#1 25-05-2012 14:23:54

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

IBOZOO UU

Salut à  tous !

J'ai décidé de m'inscrire sur le forum après avoir lu l'ouvrage des ICDV que j'ai beaucoup apprécié !

J'ai été particulièrement interpellé par la dernière page du récit de Michel car cela fait écho à  une autre affaire de `souche espagnole` dont j'ai pu lire pas mal de choses à  ce sujet sur le net ou dans les livres de Cristel Seval et J-P Petit... Ca se voit bien dans mon pseudo n'est-ce pas ? lol4

Bref ! Le sujet me passionne (mais je garde la tête froide !), j'ai de fortes convictions et essai de toujours avoir une ouverture d'esprit assez large.

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum et de participer un de ces jours (ou une de ces nuits) à  une sortie conviviale au Col de Vence !

Amicalement,
Steph.

PS : Je n'ai, à  mon grand dam, jamais fait d'observations particulières contrairement à  certains de mes amis qui en ont fait une extraordinaire et dont le récit n'a fait que renforcer mes convictions ! J'attends le jour où cela m'arrivera même si je pense qu'il ne faut pas forcer le destin (si cela existe).

Hors ligne

#2 26-05-2012 02:17:38

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : IBOZOO UU

Bonsoir IBOZOO UU   lol4


  Bienvenue à  toi sur le forum ICDV 
Oui c'est bien de s'intéresser à  ces phénomènes , même sans avoir vu , car cela tiens probablement de la chance , ou peut-être autre chose , je n'en sais rien , mais en tous cas , il y a pas mal de choses à  découvrir d'un point de vue récits , et peut-être un jour à  ton tour tu verra , et là  , tu voudras encore en apprendre plus ou faire d'autres observations .... lol4

De mon coté , je me charge de prévenir les membres de l'équipe ICDV de ton message , et j'espère à  nouveau te croisé lors de post divers sur ce forum ...


Merci pour ta présence et à  bientôt avec grand plaisir  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#3 26-05-2012 05:57:21

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : IBOZOO UU

salut et bienvenue IBOZOO UU ou Steph sur le site des ICDV ( invisibles du col de vence  ) !
c'est vrai qu'il n'est pas `vraiment utile `d'avoir observé un ovni pour pouvoir en discuter ! lol4

comme kriil , au plaisir de te lire sur ce forum d'autant plus que tu sembles avoir pas mal de choses à  raconter ... lol4

@ bientôt ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 26-05-2012 06:44:57

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : IBOZOO UU

Bienvenue Steph ! bienvenue

Hors ligne

#5 26-05-2012 10:04:05

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : IBOZOO UU

Bonjour Stéph,

Bienvenue sur le forum des ICDV et merci à  vous d'avoir pu apprécier les aventures peu ordinaires de Michel alias les IDCV happy

C'est avec grand plaisir de pouvoir se rencontrer un jour prochain sur le terrain pour passer un bon moment d'amitié avec tous.

Comme je le dis régulièrement aux nouveaux venus, les ICDV ont des métiers assez prenants, en plus de reste, ce qui fait que nous ne sommes pas spécialement très présents sur  le forum.

Mais sachez que nous sommes malgré tout très au courant de se qui si passe et si échanges happy

Bon WE et au plaisir.

Cordialement,

Serge e toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#6 26-05-2012 11:32:22

acp73
Membre
Inscription : 16-03-2006
Messages : 373

Re : IBOZOO UU

Bonjour à  tous,

Je me joins aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue,

A bientôt sur le forum ou ailleurs,

jap salut space

Hors ligne

#7 26-05-2012 12:30:18

karacal06
Membre
Lieu : Le Cannet
Inscription : 06-08-2009
Messages : 211

Re : IBOZOO UU

Bonjour IBOZOO UU,

Râvi de voir de nouveaux membres s'inscrire sur le forum. Hâte d'échanger avec vous ici.
@ bientôt ! lol4

Hors ligne

#8 26-05-2012 17:04:53

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : IBOZOO UU

Merci pour cet accueil chaleureux !

karacal06 -> bravo, tu as eu le courage de ne pas mettre Cannes comme localisation dans ton profil ! (je réside au Cannet moi aussi mais peu de gens connaissent n'est-ce pas ?) Au fait ton avatar ce serait pas un Prawn de District 9 ?

Je travaille dans l'audiovisuel et de ce fait j'ai la chance d'avoir un emploi du temps assez souple, de plus j'ai accès à  un parc de matériel pro dont bientôt une caméra Sony FS700 qui possède des modes hautes vitesses, jusqu'à  240fps en 1080P (appelé aussi Full HD pour le grand public) et 960fps dans une résolution plus faible. Je peux aussi me faire prêter facilement un Canon 5D, donc il y aura de quoi faire lors de prochaines sorties ! (malheureusement c'est toujours lorsque l'on sort l'artillerie lourde que rien ne se passe...)

Les vidéos les plus saisissantes sont toujours réalisées avec du matériel médiocre genre miniDV. Ce n'est pas une critique mais une constatation, après tout la majorité des passionnés ne sont pas des pros et n'ont accès qu'à  du matériel amateur ou grand public, mais d'un autre côté c'est terriblement frustrant que des observations exceptionnelles soient `gâchées` par du mauvais matos (je pense en particulier aux videos réalisées au Brésil où l'on voit très distinctement un espèce de lustre volant ou encore les plus récentes réalisées en Turquie qui montrent assez clairement un vaisseau avec ses occupants).

