#26 23-08-2012 10:44:55

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : D'étranges sphères lumineuses (formant un triangle)

IBOZOO UU a écrit :

Bonsoir messieurs,

Effectivement, les glaces italiennes les photos peuvent parfois être truquées ou mal interprétées, il ne faut pas s'affoler à  la moindre poussière qui forme un orb à  cause du flash.

Moi je suis en train de faire des tests en ce moment avec ma caméra mais en règle générale, c'est très dur de faire une vidéo exploitable en pleine nuit sans lumière et ce n'est pas comme un appareil photo où l'on peut faire des pauses longues, à  moins de tomber sur une forte source lumineuse, chose que l'on souhaite finalement en se rendant là -haut.

Il y a l'ISS (la station spatiale internationale) qui passe vers 22H15 ce soir, je vais essayer de la capturer correctement.

Bon, sur ce, préparation et direction le Col de Vence !

Steph.


alors steph ?

cool la soirée ?
ça s'est bien passé ?
vous avez vu des ET ?
des hommes en noir ?
le majestic 12 ?  lol

allez lorsque vous serez levé faites nous svp un petit rapport ! lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#27 23-08-2012 11:53:57

IBOZOO UU
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 25-05-2012
Messages : 56

Re : D'étranges sphères lumineuses (formant un triangle)

Salut mulder,

Non, malheureusement rien hier soir non plus, remarque on est pas resté très tard, jusqu'à  1H environ.

De belles étoiles et le passage de l'ISS sinon rien d'extraordinaire !

Bye,
Steph.

Hors ligne

#28 23-08-2012 12:19:42

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : D'étranges sphères lumineuses (formant un triangle)

salut steph ,

merci pour le compte-rendu !
je plaisantais bien entendu ! lol4

beaucoup de gens pensent qu'il suffit de se rendre au col pour voir des ovnis fuser de toute part ... si c'était la vérité , ça se saurait et il y aurait encore plus de monde là -haut ... freedent

moi-même j'y vais 1 à  2 fois par an depuis 2007 et j'ai jamais rien vu d'extraordinaire , ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'y passe rien .
c'est juste que j'y étais au moment moment et aux `mauvaises ` heures .
le col de vence ça se mérite lol4


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 913.07 Kio (pic d'utilisation : 950.43 Kio) ]