#1 22-07-2010 14:09:00

NEWDIMENSION
Invité

photos etranges - col de vence - juillet 2010

De retour du camping sauvage, sur le plateau des idoles (proche du parking)au col de vence, pour une nuit (du mardi 19 au 20/07), avec un couple d'amis, voyez les deux photos qu'ils ont pris (en dehors des orbes).... AUCUN TRUCAGE
http://img835.imageshack.us/img835/6066/photonicolebizarrrrrres.jpg
ET LA MEILLEURE :
http://img227.imageshack.us/img227/3981/photonicoleserpentinpar.jpg
QU'EN pensez vous ???
Insecte passant rapidement et laissant des traces, ?? un message en chinois pour la collègue lol5 ?
Rien que la première photo avec son image présente deux fois (en bas)..heu c'est pas normal, alors qu'ils ont un appareil de fou, très professionnel, un réflex je ne sais quoi avec zoom et touticouenti...(je leur demanderais le type exact)..
et pour la seconde, pas de doute,trop bizzarre.Alors le pote a-t-il bougé en la tirant (la photo  lol5 )?? etc... moi avec mon simple numérique j'ai pas eu cela mais juste des centaines d'orbes entourant la voiture...
QU'EST-CE donc cela ???
lol4 NOS AMIS LES RODS ???

#2 22-07-2010 15:00:00

NEWDIMENSION
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

ah j'oubliais serais-ce ça ?? ce serpentin qui a provoqué ces traînées sur les deux images précédentes??
http://img137.imageshack.us/img137/2001/serpentincolfleche.jpg
zoom :
http://img267.imageshack.us/img267/4569/serpentincolzoom.jpg
????????

#3 22-07-2010 18:08:00

invendu
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

intéressant bon moi j y vai demain au col de vence  langue
ne me jetez pas des kailloux mdr ^^

#4 10-09-2010 10:41:00

Deckard
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

Sympa ces photos

#5 17-10-2010 14:15:00

carkson17
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

Photo
Celle la n' est pas du Col de vence
  mais plutot sympathique  pour ceux qui ont besoin de preuves
    extérieures
http://img541.imageshack.us/i/ovvvni8754.jpg/

#6 17-10-2010 15:28:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

ça me fait penser aux photos de kriil  ! intéressant aussi  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 17-10-2010 19:16:00

carkson17
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

Les e.t. avec baracck obama lol
http://www.youtube.com/watch?v=mWvdlUjwmhE

#8 17-10-2010 20:49:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

Oui , effectivement , elle est bien cette photo ...
Carkson ! , est-tu en mesure de nous dire qui l'a faite , et à  savoir si ce cliché a été pris en France , ou à  l'étranger ... ??? .
Merci de ta réponse ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#9 17-10-2010 20:54:00

carkson17
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

me rapelle plus d 'ou ca viens cette  photo Krill ,  y en a tellement
   mais on peut remarquer que souvent les vaisseaux semblent se deplacer de biais  ils ont souvent cette position sur les photos
   par contre une video plus serieuse du coté de la nasa
     c'est interessant vers le milieu de la video
      et vous avez remarqué par un mot de la nasa lol
                 
lol5  lol5  lol5  lol5  lol5  lol5
   http://www.youtube.com/watch?v=UbPR1yI3XSI

#10 17-10-2010 20:54:00

carkson17
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

pas un mot de la nasa

#11 17-10-2010 21:05:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

C'est dommage de ne pas savoir pour la photo ...


