#26 14-10-2010 21:32:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Quand les officiels  (champions du  monde de la désinformation)
disent ballons sondes  je suis mort de rire
            lol5  lol5  lol5  lol4 lol4 lol4 lol4

#27 15-10-2010 00:24:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

#28 15-10-2010 08:33:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

info ou intox ?????  hum2
que j'aimerai que ce soit vrai ...
attendons la suite ... lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#29 15-10-2010 17:41:00

Karacal06
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

salut Bonsoir à  vous tous,

Je ne suis pas forcément du clan qui croit en leur venue partout sur la planète mais j'avoue que les témoignages s'intensifient nettement depuis peu.
Un éventuel signe, dira-t'on.
Mais faut bien réfléchir aux conséquences d'une arrivée brutale comme on peut l'imaginer dans la série V ou dans les films Independence Day et Signes, comme çà , juste au-dessus des agglomérations.
Un véritable choc psychologique en perspective !
Du coup, par cette formidable démonstration, admettre que nous sommes très loin de ce que l'on croyait jusqu'à  présent sera très difficile pour beaucoup de personnes. La sécurité mondiale pourrait être mise en jeu.
A voir donc ...  lol4
Je suis çà  de près aussi.
A bientôt, Karacal.

#30 15-10-2010 23:00:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Bonsoir à  tous .
  Je pense que ce soit à  ce jour , ou dans cinquante ans , la terreur sera la même pour beaucoup de monde ...
  Le psychisme des Terriens a tellement été compresser et malmener pendant tend d'années , qu'à  ce jour , il me parait très illusoire , de penser que la population sera prête , car elle ne le sera pas .
  Comme toutes grande civilisation , si cela ce produit un jour , l'homme subira un choc , dont il devra ce relever , sinon , la société que vous connaissez à  ce jour , ne sera plus qu'un souvenir , non pas à  cause de personnes venu d'ailleurs , mais à  cause des Terriens eux mêmes , qui n'auront pas su faire face , à  une réalité qui ne serait envisageable pour beaucoup , mais aussi à  un flux beaucoup trop important , de nouvelles informations concernant notre monde , ainsi que notre science ...
  Attendre le 13 , 14 ou d'ici la fin de l'année , qu'importe ? , le tout , c'est de vérifier ( si observations il y a durant cette courte période ) de vérifié si elle est énormément plus importante , que tous les autres jours , de chaque années qui s'écoule , car dans le monde , chaque mois , voir chaque jours , il y a manifestation au moins sur un point du Globe ... (si si ... )  happy3 .
  Pour ceux qui ont eu la chance ( si on peux parler de chance ) d'observé certaines choses , peut-être que cela seront prompte à  recevoir ce genre d'information (reste encore à  en être sur) mais pour les autres , qu'est-ce qu'il en adviendra ??? .
  Comme toi mulder (  happy3(+) lol4 ) , j'ai bien entendu ... :
       que j'aimerai que ce soit vrai ...
Mais ou est la réalité , si ce n'est cette boule verte que tu as toi-même photographier au col , ou bien encore ton observation personnelle , de tes propre yeux , qu'en reste t-il ? .
  C'est sur , l'homme est très cartésien , mais je relève que cela n'est pas nécessairement un défaut  happy3 , car je constate aussi que l'homme , à  besoin d'extraordinaire , qui parfois , en arrive à  tel point , qu'ils pourrait en arriver à  devenir des animaux de laboratoire ...   happy3 ???  hum2
  Les plus cartésiens , ne sont pas nécessairement les plus inapte à  recevoir ce genre d'information , mais le contraire est tout aussi valable , le plus difficile , mais aussi le plus facile en même temps , c'est d'avoir une vision globale , comme je l'ai souvent dit , qui permette de pouvoir envisager la situation , dans un développement logique , et la logique pour moi , c'est que nous ne sommes pas prêt pour ce genre d'évènement ... ...
  Excuse-moi carkson , mais si ce que dit carkson n'est que de l'extravagance , cela montre bien que nous ne sommes pas en mesure d'avancé d'un point de vue globale de la population , mais si ce qu'il disait , était vrai ... ? , cela montrerais , que nous sommes vraiment pas prêt non plus nous même ... ... ...
  D'ou l'importance , de ce tenir qu'à  ce que vous constaté vous même , et de faire appelle à  votre mémoire , sur l'ensemble des évènement vécu , ou constaté par d'autre , qui apparemment , sont dans cette situation , qui parfois les font douter eux même , même si pourtant , cela ressemble à  de la science-fiction , pour ces (personnes) , c'est du vécu , réellement vécu ... ...
  Pour ceux qui ont vécu des choses , faite le tour de votre famille le plus proche , en général , celle de vos parents (père/mère) et je pense que pour la grande majorité , il y aura des signes , d'un coté ou de l'autre , je l'ai déjà  constaté depuis longtemps ( en ce qui me concerne ) , mais vous , qu'en ai t-il?
  Pour moi , les signe sont peut-être là  , ou on les attends le moins , mais est-ce que cela , permette à  des personnes non pas mal vaillante , mais plutôt du genre affabulateur (trice) , d'affirmé des choses , qu'ils n'ont pas réellement vécu , eh bien pour moi , c'est cela qui plombe le plus le sujet , même si les divers gouvernements ne sont pas très franc , j'avoue que ces dernières personnes , , les aides bien dans leurs éventuelles désinformations , ça , pour moi , si j'étais de leurs cotés , pour moi , ça serait du pain béni ... ...  happy3
  Maintenant , il ne reste que vous , parmi d'autres , qui pense que cela est réellement une réalité , sans pour autant , être dirigé vers cette irrésistible pensé très humaine , de gonflé les choses vécu , mais tous simplement , de ne faire qu'expliquer les choses réellement vécus , de s'en tenir à  ce qu'il ce doit , ni plus , ni moins , mais juste à  ce qu'il ce doit , ainsi de ce fait , beaucoup mieux (maitrisé) le sujet , comme il le mérite ... ...
   Bonne soiré à  vous tous ....