Donc si je peux contribuer à  élever la qualité des observations j'en serai très satisfait !

Steph.

Hors ligne

#9 27-05-2012 06:06:31

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : IBOZOO UU

salut tout le monde !

Steph , lorsque tu dis : ` (malheureusement c'est toujours lorsque l'on sort l'artillerie lourde que rien ne se passe...) ` tu as tout à  fait raison , perso , depuis mon observation de juin 2005 ( la fameuse sphère métallique ) je me trimballe très souvent avec un appareil photo ( dont même un appareil photo jetable dans la boite à  gants ) lorsque je sors faire mes petites randonnées et bien comme par hasard il ne se passe plus rien ... à  part une fois ou j'ai pris en photo  des nuages lenticulaires impressionnants .( les photos se trimballent sur le site peut-être à  la partie ` observations`  ) .
comme quoi lorsque certains de nos détracteurs invoquent les observations ufologiques comme provenant du psychisme , dans ce cas présent ça les contredit ...

bon dimanche ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#10 27-05-2012 11:35:15

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : IBOZOO UU

Les occupants des nefs volantes ont peut-être des instruments qui leur permettent d'évaluer la qualité du matériel de prise de vue des ufologues et ne daignent pas se montrer au-delà  d'une certaine qualité d'image ?

On m'a raconté un jour que les photos de paparazzi étaient volontairement floues et mal cadrées pour que ça ressemble à  de véritables photos volées, peut-être est-ce la même chose pour les photos d'ovnis ?

lol

Un peu d'humour ne fait pas de mal et j'espère sincèrement qu'un jour on pourra montrer une `preuve` de qualité ! lol4

Hors ligne

#11 27-05-2012 12:32:16

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : IBOZOO UU

IBOZOO UU a écrit :

Les occupants des nefs volantes ont peut-être des instruments qui leur permettent d'évaluer la qualité du matériel de prise de vue des ufologues et ne daignent pas se montrer au-delà  d'une certaine qualité d'image ?

On m'a raconté un jour que les photos de paparazzi étaient volontairement floues et mal cadrées pour que ça ressemble à  de véritables photos volées, peut-être est-ce la même chose pour les photos d'ovnis ?

lol

Un peu d'humour ne fait pas de mal et j'espère sincèrement qu'un jour on pourra montrer une `preuve` de qualité ! lol4


MDR king2 petard fessesclap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#12 28-05-2012 10:00:17

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : IBOZOO UU

Content que ma petite note d'humour t'ai plu Mulder ! lol4

Au fait, tu sais que je suis un grand fan ? Surtout de ta partenaire Scully ! +++

Hors ligne

#13 28-05-2012 10:40:22

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : IBOZOO UU

thank you , i know i know , i am the best best
par contre pour scully ...

alors  là  non ... non c'est MA partenaire !!!! ruse
nan mais des fois ... karate lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#14 28-05-2012 21:30:46

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : IBOZOO UU

Salut à  vous  lol4


  Je connais une personne qui dit que :   Non ... , c'était ! ...  ta partenaire ... ....   indecis



  16a35l1.jpg


8s3h.jpg

Hors ligne

#15 29-05-2012 06:21:03

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : IBOZOO UU

à  consommer avec modération ! lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#16 30-07-2012 16:47:31

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : IBOZOO UU

Bonjour à  tous,

Je me permet de mettre le lien vers la description d'une observation faite par un ami proche et qui a contribué à  ce que je m'intéresse plus à  l'ufologie depuis l'année dernière.


http://www.forum-ovni-ufologie.com/t736 … se+ajaccio


Steph.

Hors ligne

#17 30-07-2012 18:42:23

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : IBOZOO UU

Merci pour la vidéo, Stéph, ça charge... je vais regarder ça ! lol4

Edit : chouette témoignage en Corse !!! ++

Dernière modification par Sylicium (30-07-2012 18:47:33)

Hors ligne

#18 30-07-2012 19:22:26

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : IBOZOO UU

Bonsoir IBOZOO UU et Sylicium  lol4


  Témoignage très intéressant ! , je comprends que cela t'intrigue , imagine ton ami qui a vu , c'est vrai que quand ont est témoin de quelque chose d' assez étrange pour savoir que l'ont vie un moment extraordinaire , il y a de quoi s'en souvenir très très longtemps , si c'est pas à  vie , je te souhaite un jour de voir , en attendant , si ton ami veut faire un tour ici , il sera le bienvenue , afin peut-être de pouvoir en parler librement  ...  lol4

Merci pour ce témoignage   jap lol4


( merci de faire attention au titre des rubriques , par exemple , ces post aurait été bien dans la rubrique  ` Témoignages `  ) 
Mais c'est pas grave , c'est juste histoire de nous évité de faire le ménage derrière , histoire de s'y retrouver car ça va vite .................   lol5  tongue   

Merci et bonne soirée les amies   + lol4  ++


8s3h.jpg

Hors ligne

#19 31-07-2012 05:59:34

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : IBOZOO UU

salut tout le monde !

comme kriil . le genre d'observation qu'on oublie pas ...;-)


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#20 31-07-2012 15:15:14

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : IBOZOO UU

Pardon, vu que c'était un témoignage indirect je ne me suis pas permis de poster ailleurs que sur mon fil.

Par ailleurs c'est LE témoignage, celui d'amis proche, qui m'a remis le pieds à  l'étrier ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.046 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1001.92 Kio (pic d'utilisation : 1.08 Mio) ]