au début du mois où un mystérieux objet lumineux faisait son apparition au-dessus d'un aéroport Chinois.
Je vous envoie vers un site ufologique sérieux qui en parle :
http://ovnireelle.vraiforum.com/t400-Un-aeroport-chinois-ferme-une-heure-a-cause-d-un-OVNI.htm#p908
Alors, visiteurs un peu trop curieux ou nouveau joujou technologique bien de chez nous ? Du fake ?  lol5
Excellente journée à  tous  lol4

#2 17-07-2010 11:25:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Salut Karacal06  lol4
  Effectivement , ces clichés sont très surprenants , attendons d'avoir des news sur ce cas , si toutefois il y en a  happy3 ... happy3
  Merci pour le liens , ça a l'air plutôt bien ...  lol4
      à  bientôt Karacal   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 17-07-2010 11:36:00

Karacal06
Invité

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Salut Kriil  lol4,
Ce serait bien d'en savoir plus, mais moi aussi j'ai de gros doutes  :-?(.
Comme disent certains, WAIT and SEE ...
lol4 A plus !

#4 17-07-2010 13:02:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Oui , mais après avoir bien regardé ces clichés , il y a une idée qui me viens à  l'esprit ... hum2
Je me demande si ça ne pourrait pas être des clichés d'avions , photographiés en pose longue ...  happy3 , je ne suis sur de rien , mais en tous cas , c'est loin d'être impossible , car si vous n'avez jamais essayés , vous pourrez constaté qu'il est possible d'obtenir ce genre de cliché , avec des temps de pose plus ou moins long et ainsi trompé les personnes novices en photographie ... happy3 lol4
Mais le problème , c'est que je ne suis sur de rien , qu'en pense-tu Karacal ?  ou bien d'autres personnes de passage ... lol4
  Merci et à  bientôt   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 17-07-2010 15:49:00

Karacal06
Invité

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Kriil,
Je ne suis pas expert en photographie, donc j'aurai du mal à  me prononcer mais c'est très bien pensé ce que tu dis. Cà  s'est passé non loin d'un aéroport, donc forcément pleins d'avions traversent les agglomérations, décollent et attérissent.
Ces clichés me paraissent tellement magnifiques, un peu trop même. Après tout on ne sait jamais, n'est-ce pas ?  lol4
Il y a sans doute eu manifestation de choses étranges ce soir-là , on ne va pas contredire les témoignages mais quant aux photos, c'est gros !  look ... ( à  part la deuxième qui correspondrait le mieux à  ce qu'il s'est vu ).
Il faut toujours que des personnes mal intentionnées en rajoutent, falsifient ou discréditent un phénomène, à  tel point qu'on doit distinguer à  chaque fois quel est le vrai du faux ... l'éternel problème !
J'espère aussi que les experts en ufologie ( et surtout en photographie ! ) vont étudier çà  de plus près, dans l'attente d'avoir des nouvelles fraîches de cette affaire.
A plus Kriil,  lol4

#6 17-07-2010 16:29:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Ok , on fait comme ça  lol4 , de mon coté , si j'ai des news je reviendrais sur ce sujet précis  happy3
à  bientot Karacal  lol4 .


8s3h.jpg

Hors ligne

#7 17-07-2010 18:18:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

salut  tout le monde !
idem pour moi , je trouve que les lumières sont trop nettes et pareil pour les photos  !
on voit bien , mais pas assez prés pour voir vraiment les détails , comme par hasard ...-)
et pourtant ...que j'aimerai moi aussi que ce soit des clichés véritables ... lol4
@+  salut :


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#8 17-07-2010 20:43:00

Karacal06
Invité

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Idem, à  toutes.  lol4

#9 19-07-2010 22:15:00

Karacal06
Invité

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Bonsoir,
Apparemment de drôles d'objets ont fait à  nouveau leur apparition en Chine, sept jours après les premiers évènements. ( je remercie d'ailleurs au passage Carksson pour avoir donné un lien concernant le sujet au précédent post ).
http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/1763-plusieurs-observations-dovni-en-chine-inquietent-les-habitants
Confusion possible des témoins ou phénomène surnaturel ?
En espérant toujours d'avoir du nouveau ...
lol4  salut

#10 19-07-2010 22:57:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

SALUT ...  lol4
Oui , j'ai entendu pour la chine , c'est troublant au niveau des témoignages , des photo aussi , mais moins que les témoignages finalement , car je crois qu'il y a beaucoups de choses à  dire sur les clichés ...   hum2 , mais bon , merci à  toi pour l'info , via aussi Carkson ...  lol4
  Sinon , voilà  une photo des évènements , et pour moi , ça à  l'air d'être une photo en pose longue , à  main levé (sans trépieds) , car je remarque au niveau de la maison à  gauche , on vois qu'il y à  un bouger lors de la prise de vue , et ce genre de chose arrive généralement dans ces conditions décrite plus haut , mais bref ... voici une image ...  :
[url=img838.imageshack.us/i/ovnichine.jpg/'>ovnichine.jpg[/url]
Uploaded with [url=imageshack.us'>ImageShack.us[/url]


