#1 16-12-2011 19:07:36

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

repas ufologique niçois fermé !

LE REPAS UFOLOGIQUE DE NICE FERME

Nous avons le regret de vous faire part de la décision, pour des raisons tout à  fait personnelles, de la décision de Philipe Mazo, de mettre fin à  sa responsabilité de coordinateur et responsable des Repas Ufologiques de Nice.

Les activités de ce repas cessent de fait. Toutefois, compte tenu du nombre important de personnes qui ont bénéficié de ce Repas Ufologique, ce Repas peut être repris en main par l'une d'elle. Nous lançons donc un appel en ce sens, qui  se jette à  l'eau pour reprendre la coordination de ce Repas ?

Nous tenons ici à  remercier Philippe Mazo pour tout le travail qu'il a fait pour faire de ce Repas Ufologique l'un des plus important  rendez-vous sur le sujet OVNI en province.


source de l'information ( copié/collé ) : http://www.les-repas-ufologiques.com/


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#2 16-12-2011 19:12:54

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : repas ufologique niçois fermé !

j'ai eu l'honneur d'assister à  deux repas ufologiques organisés par Philippe Mazo et son équipe , et je peux vous dire que c'était bien sympathique et très bien organisé .
Croisons les doigts pour qu'une personne de la qualité de Philippe Mazo reprenne le flambeau avec brio !
Merci Philippe pour tout le boulot que tu as fait !  ala + jap
mulder26


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 16-12-2011 19:57:40

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : repas ufologique niçois fermé !

Merci à  Mr Philippe Mazo d'avoir organisé ces repas , et de tous le temps que cela prend pour ce consacré à  cette passion qui nous animent tous ....


Un grand merci pour le travail (passion) accompli Mr Philippe Mazo  ...  jap  +


8s3h.jpg

Hors ligne

#4 19-12-2011 22:18:37

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : repas ufologique niçois fermé !

Bonsoir,

Je viens d'apprendre la nouvelle également et c'est très regrettable, c'est le moins qu'on puisse dire ...
Je n'ai jamais assisté à  un autre repas ufologique en France mais sachez bien, ceux qui me lisent, que les repas Niçois étaient réputés pour leur sérieux et au diable les langues belliqueuses !
Je suis d'accord avec vous, chapeau bas à  Philippe Mazo, pour sa patience et à  sa détermination qui jusqu'à  maintenant n'avaient pas fait défaut jap . On lui souhaite bon courage pour la suite.
Disons-le haut et fort car ce serait un véritable gâchis : les repas ufologiques Niçois ne doivent jamais cesser !!!

Espérons que le message passera ...

Bien cordialement, lol4

Hors ligne

#5 20-12-2011 07:31:06

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : repas ufologique niçois fermé !

salut lionel !
en effet , un grand gâchis ...
pourvu qu'une bonne âme entende nos demandes ...
bonne journée ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 323.29 Kio (pic d'utilisation : 367.23 Kio) ]