Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour mulder moi c'est NEOG mon pseudo ou NEO si vous preferez en tout cas j'ai beaucoup parler avec krill ce soir et vous etes quelqu'un de tres bien d'apres ce qu'il m'a dit et moi aussi j'ai une certaine passion pour l'ufologie l'espace la vie ailleurs presence de choses etranges dans le ciel mais je n'ai pas vu d'ovni de mes yeux mais je suis passionné de cela mais je dois vous signaler il m'a dit de vous en parler mulder . j'aime beaucoup l'ufologie et les mysteres de l'espace,les extraterrestres etc j'adore la science fiction egalement les film sur cela,si non voila c'etait pour rentrer en contact avec vous merci a tres bientot mulder c'etait NEO OU NEOG comme vous le souhaitez au revoir a la prochaine merci .
ps: NEOG , je me suis permis de tranférer ton message ( sans effacer l'autre ) ici-même afin que l'on puisse le lire dans la section PRESENTATION DES MEMBRES .
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Pages : 1
[ Générées en 0.038 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 308.32 Kio (pic d'utilisation : 346.03 Kio) ]