#1 09-10-2010 14:37:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

salut  tout le monde !
au travers de pas mal de sites sur le web , spica etc , je trouve que ça bouge pas mal au niveau observations ufologiques en ce moment ... avec ses méprises certes , mais quand même ... dans le lot y a bien du vrai .quoiqu'en disent  nos détracteurs . lol4
@+  salut


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 10-10-2010 21:33:00

iron83
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 16

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

et oui on approche du 13

Hors ligne

#3 11-10-2010 08:06:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

salut  iron !
en effet ..., on verra si pipeau ou pas ... je sortirai prendre l'air ce soir là  pour voir si ... croisons les doigts !  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 14-10-2010 04:15:00

carkson17
Invité

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

Mulder ca semble du pipeau a premiere vue, cette affiaire du 13 octobre ,
mais tu sais ca peut surgir a tout moment et sans prévenir,  de toutes facons fullam  parlait du 13 comme une date aléatoire,
  attendons au moins jusqu'à  la fin de l'année....c'est sur que si rien ne se passe jusqu au 21 12 2012  ,  alors la oui ca serait vraiment du pipeau.!
je me rapelle d'un type en angleterre , qui avait attendu des heures pour voir un corps circle se former devant ses yeux, les extra terrestres lui  ont fait le crops circle dans son dos lol...lorsqu'il s'est retourné le type est resté sidéré
lol4 we lol5

#5 14-10-2010 07:30:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

salut 
en effet , décevant encore une fois ...!  error
comme tu dis ; attendons ...!  lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 19-10-2010 14:42:00

carkson17
Invité

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

Et de toute facons mulder  c'est annoncé par tous les VRAIS  contactés sur terre
que ca approche trés vite  ce grand contact,  mais cela se fera au moment de grands troubles sur Terre comme il a été prédit
car il faut que l'ancien systeme basé sur le mensonge et les manipulations disparaisse !
infos interessantes du lien plus bas ,
les gouvernements de la Terre ne savent plus ou se mettre pour essayer de camoufler les choses  il y en a même qui prevoient de retrourner leur veste car la vérité déboule de tous les cotés maintenant ...rires
http://www.dailymotion.com/video/xdewln_haut-conseil-de-sirius-reflexions-s_news

#7 19-10-2010 15:39:00

carkson17
Invité

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

Conseils des extra terrestres positifs pour les temps qu viennent
  et comment ils vous devoilent  la facon dont nous sommes manipulés à  3000 %  par nos dirigeants sur terre  ....attention à  la puce sous la peau danger !  (technologie des gris) 
http://www.dailymotion.com/video/xch0ze_message-des-pleiadiens-9-nwo-alieni_news

#8 19-11-2010 18:04:00

carkson17
Invité

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

Une multiplication dapparitions d ovnis à  lieu en ce moment en tous points de notre planète, aussi bien à  Londres, quen France , au Japon, ou encore en Californie et à  lheure du tout multimédia, l
http://www.mystere-tv.com/un-ovni-et-ses-satellites-v1148.html?ref=nf

#9 20-11-2010 08:56:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

hello  carkson !
espérons que ça bouge encore plus ... lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#10 23-11-2010 21:07:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