8s3h.jpg

Hors ligne

#31 16-10-2010 04:23:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Voici encore une preuve que Fullam n'est pas si charlot que ca...pour ce qu'il a annoncé le 13 octobre 2010
TRANSCENDENCE PART 17 GIANT UFO UPDATE (HD) OCTOBER 15TH 2010


http://www.youtube.com/watch?v=wJNqqKQ1Yi0&feature=player_embedded#!

#32 16-10-2010 04:30:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Il est important que les ufologues sachent qu'il existe un organisme gigantesque appelé confédération intergalactique
    et que la Terre va devoir obligatoirement en faire partie rapidos  car toutes planétes ayant un certain niveau de technologie doivent ralier cet organisme  pour le maintien  la paix et l'harmonie dans l'univers.

#33 16-10-2010 05:03:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Les sceptiques auront besoin de preuves avant qu'ils ne sortent de leur état d'esprit rigide, mais la Lumière brisera leurs résistances........

#34 16-10-2010 09:51:00

Karacal06
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Très bonne analyse des choses Kriil, je vois pareil malheureusement.
A plus,  lol4

#35 16-10-2010 11:12:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

pareil que l'ami karacal ... we  happy3  lol5   lol4
carkson , pour la confédération intergalactique , je suis un de ces septiques ( eh oui , nul n'est parfait   lol ) mais je respecte tes convictions . lol4
mais comme dit kriil , et si carkson  avait raison ? ... hum2
l'aurait pas l'air con le mulder ... lol5   mur  dingue  we  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#36 16-10-2010 11:20:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

happy3 we lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#37 16-10-2010 14:54:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Bien vu Krilll
et pour mulder ...
Non seulement carkson a raison ( pou lui déjà  )  mais il n'est pas  le seul
       plusieurs personnes dans le monde ont été contactée
             par la Confédération Intergalactique des planà tes unifiées pour la  Vraie Paix et l'harmonie entre les planètes
                 je répéte il ne s'agit pas de science fiction mais de la  réalité qui dépasse la fiction...donc je fait passer ce message à  tous les Ufologues , tous les Scientifiques de la Terre
  pour qu'ils prennent bien conscience de la situation. Ce message pourras être relu dans les temps qui viennent  si il n'est pas effacé, et vous verrez qu'il concorde avec la réalité lorsque des représentants de la Confédération prendront contact avec l'humanité lorsque le moment sera venu.
 
il est  temps maintenant de sortir du cadre limité et etroit  de l'ufologie qui ne sont juste que des informations de surface pour ceux qui ont encore besoin de preuves  materielles,
        et de prendre conscience de la vraie  face cachée des Ovnis et ceux qu'ils ont a vous transmettre, si vous voulez bien  vous ouvrir aux réalités supérieures car les choses vont maintenant s'acceler de manière tangible et exponentielle pour que nous puissions tous nous retrouver dans le respect et la compréhension mutuelle de nos recherches pour une vraie prise de conscience unifiée.
La 4eme et la  7eme flotte vous salue  haut et fort  !!!