8s3h.jpg

Hors ligne

#12 17-10-2010 21:20:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

Salut NEWDIMENSION  lol4
Comme tu le dit , le fait d'avoir un super APN (reflex) , il est certain que les photos sont meilleurs en général , mais il y a tout autant de possibilités qui peuvent tromper l'oeil sur une photo , car un réflex permet des temps de pose plus longue , ce qui pourrait-être une des raisons pour tes clichés plus haut , mais attention ! , je n'ai pas dis qu'il s agissait de ça , si tu nous confirme bien qu'il ne s' agit pas d'une pose longue , ça marche pour moi ...      happy3 lol4
D'autant plus , que apparemment , on peux voir le reflet du flash sur la voiture , donc , pas évident de faire une pause longue avec le flash activé ...    happy3 lol4
  Il serait intéressant de connaitre le modèle d'APN utilisé pour ces clichés .
  Merci NEWDIMENSION de revenir vers moi pour la réponse ...
     
      à  bientôt   lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#13 03-12-2010 09:58:00

Jonathan
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

http://img541.imageshack.us/i/ovvvni8754.jpg/
=> Un oiseau ... on voit les ailes en mouvement.

#14 04-12-2010 13:20:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

salut jo !
là  surement , mais je ne sais pas si tu as vu les photos intrigantes de kriil , mais c'est étrange ...alors je veux bien que parfois il s'agit d'oiseaux , mais pas toujours ... hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#15 04-12-2010 13:21:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

jonathan , si cela t'intéresse , voici le lien du blog de kriil !
LIEN : http://kriil.skyrock.com/


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 04-12-2010 16:30:00

Jonathan
Invité

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

Salut Mulder26, en effet certaines photos sont étranges. Sur beaucoup de clichés on voit une forme noire allongée... Pour moi ce sont des oiseaux en mouvement, il suffit que la vitesse de l'appareil soit lente et nous avons ce genre de phénomènes sur beaucoup de photos...
Ça reste juste mon avis... Pour moi il n'y rien d'extra-terrestre, ca reste du même niveau que les fameux orbes  lol3

#17 05-12-2010 08:36:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

pte bien qu'oui et ... ptète ben qu'non ...!  lol5   lol4
je ne suis pas sur que tout s'explique ( même si ce doit être vrai la plupart du temps )  par un zoizeau qui vole ... lol4  hum2
quant a son origine ET , et pourquoi pas un objet d'une autre dimension ? soyons fou ...
we  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#18 09-12-2010 21:14:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

Salut à  tous  lol4
  Bonsoir Jonathan  jap et bienvenue ... lol4
Sinon , que dire des mes photos ...  je ne sais pas vraiment ... lol5
Pour commencer , la plupart du temps , j'ai mon APN installé sur un trépied , pour avoir l'image fixe , mais aussi , ça me permet de pouvoir regardé au-dessus de mon reflex , de mes propres yeux , et j'observe avec très grande attention l'environnement , que pointe mon objectif , avec une télécommande à  distance je déclenche , pour plus de confort pendant que j'observe de mes yeux si je vois passer oiseaux ou moustiques ...
Maintenant , je sais pas trop quoi dire d'autres , sinon le fait que de faire moi-même les photos , cela m'a totalement convaincu , maintenant , je comprends totalement tes pensées , sache-le bien ...  happy3 lol4 , je me met à  la place des autres , même si parfois , moi même , il m'arrive de me dire que c'est parfois vraiment gros    lol5  , c'est certain , mais c'est comme ça  lol5  happy3
De plus , pour moi , en 2002 , j'ai fait trois obs dans la même nuit  (rectangle bleu translucide , boule rouge et un autre avec 2 feux arrière énorme ) et quand on vois ça de ces propre yeux , crois-moi ou non , mais c'est un déclencheur , qui amène à  d'autres choses telles les photos surprises , et qui parfois , n'est peut-être plus autant une surprise ... mais ça , pas évident d'analysé ... ...  hum2
Je ne sais pas si toi aussi tu fait des photos car tu ne l'a pas précisé , mais si tu en fait , comment procède tu en général ??
Sinon , quelque soit les photos , il est certain que cela ne prouve rien , absolument rien , ça , je l'ai bien compris   lol4 , c'est pour cela qu'il faut le faire soi-même , car peu importe ce que les autres crois , le plus important , c'est d'être assez curieux , pour réussir à  ce convaincre soi-même , à  l'aide entre autre , des photos surprises , mais avec le plus de rigueurs possible , bien entendu ...    lol4
Merci de ton passage Jonathan , en espérant te retrouvé ici très bientôt   lol4
Bonne soirée mulder et Jonathan  lol4 jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#19 09-12-2010 23:24:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

