Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gregory, je suis le fondateur du GRPA, je viens découvrir les mystères du col de vence en espérant que nous aurons des échanges intéressants
Bienvenu, Gregory !
Au plaisir d'échanger sur les mystères du col de Vence.
Merci bcp
Bienvenue Gregory .
Nous aimons beaucoup ton site internet
Ho merci, j'ai fais une demande de partenariat
bonjour greg et sur le site des invisibles du col de vence ( ICDV pour les intimes )
oui , bien sympa ton site
@u plaisir de te lire !
bonne journée !
la vérité est ici ...ou ailleurs !
Merci Mulder, tu as perdu ta Scully ?
non , non , elle est dans ma boite à gants ...
lol
eh greg , je viens à l'instant d'ouvrir un post pour que les gens connaissent un peu plus le GRPA , tu trouveras ce post à la partie " adresses utiles " du site
à nouveau , welcome parmi nous !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Gregory, je suis le fondateur du GRPA, je viens découvrir les mystères du col de vence en espérant que nosu aurons des échanges intéressants
Bonjour Grégory
Ton site est .......très..très étrange!
à+
Bonne journée
céleste
"
`DE LA DISCUSSION JAILLIT LA LUMIERE`
Greg-GRPA a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Gregory, je suis le fondateur du GRPA, je viens découvrir les mystères du col de vence en espérant que nosu aurons des échanges intéressants
Bonjour Grégory
à+
Bonne journée
céleste
bonjour ma chère céleste !
peux-tu me dire , stp , dans quelle mesure le site de grégory ( à savoir du GRPA ) est très très étrange ?
je te demande cela dans la mesure ou `le peu ` que j'ai pu voir sur son site ne m'interpelle `pas plus que cela` ...
je veux dire par là que je ne vois rien de choquant .
certes il y a `l'histoire` des géants ( ou d'autres sujets ) que je ne partage pas tout à fait le même avis , mais il n'y a rien de `répréhensible` .
si toutefois quelque chose m'a échappé , n'hésite pas à m'en faire part ...
bon ok , j'avoue ne pas avoir tout lu ( pour l'instant ) car je suis pas mal occupé .
dans l'attente d'une réponse ; passez toute et tous une bonne fin de journée !
@ bientôt !
Etrange ? lol
céleste a écrit :Greg-GRPA a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Grégory
à+
Bonne journée
célestebonjour ma chère céleste !
peux-tu me dire , stp , dans quelle mesure le site de grégory ( à savoir du GRPA ) est très très étrange ?
je te demande cela dans la mesure ou `le peu ` que j'ai pu voir sur son site ne m'interpelle `pas plus que cela` ...
je veux dire par là que je ne vois rien de choquant .
certes il y a `l'histoire` des géants ( ou d'autres sujets ) que je ne partage pas tout à fait le même avis , mais il n'y a rien de `répréhensible` .
si toutefois quelque chose m'a échappé , n'hésite pas à m'en faire part ...
bon ok , j'avoue ne pas avoir tout lu ( pour l'instant ) car je suis pas mal occupé .dans l'attente d'une réponse ; passez toute et tous une bonne fin de journée !
@ bientôt !
Bonjour Mulder
mille excuses, je me suis mal exprimée .....j'ai oublié le`sur`et une majuscule:
.`.très sur l'Etrange` ou encore...le surnaturel;
qui plus est, mon cher Mulder,j'ai mis le site de grégory dans mes favoris...
A bientôt Mulder
Amitiés
Nathalie
"
Pour info l'histoire des géants est dans la partie mythes et légendes
Etrange ? lol
Re bonjour Grégory,
ton site est très intéressant,désolée si je t'ai froissé .
Je voulais parler de l'Etrange avec un grand E ...du Paranormal.
Amitiés et à bientôt sur le forum
céleste...Nathalie
"
Non tu m'as pas froissé, j'avais juste pas compris llol
Pour info l'histoire des géants est dans la partie mythes et légendes
no problémo ma chère céleste : ::)
greg saura nous répondre
@ bientôt ! :jap::
Salut Gregory,
Bienvenu à toi sur le forum. J'ai survolé ton site. Il y a pas mal d'infos. Il faudra que j'y passe plus de temps. Beau boulot en tout cas.
Je viens d'ajouter le lien de ton site avec la bannière, dans la liste de partenaires (partie `contacts` de ce site).
A bientot ++
C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
Bonjour Gregory,
Bienvenue sur le forum des ICDV
Comme signalé dans mon mail d'hier soir, ton site est très intéressant et demande d'être parcouru en profondeur.
Vous allez trouver ici des personnes charmantes, à l'écoute et aux multiples expériences dans des domaines divers et variés liés aux sujets et dossiers qui nous interpellent tous ici.
Beaux échanges et au plaisir de se rencontrer sur le terrain, car c'est avant tout dans ce domaine qu'il faut investiguer afin de pouvoir avoir un jour la chance d'une rencontre véritablement insolite...et plus encore...
Cordialement,
Serge et toute l'équipe des ICDV
Oui une enquête au col de vence est prévu dans l'avenir mais on ne sait pas encore.
j'ai rajouté votre site dans la partie partenariat du nôtre.
j'ai rajouté votre site dans la partie partenariat du nôtre.
greg
Pages : 1
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 443.18 Kio (pic d'utilisation : 560.52 Kio) ]