#1 29-06-2011 21:04:34

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Présentation de Kriil

Bonjour à  tous  jap


  Moi , je suis Kriil , alias rémi , j'ai 42 ans , je me suis intéresser au sujet depuis ma plus tendre enfance , mais par étapes successive ... ....

à  l'époque de mon enfance , dans le département de l'Oise , plusieurs remarques de certaines personnes de notre voisinage , disait avoir observer des lumières étranges à  proximité , et à  plusieurs reprises , j'eus la chance de pouvoir en entendre certains de la part de voisin proche à  notre habitation , mais vu le jeune age que j'avais à  l'époque , il était difficile pour moi d'avoir une bonne idée , face à  ce genre de témoignages , que je qualifiais à  l'époque de  ` difficile à  croire `  mais ... ....

Mais quelque part en moi , dans le même temps , je pensais aussi que ce n'était totalement impossible car bien inconsciemment , je me disais que si nous étions là  , pourquoi pas d'autres , mais malgré mon très jeune age , j'avais besoin d'avoir plus d'éléments pour pouvoir commencer à  croire à  ce genre d'histoire , ce que je n'ai jamais eu bien sur ... ... happy3 look2 

Avec le recul , il y a eu des moments , ou j'avais vu des choses , mais je pense encore aujourd'hui , que ce sont surement des choses tout à  fait naturels , mais aussi , je n'en mettrais pas ma main à  couper ... lol5  ( avec le recul de ces années )

Des choses du genre météorites (boule de feu) ou bien une fois un planeur à  très très basse altitude , sans qu'il n'y ai le moindre terrain approprié aux alentours avec en plus une foret devant la trajectoire , mais j'avoue qu'en général , j'évite ce sujet , car je pense toujours que ce ne pouvait-être autre chose , que de ce que j'ai vu ... happy3 wrong

Ensuite , en écourtant , des années sont passées , jusqu'en été 2000 , ou par hasard , j'ai obtenue des photos argentique avec à  certains moments , des point blanc dans le ciel , et cela m'avait intriguer , mais une fois de plus , j'ai un peu laisser tomber , mais je m'interrogeais quand même beaucoup , par rapport à  une de ces situations justement ... ... hum2

Ensuite , tout juste 2 ans après , dans la nuit du 13 au 14 Aout 2002 , très très tard , pendant que j'allais fumer une cigarette par la fenêtre de ma cuisine , car je n'arrivait pas à  dormir , j'ai eu mon énorme observation  eek shock dingue

  1er  : rectangle bleu translucide , environ approximativement 200 à  300 m de long en passage très très rapide

  2è   : boule rouge apparaissant sur la gauche de ma fenêtre dans un très court mouvement circulaire et disparut comme elle était apparue

  3è  : engin difficile à  évaluer , mais venant de la gauche de ma fenêtre , et passa devant moi pour disparaitre avant l'horizon sur la droite de ma fenêtre avec 2 énormes phare très très blanc à  l'arrière et un grand feux bleu par le dessous , quand il ce trouva devant moi , au-dessus de la fenêtre ... ...

Depuis ce moment , j'ai chercher partout , essayer de comprendre !!! , mais après avoir éliminé toutes les possibilités , ce qui n'était pas difficile devant l'énormité de ces observations , j'ai compris enfin , qu'il n'y avait pas de fumée sans feu .

   Par la suite , j'ai chercher sur le net des endroits ou je pouvais en parler , mais j'avais malgré tout , beaucoup de mal à  en parler , de plus , finalement , je n'ai jamais trouver un endroit ou j'étais suffisamment à  l'aise pour le faire , car malgré les apparences ici , j'ai encore beaucoup de mal à  en parler ... wrong  censure

Tous ça , pour finir ici parmi vous  lol4 , ou j'ai enfin eu l'opportunité , d'arriver à  en parler , sans doute , sur le fait que l'ensemble de l'équipe , avait vécu des choses similaires  lol4 jap + , qui de plus , mon permis d'avancer , grâce à  leurs conseils qui m'ont fait découvrir les photos surprises , d'une manière beaucoup plus approfondie que je ne l'avais fait avant de façon plutôt inconsciente je dois bien l'avoué ... ...  lol5

Voilà  ... , je crois que pour moi , les présentations sont faites  jap


PS :  j'en profite pour remercié toutes l'équipe , ainsi que les anciens et nouveaux membres , de leurs présence , ainsi que de leurs énormes qualités d'écoute , car sinon , soit je serais devenu fada , ou alors , j'aurais peut-être tout fait pour oublié ce que j'ai surtout observé en Aout 2002 ... ... ...  chut


Merci à  vous tous    jap


8s3h.jpg

Hors ligne

#2 17-04-2012 22:40:31

NEOG
Membre
Inscription : 17-04-2012
Messages : 2

Re : Présentation de Kriil

Bonsoir krill c'est NEOG voila c'etait pour t'envoyer un message

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 918.19 Kio (pic d'utilisation : 958.05 Kio) ]