Bonsoir à  tous  lol4
Oui ! , comme le dit mulder , espérons le .... happy3 lol4
Mais il est vrai aussi , que plus l'on approchera de 2012 ( happy3) , plus les fake ce feront connaitre , sans doute , en même temps que d'autres apparitions celles-ci plus vrai que nature ...  lol4
C'est donc dans un esprit (très) ... ouvert  happy3 ... si si ...  happy3 lol4 que je conseille à  toutes personnes qui voudrais diffusé certaines choses sur le sujet , d'être très prudent , car toutes ces choses , deviennent de plus en plus difficile à  appréhender du au fait , de tous ces Fake , mais pourtant , dans tous cela , il y a fort à  parié qu'il y a aussi parfois du vrai , mais le problème , c'est qu'une fois tous cela mélangé , il y a de quoi perdre vraiment la tête ...   lol5 
L'idéal serait pour moi , de faire vous même les choses , que ce soit photos ou bien vidéos , ce qui éliminerait d'emblée , toutes mauvaises informations , et pour ceux qui pense :
oui , facile à  dire ... ...
et bien la réponse est assurément OUI ? c'est vrai ... ... ...
Aussi facile que de diffusé des vidéos venant du Net , sans en vérifié , ou avoir la possibilité , de vérifié les sources ...   happy3 lol4
Par contre , si vous obtenez des résultats , gr°ce à  votre initiative , ainsi que de votre courage , là  .... ce jour venu , vous n'y verrai pas beaucoup plus clair (  happy3) ... mais ce jour pourtant , la chose qui changera Principalement ... c'est votre esprit , qui sans bien vous en rendre compte sur le moment , va s'élargir , d'un point de vue de nos connaissances actuelles .... happy3
Cela je pense , peux aider à  mieux comprendre et analysé certains témoignages par exemple , mais pas seulement , car nombreuse sont les situations qui viendront à  vous , sans même vous en rendre compte au départ ...
( mais le plus dur aussi pour un être humain , c'est d'être en mesure de pouvoir réellement retenir que ce qui à  été observer , pas moins c'est certain , mais surtout bien gardé en conscience que surtout pas plus ... ... ni bien sur , extrapolé toutes idées qui pourrait venir pollué votre esprit d'analyse ... ... .... ) 
( je dis cela quand même entre parenthèse , car chaque individu , a sa manière de fonctionné , suivant les situations vécu , bien évidement ... )
Pour en revenir à  ta dernière vidéo carkson , je la trouve plutôt voir même très intéressante , mais ce que dont j'ai envie de rajouté , c'est le débat qui suit cette vidéo , cela c'est sur , à  ton coeur , je le sais , c'est ce qu'il y a de plus important pour toi (de faire voir au plus vite cette vidéo)  comme pour la plupart des personnes , mais ma question à  ton égard c'est :
a tu pris le temps de visionné les commentaires qui suivait cette vidéo , si oui , à  quelle moment , avant , ou bien après avoir diffusé cette vidéo ...???????????????
Sinon pour finir , je pense qu'il faut aussi faire suivre les commentaires du site , d'ou tu tire ta vidéo .
Lien :   http://www.ufofu.org/article/un-ovni-et-des-orbes-filme-au-japon/
Merci mulder , iron et carkson , de votre écoute personnelle lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#11 24-11-2010 05:44:00

carkson17
Invité

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

Mulder tu avait l'air étonné qu'il y avait des reptiliens parmi nous !
http://www.youtube.com/watch?v=NrHHiie_ecs&feature=related
   alors vrai ? faux ?

#13 24-11-2010 07:23:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

carkson , en parlant de reptiliens , tu vas être content , y a la nouvelle série V qui va passer sur tf1 mercredi prochain !  content  lol5   lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 26-11-2010 07:30:00

carkson17
Invité

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

...J'ai entrevu quelques épisodes mulder, mais moi c'est pas les reptiliens qui m'interesse , (car eux leur but c'est de nous mettre en escalavage total  PUISSANCE MAL ET MORT)
   ce sont  ceux des dimensions supérieures VERITE BEAUTE BONTE ,  pour une véritable libération !

#15 26-11-2010 07:33:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

mur  lol5   lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 26-11-2010 19:50:00

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

happy3 lol5    lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#17 27-11-2010 02:56:00

carkson17
Invité

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

Ca bouge en ce moment !!!

   Ca va finir par arriver a force ,

   Aux dernières infos Intergalactiques :

Préparez-vous ! Nous nous préparons en masse pour nous manifester aux yeux de toute l'humanité. Soyez certains que ce sera un choc émotionnel pour tous nos frères de la Terre !

Nous n'allons pas, comme certains de nos frères l'ont fait par le passé, contacter les dirigeants de tous les pays de ce petit monde, parce que cela a déjà  été fait et que certains pays, notamment celui que vous appelez les Etats-Unis d'Amérique, ne veulent encore pas dire la vérité sur notre présence.

Lorsque je parle de notre présence, je parle des êtres faisant partie de la Confédération Galactique qui ont pour mission d'aider les mondes, et également de la présence des êtres qui ne sont pas là  pour aider les mondes mais pour les dominer.

Nous nous manifesterons en masse, que ce soit le jour ou la nuit.

Si je viens m'exprimer ce soir, c'est pour que vous n'ayez aucune crainte : Le moment du choc émotionnel passé, il faudra simplement vous recentrer et surtout garder l'Amour et la confiance.

Au départ, il y aura de la confusion entre nos vaisseaux et ceux de ceux de nos frères inamicaux pour les humains. Nous les appelons nos frères parce que nous sommes tous frères par rapport à  la Source ; certains d'entre nous, d'aileurs, essaient également d'aller les aider.

#18 27-11-2010 09:29:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : activité ufo ; ça bouge en ce moment ...

carkson , carkson , carkson ...>:(
merci d'arrêter de mentionner sur ce site la confédération intergalactique , les frêres de l'espace etc etc etc ...
nous ne sommes pas sur un site new °ge même si nous sommes assez ouvert , mais faut pas abuser quand même ...>:(
nébulus et moi te l'avons très souvent demandé expressément ... mur  chaise  look_up
à  bon entendeur ...


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1004.98 Kio (pic d'utilisation : 1.07 Mio) ]