#1 15-11-2010 16:03:00

Gracinda
Invité

manifestations

je suis la copine de carkson , j'ai eu 4 manifestations , j'ai vu une femme apparaitre et disparaitre sous mes yeux j'avais 5ans,
    à  saint martin la guepie, 2eme manifestation, j'ai revu la même femme prés de mon lit , je pleurai, car j'avais pris une dérouillée par mon père et là  j'ai revu cette femme apparaître et elle a touché un petit vase en plastique et elle l'a fait tombé et c'etait donc bien une preuve pour moi  et j'ai eu la peur de ma vie ,  3eme manifestation , j'ai eu un flash  on aurait dit que cette femme brune revenait pour m'avertir de quelque chose de grave  j'ai eu comme un flash;  et la au croisement d'une route une dauphine bleue est arrivée a vive allure et moi j'etais dans la simca 1000, l'accident a eu lieu et  j'étais la plus amochée.   4eme manifestation j'ai senti des vibrations dans mon lit  j'ai été réveillée par les à  coups du lit, qui tapait sur le sol, et en face j'ai vu dans le cadre de la porte une homme tout habillé en blanc un beau visage et il a disparu sur lui même.
et pour vous faire plaisir je vous offre en spécial guest une 5eme manifestation qui s'est passé a Agen juste derrière le supermarché intermarché j'étais avec une amie on était garé sur le bord de la route en campagne, il faisait beau pleins d'étoiles, tout d'un coup en face il y avait des maisons et au dessus   un cigare lumineux blanc qui se déplaçait lentement, il a commencé a venir vers nous , je disais à  ma copine qui se  soulageait un besoin pressant;  remonte vite  ta culotte , on se casse de là  , car j'ai eu très peur.
  Voilà  mes témoignages....mais j'en ai encore quelques uns sous le pouce que je ne dévoilerai pas !
    Au plaisir
                     gracinda

#2 16-11-2010 11:21:00

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : manifestations

salut  gracinda et  bienvenue sur le site des ICDV ! +
j'aime bien la dernière anecdote ... happy3  lol4
moi aussi j'aurais bien une anecdote du même genre que toi  mais j'ose pô ... c'est pour ça que je comprends que tu ne veuille pas tout dévoiler ... lol4
bien le bonjour à  sieur carkson  we  lol4
bonne journée !  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 292.57 Kio (pic d'utilisation : 316.8 Kio) ]