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 20-07-2010 00:15:00

Karacal06
Invité

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Oui tout à  fait,  lol4
Ce que je retiens c'est aussi surtout au niveau des témoignages, les photos sont plus discutables, en l'occurence celle que tu montres.
Et là  je me dis :
Admettons qu'un objet se présente à  nous sous cette forme que voici, que rien n'a été truqué et que ce(s) photographe(s) est/soient de bonne foi ...
Franchement, imaginons que ce phénomène soit inexplicable, survolant comme bon lui semble les habitations en début de soirée, alors il est logique à  penser que beaucoup plus de personnes l'auraient aperçu et ainsi rendre compte, non ? ...
Si vrai soit-il, ce phénomène, préalablement filmé en direct aurait fait, je pense, la une de tous les journaux télévisés !  lol5
Amicalement,  lol4

#12 20-07-2010 00:54:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Salut Karacal  lol4
Tu sais ... ( ou tu sais pas ? ) , mais là  ... de suite , je me dit que si j'avais photographier ou filmer ce que j'ai vu en aout 2002 , je suis sur que les clichés aurait été totalement incroyable ...  happy3 , même moi qui ai vu , encore aujourd'hui , une petite partie de moi croit encore que c'est incroyable ...
Comme tu le dit , sur le fait que beaucoup de monde aurait pu voir , je les ai vu assez bas , au-dessus de chez moi , gigantesque et silencieux , presque en centre ville , et pour au final n'avoir absolument aucun écho ...  happy3
Alors tu sais  happy3 , de mon coté je suis blindé , parce qu'il vaux mieux l'être ...   happy3 lol4 .
Mais il y a quelques temps , j'ai découvert qu'il y avait eu une énorme vague au Canada , exactement dans la même période de Aout 2002    lol4
Au final , je pense qu'il peut ce passer beaucoup de chose sans qu'il n'y ai la moindre réaction de la population ...
    C'est ainsi ... Merci à  toi   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#13 20-07-2010 22:36:00

Karacal06
Invité

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Kriil,  jap
en fait, je ne connaissais pas ton observation.  lol5
Pourrais-tu si possible nous en faire un compte-rendu détaillé ? A moins que tu ais déjà  raconté ton témoignage quelque part dans le site.
Merci d'avance !  lol4

#14 03-08-2010 21:47:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Oui , je l'avais raconté quelque part sur le forum , mais très très rapidement , j'ai observer une nuit au-dessus de mon appartement trois engins de forme différente , passé les uns après les autres sur l'espace d'environ 1h00 , leurs description était ; dans l'ordre de passage :
  1- rectangle bleu translucide de 200 à  300 m de long

  2-boule rouge qui apparue sur la gauche de ma fenetre et qui fit un mouvement circulaire d'environ 45â pour disparaitre ...
  3- Un autre engin qui est arrivé de la gauche de ma fenetre , qui passa à  ma verticale , avec un feux énorme de couleur bleu , mais moins translucide que le premier en distinguant des stries de lumière dans ce feux qui était apparemment situé sous le ventre de l'appareil , et en s'éloignant , ce feux disparut par éloignement , mais d'un coup , 1 feux arrière blanc s'alluma , puis aussitôt après un deuxième , très très gros , mais aussi très très blanc , comme il n'en existe pas en aéronautique ...   
  lol4 et le tous sans le moindre bruit , mais aussi sans le moindre témoins , à  part moi bien sur , mais vraiment vraiment énorme comme observation .... happy3
Voilà  mon observation qui date de aout 2002 ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 03-08-2010 21:55:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

j'oubliais , quand les 2 feux du dernier engin ce sont allumés , j'ai de suite été très très étonné de l'espace qu'il y avait entre eux , qui me fit comprendre que finalement , l'engin devait-être vraiment énorme , mais je pense aussi , relativement assez bas .
D'un point de vue dimension des feux arrière , je dirais à  peu près équivalente à  la grosseur de l'entré d'un tunnel auto-routier ( c'est pour dire la taille ...    lol5   ) .
   Merci et à  bientôt ...   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#16 03-08-2010 23:24:00

Karacal06
Invité

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Salut Kriil,
Merci pour le compte-rendu !
Ton témoignage est plus qu'impressionnant.
Comme tu le dis, ces engins ont dû faire une taille colossale, et toutes ces couleurs, ces formes ...
Je pense que çà  doit marquer à  vie (dans le bon sens), un souvenir de ce genre ... pas vrai ? Je me doute bien de ta réponse ...  lol4
Tu me diras, comment ne pas croire en leur existence après avoir vécu une telle expérience ?
A bientôt et merci,  lol4.

#17 03-08-2010 23:55:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

Oui ... , je ne te le fait pas dire , mais maintenant le problème c'est que je veux savoir d'avantage , car c'est vrai , je le dit , je suis convaincu que nous ne sommes pas seul sur la planète bleu , je n'ai plus de doutes ... mais finalement avec le recul , je pense que bien des choses ont fait , qu'aujourd'hui je suis parmi vous , comme toi je l'imagine ...  lol4 , c'est de passer la barrière psychologique de savoir qu'il y a d'autres personnes , pour voir ce qu'il y a derrière tous cela , afin de comprendre ce qu'il ce prépare , car il ce prépare assurément quelque chose ...  hum2 .
  Merci Karacal ...  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#18 05-08-2010 16:26:00

Karacal06
Invité

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

salut  lol4 Tout à  fait, rien n'est dû au hasard ...
En quête de vérités et d'un meilleur savoir ...
Amicalement,  lol4

#19 05-08-2010 17:09:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Un objet inconnu bloque un aéroport en Chine

happy3 lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 382.02 Kio (pic d'utilisation : 484.3 Kio) ]