#1 28-05-2011 20:18:37

notos
Membre
Inscription : 03-03-2006
Messages : 7

Apparitions nocturnes en Chine

Des essais d'un engin dénommé Shenlong (Dragon Divin) se sont produits dans l'espace aérien chinois. L'affaire a rebondi au début de l'année avec une autre révélation aérospatiale Chinoise : le nouveau chasseur-bombardier furtif J-20. Tandis que les autorités chinoises communiquaient abondamment sur ce surprenant aéronef, elles s'empressaient d'effacer les rumeurs affirmant que le Shenlong avait été testé avec succès au cours de l'été 2010.
Des images diffusées sur le net avaient la caractéristique d'une phase propulsée, suivie d'une croisière dans la haute atmosphère et d'une rentrée correspondant tout à  fait à  des essais suborbitaux de Shenlong. Pour calmer l'inquiétude des milliers de témoins qui assistèrent à  ces « apparitions nocturnes » spectaculaires, l'armée chinoise les a qualifiées « d'expériences aérospatiales prévues ».
Pékin développerai le Shenlong face au X-37B américain, avions spatiaux militaires dont le deuxième a été mis en orbite le 5 mars.  Le Pentagone reste vague sur  ce nouveau programme qui officiellement selon eux : » il s'agirait de mettre a profit  les remarquable qualités du X-37B pour tester dans l'espace des technologies avancées à  l'usage des futurs satellites militaires ». Cependant ils pourraient être utilisés pour des opérations plus stratégiques, comme observer la terre, effectuer des missions offensives terrestre ou spatiales. Il y a quelques semaines, la Russie à  annoncé qu'elle étudiait un engin similaire au X-37.
Beaucoup d'apparitions dites UFO pourraient n'être que cette course des grandes puissances à  contrôler et dominer l'espace aérien et spatial indispensable à  une domination militaire terrestre et spatiale.

Hors ligne

#2 29-05-2011 07:45:41

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparitions nocturnes en Chine

salut notos !
merci pour l'article . pour ma part , j'ai toujours dit que certaines observations ufo étaient le fait de prototypes militaires secrets .ce qui semble être le cas dans ce cas là  . une sorte de `guéguerre froide `  à  l'armement se poursuit et se poursuivra encore et encore ... hum
bon dimanche ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 29-05-2011 10:10:49

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Apparitions nocturnes en Chine

salut Très bonne remarque Notos, n'oublions pas les prototypes militaires.
En effet, la Chine a réalisé un bond considérable technologique depuis ces dernières années, c'est une évidence. Et dire qu'elle ne cesse de monter en puissance dans tous les domaines look ... ce qu'il la permet d'entrer en concurrence directe avec les Etats-Unis.
Comme tu le mentionnes dans ton message, l'apparition précoce du bombardier furtif J-20 qui est un bien bon exemple de démonstration. Quasiment personne chez nous les occidentaux se doutait de son arrivée prochaine et pourtant il a déjà  commencé ses premiers vols ... (ci-dessous à  gauche)

fmimg8302244014829588260.jpg

De plus, l'apparition de l'avion spatial chinois Shenlong répond dent pour dent à  la présence X-37B (ci-dessous installé sous le fuselage de son avion porteur)

dragon-123345_copy1.jpg

La compétition est lancée entre les principales nations. On pourrait s'attendre à  avoir d'autres susprises à  l'avenir.
Les progrès technologiques seraient de nos jours bien plus avancés qu'on pourrait le croire, d'où des confusions possibles avec des apparitions UFO, je suis bien d'accord à  ce sujet, même si certains témoignages demeurent toujours aussi inexplicables. Donc à  voir ...

Amicalement, lol4

Hors ligne

#4 29-05-2011 11:09:49

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparitions nocturnes en Chine

salut les gars ! salut

je me souviens lorsque j'étais gamin dans les années 80 ; j'entendais souvent cette remarque relative au titre du livre d'Alain peyrefitte ` Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera ` paru en ...1976 .
ce monsieur a bien vu les choses ... lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#5 29-05-2011 12:01:24

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Apparitions nocturnes en Chine

Salut Francky, salut
Oui ... c'est exactement çà  lol4
C'est ce qui est en train de se passer ... mais jusqu'où iront-ils ???

A plus !