Sinon , je reviens aussi sur autre chose  lol5  , concernant la photo de carkson (que je trouve pas mal) , mais comme tu le dit Jonathan  lol4 , on devine les ailes , et c'est vrai que je suis aussi d'accord avec ça , car dans la très grande majorité des situations , il s'agit bien de ça ...  lol4
Mais je dis aussi   ATTENTION   
D'où la très grande complexité des photos surprise , qui ne seront tous à  notre égard , jamais simple ... ...   lol5
De mon coté , mais je le répète afin que cela ne soit pas mal perçu , je ne donne que mon avis , qui est en soi-dit , que le mien , rien de plus ...
Je dis attention ! pourquoi ? 
Parce-que je pense que l'on peu aussi confondre certains phénomènes positifs , pour des battement d'ailes , alors qu'à  de rares moments , il peux s'agir de notre sujet , car j'ai déjà  constaté ces détails , avec le court recul que j'ai de tous ça , c'est que je pense aussi qu'il y a des phénomènes , qui émettes des champs tout autour d'eux , parfois , qui peuvent donner aussi l'impression de battement d'ailes , voir même en plein déplacement , avoir des ondulations et distorsions de la matière , s'il s'agit de matière ...    lol5
Vous remarquerez , que ce sujet précis m'intéresse beaucoup lol5
Pourtant , pour beaucoup , il ne s'agit que d'un détails , moi je pense que c'est très important  lol5  happy3
Il y a parfois , des clichés qui vous semblerons bien faible , mais pourtant , derrière il y a une histoire , et personnellement à  titre d'exemple , je re-post une photo , sur laquelle je suis certain , que cela n'est pas des oiseaux , ni des moustiques , du au fait des divers éléments que j'ai comme repère , sur les clichés original non recadrés , je n'essaie pas de vous convaincre , mais juste de montrer  lol5  , après bien sur , chacun en fait ce qu'il veux ... lol5  lol4
Voici le cliché exemple , que j'ai pris sur 3 rafales , en voici une recadré , et voyez l'aspect
040g0.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Vous en pensez quoi ???


8s3h.jpg

Hors ligne

#20 25-12-2010 11:00:00

chansu
Membre
Inscription : 17-01-2009
Messages : 164

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

bonjour a tous et joyeuses fetes !
Les lignes de leys pourraient bien expliquer les phenomenes du coldevence... en effet,en se croisant ,ces lignes forment des vortex, sorte de porte ouvrant  sur  des univers parralléles(d'où fantomes,appartions inexpliquées etc)- voir sur dailymotion ou you tube: desert de Sedona
Concernant les E.T :tout confirmerait que nous aurions été créer par des ET (qui etaient une race de géants)  voir (nephilims,helohims ,sumeriens ,egypte etc) les anciennes civilisations + la bible disaient vrai: les dieux nous ont creer a leur image ...les archeos ont trouvés des squelettes de geants partout dans le monde,et ne le divulguent pas ,car cela remettrait toute notre histoire en question et notre extraordinaire origine(+ theorie de Darwin etc)nous avons été  eduqués par les dieux(ET) et nous ne descendons pas du singe..tout ceci est fascinant..


...BIENTOT LA REVELATION DES REVELATIONS...

Hors ligne

#21 25-12-2010 11:28:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : photos etranges - col de vence - juillet 2010

salut  chansu ! joyeux noël à  toi aussi !
pour les lignes de leys , why not ?  hum2
bon repas de noël !  salut   space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 422.96 Kio (pic d'utilisation : 534.91 Kio) ]