#1 01-11-2010 11:54:00

roswell84
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 130

Patrouille de france dans le vaucluse

Vous vous rappellez de ce cas (et bien d'autres du même type) à  St saturnin les APT dans le vaucluse le 4 juillet 2008 où Mr Depétris avait filmé pendant 4-5 minutes une formation de boules blanches évoluant sans bruit, disparaissant réaparaissant ect... Tous les ans à  la même époque on a droit aux même photos où videos dans cette région (j'y habite). Le Geipan en a déduit que c'était la patrouille de france basé à  salon de provence.
Hé bien je l'ai vu justement voler cet été. J'étais chez un ami début juillet dont la terrasse donne une bonne vu sur la chaine du lubéron et là  vers 22 heures 8 points lumineux se pointent au loin; C'est vrai que c'est impressinnant et le balai a bien du durer 45 min et la formation repasser sans cesse en boucle en décriavant le même temps de réaparition à  chaque fois. Autre chose le bruit arrivait bien après et à  chaque nouveau passage la formation perdait 2 de ses lumières (avion). Selon l'inclinaison que prenanit les avions, on pourrait croire en effet que les lumières disparraissent et réaparaisses mais en fait c'est juste lorsque l'avion pivote et se met de profil qu'on a cet impression.
Enfin bref voilà  pour ma part je suis maintenant certain que bon nombre de témoignage de cet sorte dans le vaucluse sont dus à  la patrouille de france.
Bon week-end à  tous! biere

Hors ligne

#2 02-11-2010 07:23:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Patrouille de france dans le vaucluse

sans aucun doute ... lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 290.36 Kio (pic d'utilisation : 314.05 Kio) ]