Hors ligne

#6 29-05-2011 13:04:43

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparitions nocturnes en Chine

salut lionel ! jap
en effet , les chinois ont la main-mise dans beaucoup de domaines .
souhaitons que leur ` domination ` mondiale se fasse en `douceur` ... lol4
bonne fin de dimanche ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#7 29-05-2011 15:09:47

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Apparitions nocturnes en Chine

Merci,
bon dimanche également ... zenlol4

Hors ligne

#8 29-05-2011 18:41:47

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparitions nocturnes en Chine

lol4 jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 31-05-2011 20:07:56

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Apparitions nocturnes en Chine

En reparlant des progrès remarquables de la Chine, un article m'a interpellé au sujet d'un missile balistique tueur de navires :

Les Chinois seraient sur le point de se doter d'une «arme fatale», un «tueur de porte-avions», capable de «changer les règles du jeu stratégique» dans la région : il s'agit d'un missile balistique antinavire (ASBM), soit une variante du missileDongfeng 21-D.
Une arme qui pourrait rendre plus compliqué le déploiement d'un groupe aéronaval américain en mer de Chine en cas de crise, notamment autour de Taïwan. Elle pourrait en effet toucher un bâtiment déployé en mer à  plus de 1 500 kilomètres de distance. Des essais seraient en cours mais de fortes inconnues demeurent, notamment le degré de sophistication des systèmes satellitaires permettant de suivre les cibles et de guider de tels missiles.
À la fin de l'année dernière, Pékin a procédé au lancement de cinq nouveaux satellites Yaogan, qui peuvent servir à  de tels systèmes d'armes. Dans une interview publiée par un journal japonais, fin décembre, l'amiral Robert Willard, patron des forces américaines dans le Pacifique, a affirmé que la Chine avait développé les «capacités opérationnelles initiales» d'un tel missile. La destruction d'un vieux satellite météo par un missile balistique chinois en 2007 a montré les progrès de Pékin en la matière, et a été perçue comme un avertissement lancé à  Washington.

Puissante Chine ... neutral

Hors ligne

#10 31-05-2011 20:24:13

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparitions nocturnes en Chine

ça fout un peu les ch'tons ...  briques
ah , l'esprit imaginatif de l'homme pour se foutre sur la gueule est sans limite ... hum


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#11 31-05-2011 22:01:11

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Apparitions nocturnes en Chine

Merci pour ces infos  lol4


   Dans ce domaine de l'armement , je ne suis pas à  la page  lol5 , mais la seule chose dont je soit certain , c'est que les Américains , ne vois pas du tout d'un bon Š“il , l'entrée des Chinois , dans le domaine spatiale  , surtout qu'ils ont leurs propre lanceur , mais dans ce domaine , les États-unis , depuis plus de 50 ans , dominent l'espace , et en aucuns cas , n'ont l'intention , de laisser entré quiconque , dans ce domaine qui est le leurs , depuis le début de l'air Spatiale ainsi que de la chute de l'URSS .

Il y a plusieurs raisons à  cela , car la chine , à  acquis la possibilité , de pouvoir détruire d'autres satellites Américains , entre autre de télécommunication , de surveillance du globe etc etc ... ...

D'ailleurs , après leurs grande démonstration spatiale il y a 1 ou 2 ans , faisait comprendre aux Américains , que tous ce que je disais plus haut , est enfin acquis , et ça , je peux vous assurer qu'ils n'aime pas du tout cette idée ... lol5

Les chinois , depuis , n'ont de cesse de dire que certains nouveaux armement spatiales Américains , sont en fait prévu , pour détruire tous satellites espion ou même autres , à  qui tenterais de prendre une certaine hégémonie sur l'espace et comme les Américains le disent , il doit n'y avoir qu'une puissance , ayant le contrôle de l'espace environnant votre planète , c'est nous  ( les États-unis ) .

En retour , les Chinois ont déclaré que les Américains , allait dans le mauvais sens , qu'il était très très mauvais , de vouloir envoyer dans l'espace , des satellites , chasseurs d'autres satellites , ce qui entrainerais à  nouveau , l'idée de têtes Nucléaire en Orbite afin de ce protéger et ainsi , accepté l'idée , que tous l'espace environnant la planète , serait surcharger de têtes Nucléaire , et que cela mènerais aux risque d'une auto-destruction et qu'il fallait absolument évité cela , je pense à  ce titre , que ça suffit  ... ...

Les États-unis pensent , que celui qui domine l'espace , domine le monde ... ... ... 

