#1 11-09-2012 11:54:59

Hydrolik
Membre
Lieu : Grasse
Inscription : 10-09-2012
Messages : 36
Site Web

Présentation Hydrolik

Bonjour Tout le monde


Je m'appelle Mathieu, j'ai 25 ans et je suis originaire de Grasse.

J'ai découvert votre site grâce à votre livre ( les IDCV ).

Je m'interesse aux phénomènes ( périodiquement le plus souvent ) depuis mon adolescence sans chercher vraiment comprendre mais plus par curiosité.

Depuis mon enfance ( même si je ne suis pas vraiment vieux ) j'ai souvent entendu des histoires sur des phénomènes étranges  non pas sur le col de Vence mais sur le plateau Caussols ( Les chiens qui change de comportements etc.... ).

Après avoir visité votre site et visionné quelques photos je me suis dis que j'allais fouillé dans les miennes, car je suis photographe amateur sur les Rallyes automobiles de la région depuis un peu plus de deux ans ( Mon frère caméraman je précise car je posterai une vidéo dans pas longtemps) .

Bref, revenons sur les photos. Donc après avoir cherché j'en est trouvé UNE ( Sur presque 6000 ) prise au dessus de Coaraze ( Je la posterai bientôt aussi ).

Je viens sur ce Forum surtout pour avoir un avis extérieur sur les photos et vidéos.


Merci a Olivier qui ma répondu alors que le Forum était en stand by.

Hors ligne

#2 11-09-2012 18:27:37

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Présentation Hydrolik

salut mathieu ,

bienvenue sur le site des ICDV ( invisibles du col de vence ) !

quand tu veux pour la photo lol4

bien content que le livre des icdv t'ai plu . je n'y ai pas participer , mais c'est vrai qu'il est

vraiment bien rédigé , en sachant que tout est vrai dans le récit de michel le berger .

@u plaisir de te lire !

@ plous ! space


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#3 11-09-2012 19:27:02

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Présentation Hydrolik

Bonjour Hydrolik,

Bienvenue sur le site et forum des ICDV.

Tout ce que vous signalez et très intéressant !

Merci à vous pour vos recherches concernant l’historique des photos et possibles anomalies.

Nous allons faire une veillée ce WE, cela sera avec plaisir de se rencontrer si vous en avez la possibilité (détail dans la rubrique « événements et sorties).

A bientôt.

Bien cordialement,

Serge et toute l’équipe des ICDV

Hors ligne

#4 11-09-2012 23:55:08

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : Présentation Hydrolik

Bienvenue à toi Hydrolik   lol4


  Toujours comptant de voir des nouveaux venus , et ce sera avec plaisir de pouvoir échanger sur ce phénomène , ainsi que tes photos et film  ...  lol4

Moi aussi je fait un peu de photo en temps que modeste amateur , et c'est toujours intéressant concernant tous ces phénomènes , techniquement , c'est mieux , mais en même temps , le matériel n'est là que pour aider , mais c'est pas la qualité du matériel qui fait , que le phénomène est présent ou pas , et c'est bien là toute la complexité de celui-ci  ...  happy

Mais sinon , il certain qu'un bon matériel est le bienvenue , quand le phénomène est présent ...  happy

Sinon , si tu désire voir des images , tu en a dans la section  ` photographies et vidéos ` , mais aussi te balader ici et là pour découvrir un peu le forum si ce n'es déjà fait ...  lol4


Voilà Hydrolik ... lol3 , bienvenue à toi et au plaisir de te croisé ...  jap  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 13-09-2012 22:18:57

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : Présentation Hydrolik

Bienvenue Hydrolik !
Bonnes recherches...
@+

Hors ligne

#6 14-09-2012 11:07:24

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Présentation Hydrolik

Bienvenue à toi.
Les modos sont réactifs sur le forum (en plus d'etre des passionnés). Si tu as un souci par rapport au forum ou simplement envie de causer n'hésite pas à intervenir.
++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 942.69 Kio (pic d'utilisation : 991.23 Kio) ]