#1 10-12-2012 18:53:12

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Observation Villeneuve Loubet - 3 lumières- dimanche 9 décembre 17h35

bonjours a tous.j'ai ete me balader ce soir a roquefort les pins dans les alpes maritimes.en rentrant ce soir en voiture j'ai pu observer un ovnis. mon attention a ete atire du fait que l'objet etais statique environs a une altitude de 800 M peut etre plus au dessus de la decheterie de villeuneve loubet .j'etais en voiture.ce qui m'a atire le regard c'est ue cet objet avais 3 boules lumineuses en forme de triangle et une lumiere tres forte mais sans etre aveuglante.ce n'etais pas les phare d 'un avion.l'aeroport est un peux plus loin.c'etais presque a la nuit tombee.cet objet etais donc statique ne bougais pas .j'ai pu l'observer temps bien que mal.connaissant la route ,je me suis dis chic le ciel vas etre degage je vais pouvoir l'observer. manque de bol le temps d'arriver l'objet avais disparus. s'agit il vraiment d'un ovnis?car les phare ne ressemblais pas a un un avion de ligne encore moins a un helico. c'etais donc 3 boules lumineuses en forme de riangle a l'interrieur c'etais egalement eclaire mais moins fort. en fait c'etais 3 boules plus une qui etais au milieux. l'altitude entre 800 1200 m.

Témoignage pris ici :

http://www.forum-ovni-ufologie.com/t161 … ir-a-17h35


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 913.82 Kio (pic d'utilisation : 954.05 Kio) ]