#38 16-10-2010 14:55:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

vous saluent

#39 17-10-2010 20:24:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Carkson ... je me sens obligé de t'inviter à  me relire ... ... ...
 
   Merci à  toi .


8s3h.jpg

Hors ligne

#40 18-10-2010 15:02:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Témoignage recent d'un ami contacté  sur l'autoroute aux adrets
suite 13 octobre
Ce sont des boules à  peu près identiques que j'ai vues hier à  17 H 15 mais de beaucoup plus près alors que j'arrivais à  la barrière de péage des Adrets, en rentrant sur Nice. A environ 3 kms de la barrière de péage mon épouse et moi avons vu 5 ou 6 gros points blancs haut dans le ciel, à  environ 800 mètres d'altitude  puis on a vu que c'étaient des boules avec des reflets metaliques, puis ces boules se sont mise à  faire des acrobaties invroyables, descendant au ras du sol en moins d'une seconde et remontant aussi vite, faisant toutes sortes de figures, parfois disparaissant au milieu des arbres. Selon notre appréciation ces boules devaient faire environ 2 mètres de diamètres, on a pu les observer pendant presque une minute puis elles ont disparues subitement. C'était un spectacle complètement fou. Je n'ai aucune excplication sinon que c'étaient des OVNIS.
Comme tu t'en doutes je ne suis pas allé me présenter à  la gendarmerie ni téléphonné à  l'aéroport, ni ne suis allé me faire examiner...
A+

en réponse au lien que je lui avait envoyé....

http://www.youtube.com/watch?v=TbPL91AUAkc

#41 19-10-2010 23:39:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

2 jours après New York encore des OVNIS
     
Recu par une amie contactée
2 jours après les OVNIS de New York  en voici d autres  à  l Est de EL PASO, on dirait les mêmes
http://www.youtube.com/watch?v=rEtTl9cGrJc

#42 19-10-2010 23:56:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

#43 20-10-2010 23:24:00

iron83
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 16

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

moi quand je li les trucs de carkson bein ca me donne envie de pas lire je respecte mais je ne lirais plus car j'attend du visuel sans jugement aucun je prefere etre ignorant que dans le faux c'est ma version mon analyse

Hors ligne

#44 21-10-2010 12:48:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Salut iron  lol4
C'est tout à  ton honneur d'aller dans ce sens , comme tous ici  jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#45 22-10-2010 00:25:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Donc , rassure toi , ton message devra être pris en considération , comme nous le pensons tous d'ailleurs ...   lol4 jap
à  bientôt iron   lol4 jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#46 22-10-2010 02:29:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Ok iron ,  on en parlera au col de vence si on se vois,  c'est vrai que certains sujets sont pas faciles a comprendre, pas facile à  intégrer,  comme je disai a kril  je pense qu'il vaut mieux en rester à  l'ufologie traditionelle .
   
  en tout cas c'etait quand mêm passionnant cette  histoire du 13
  on a eu pas mal d'échanges positifs
  quand tu dis du visuel ?   des videos d'ovnis je pense...mais est ce que tu as des photos prises par toi même d'ovnis ? que tu pourrai montrer

#47 22-10-2010 10:42:00

iron83
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 16

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

non pas de photo d'ovni a montrer , j'observe pourtant je passe même l'été avec ma lunette astronomique , j'ai passé des heures a filmer la lune etc bref des anomalies mais rien que je puisse identifier, je reste toujours d'une prudence incroyable même sur mes visuel après pour tes thème on pourrait en débattre des heures carkson j'adore ca, en plus tu as l'aire passionné nos opinions seront juste différents mais pas forcement opposé. A bientot

Hors ligne

#48 22-10-2010 13:17:00

carkson17
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

Tres bien iron, il faut bien dsicerner entre le reel et ce qu'on prends pour le reel
   on a vite fait de prendre nos désirs pour des réalités.

#49 08-12-2010 12:17:00

julie+++
Invité

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

BONJOUR
  Une nouvelle prédiction du monsieur Fullham pour 2011
    http://www.neotrouve.com/?p=1030
                   Julie we

#50 08-12-2010 12:24:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Révélations extraterrestres 13 octobre 2010

bonjour julie et  bienvenue sur le site des ICDV !
franchement , je crois que ce monsieur s'est discrédité royalement la dernière fois ... error  lol4
mais bon ...pourquoi pas ? !! l'espoir fait vivre ... we  lol5   lol4
bonne journée !  jap  space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 421.59 Kio (pic d'utilisation : 536.39 Kio) ]