#1 22-08-2010 19:21:00

Roche
Invité

Lumière orange à  l'est de Nice

Témoignage du 7 aout 2010.

C'est ma femme qui a vu en premier cette lumière énorme et intensément orange décoller et filer tout doucement en ligne droite verticalement. Il faisait nuit et il était 22h 40, son lieu de partance vu notre distance par rapport au phénomène est difficile à  préciser, mais d'après elle, la lumière aurait débuté sa course du cimetière de l'est à  Nice ou du moins tout prés soit environ 1km à  vol d'oiseau de nous. Elle m'a de suite appelé, mais le temps que je me déplace pour voir, sa hauteur était déjà  conséquente et avait dépassé la trajectoire d'un avion. De suite j'ai pensé à  filmer, mais le temps de réagir et de cadrer  l'objet, celui-ci a stoppé sa course et fini par ne plus émettre de lumière. En bas à  gauche de la vidéo on voit  l'avion continuer sa course avec ses feux de balise clignotant. La vidéo n'est pas extra et courte, je n'ai pu faire mieux dans la précipitation. Une chose est sure, ce n'était pas une fusée de détresse qui elles montent rapidement et verticalement avec une couleur rouge intense, une trainée de fumigène et en fin de course un arrêt net de lumière entament une courbe, j'en vois tout les 31 décembre a profusion.

A.H.

La vidéo en question:

http://img682.imageshack.us/img682/1496/07082010.mp4

#2 01-09-2010 11:06:00

iNVENDU
Invité

Re : Lumière orange à  l'est de Nice

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 911.49 Kio (pic d'utilisation : 951.48 Kio) ]