Maintenant , observer bien l'actualité ou les divers émission ou reportage sur ce sujet , tous le monde , surtout les Américains , mais aussi l'Europe , ce plaigne de l'hégémonie commerciale des Chinois , ce qui n'est pas faux , mais c'est surtout pour le prétexte , de toutes ces raisons dont je parlais plus haut , il font en sorte , de manipulé l'opignon publique , pour vouloir nous faire penser , que les Chinois sont nos futur ennemis , alors que cela reste véritablement à  prouver , d'autant plus que d'un point de vue uniquement commerciale , la Chine est dans son sicle positif , mais la loi du commerce , fait que cela tourne , et que d'autres pays , ce retrouve dans la même position commerciale émergente , d'ailleurs certains d'entre vous pourrons très bien le constaté dans l'actualité , concernant ces mêmes nouveaux pays émergeant , ou même dans votre propre travail , il est possible que vous ayez des échos concernant certaines dé-localisation , dans des pays autres que la Chine ... ... happy3     

Donc , au final , ce qui n'a presque rien à  voir , mais par rapport à  notre phénomène , je pense qu'avec cette mentalité Américaine , mais général aussi , les chances , d'une réelle volonté d'avouer , que effectivement , il y a d'autres êtres non-humains qui serait présent , sont en fait , TOTALEMENT !  réduites à  zéro ... ...  censure

Mais d'une manière ou d'une autre , ces points ce rejoignent , même si au départ , ils n'ont rien avoir l'un avec l'autre , mais le point qui les rejoignent , c'est que chacun d'eux , sont en mesure de changer la phase du monde .... ....  briques

Les véritables ennemis , ne sont pas très bien définis , Les Américains sont là  , il n'y a pas eu de nouvelles guerres depuis la dernière ( en tous cas , chez nous ... lol5 ) , ceci est quand même plutôt positif , mais la difficulté je trouve , c'est , ou placer la barre de la véritable bienfaisance de tel ou tel nations , sachant que nous n'avons aucune autre références , d'un point de vue social extra-terrestre  ...    (  non , j'espère que j'ai pas le syndrome Karksoniens !!!!  ... ... lol5  )  happy3 lol4

happy3 ... , brève de plaisanteries , ceci est une vraie question !  ... ...  hum2


Voilà  .... j'espère que vous avez passer un bon moment , autant je j'en ai à  discutailler avec vous ... lol3 , en vous souhaitant à  tous .... ( mulder et Karacal )  ... happy3 lol4 , si d'autres veulent ce joindre à  nous , bienvenue .... + jap lol4 , une bonne fin de soirée , ainsi qu'une bonne journée pour demain Mercredi ... lol4


Merci et à  bientôt  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#12 31-05-2011 22:07:55

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Apparitions nocturnes en Chine

... jusqu'au jour où on regrettera amèrement notre soif en création destructrice, mais là  il sera trop tard mur

Hors ligne

#13 31-05-2011 22:33:45

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Apparitions nocturnes en Chine

Bien parlé Kriil, jap

Ce n'est pas avec cette course à  l'armement qu'on connaîtra de jours meilleurs, c'est tout le contraire ...
Pas très rassurant tout çà  pour les décennies futures.
Jouer à  la guéguerre ? On a çà  dans le sang.
Pour quelqu'un qui disait `ne pas être à  la page` concernant l'armement, tu nous as fait une excellente analyse de la situation +++
Pour le syndrome CarKsonnien, c'est impossible, un seul pouvait l'avoir ... ptdr lol dingue lol5
A mon tour de te souhaiter une bonne nuit dodo2 et un bon mercredi ! lol4

Hors ligne

#14 31-05-2011 23:55:07

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Apparitions nocturnes en Chine

salut  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 02-06-2011 10:58:35

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Apparitions nocturnes en Chine

Faudra-t-il craindre une supériorité militaire chinoise un jour ? A chacun de se faire sa propre idée ... :

http://www.theatrum-belli.com/archive/2 … noise.html

Hors ligne

#16 02-06-2011 11:15:45

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Apparitions nocturnes en Chine

salut yoyo !
bien que l'article ne met pas en avant la future domination militaire de la chine , je vais à  contre-sens en disant que ce ne sera pas le cas . plus clairement que vu la `gourmandise` de la chine au niveau domination spatiale , économique et autres domaines  ce pays  n'en est qu'a son balbutiement ( et c'est un euphémisme ) ... pour moi l'essor de la chine n'en est qu'a son commencement .... j'espère me tromper ... je n'ai rien contre nos amis  chinois mais tout va dépendre de la manière dont ceux-ci vont gérer leur essor dans bien des domaines  ... !
croisons les doigts pour qu'il se fasse en douceur !
bon jeudi l'ami ! lol4 jap space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#17 02-06-2011 11:28:58

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : Apparitions nocturnes en Chine

La sixième génération d'aéronefs arrive-t'elle pour bientôt ?
Ci-joint un lien super intéressant mentionnant ces progrès futurs :

http://lefauteuildecolbert.over-blog.fr … 48300.html

Laissez place à  votre imagination ...

images?q=tbn:ANd9GcSwVIqpYCG9L7IXFsIhGilCXLaNlDNQxH_FTPEG52BavhjTQYBMLg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1000.15 Kio (pic d'utilisation : 1.08 Mio) ]