#1 27-02-2008 13:42:00

bebr
Membre
Inscription : 26-02-2008
Messages : 2

Recherche date d'observation et témoignages

Bonjour, j'ai été témoin d'un PAN au-dessus du Col de vence (d'après mes souvenirs de l'article du Nice-Matin paru le surlendemain),  entre Mars 1993 jusqu'à  Septembre 93, ou Mars 1994 jusqu'à  septembre 1994. (c'est vaste je sais... :-?( ).
J'ai observé le phénomène à  Menton.
Tous les détails sur http://www.rocsfamilystory.net/blog/share/temoignage_ovni.doc
J'aimerais retrouver la date exacte de cette observation et donc l'article du Nice-Matn en parlant.
Si d'autres en ont été témoins également... et c'est le cas car de nombreuse dépositions ont été enregistrées auprès des autorités (toujours d'après mes souvenirs de l'artile de Nice-Matin.
Merci de votre aide.
cordialement.

Hors ligne

#2 29-02-2008 12:51:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Recherche date d'observation et témoignages

salut, observation interessante. Faut que je regarde ce week end dans mon bazar si je retrouve des infos là  dessus. Je vais aussi poser la question aux copains de l'équipe et je te tiens au courantrapidement par email  lol4
D'ailleurs, si ca ne te dérange pas, je mets ton fichier .doc (avec ton histoire) de coté pour une future section témoignages sur ce site . Je l'ajouterai dans cette section.


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#3 05-03-2008 22:25:00

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Recherche date d'observation et témoignages

salut,
j'ai eu un copain au téléphone qui m'a reparlé d'un témoignage qui pourrait correspondre à  ce que tu as vu.
Il faudrait revoir ce témoin pour plus de détails (c'est une dame agée). Son témoignage est tout à  fait fiable.
Elle dit avoir vu un gros objet triangulaire en été de 93-96 (mon ami ne se rappellait plus de l'année, mais il redemandera à  la dame bientot).
Elle était dans un village coté italien, près de la frontière francaise au niveau du village de Tende (dans la vallée de la Roya). Il était au environ de 22h, ciel dégagé.
Elle a pu voir l'engin de suffisament près pour distinguer des sortes de hublots sur la tranche du triangle (le triangle était classique, avec les 3 lumières par en dessous, dans les angles). L'engin est parti vers l'est, en longeant une vallée  pi.
Le plus extraordiaire, c'est qu'elle a vu le meme engin le lendemain à  le meme heure, passer à  peu près au meme endroit, toujours vers les 22h.
Je pense avoir plus de détails sur ce témoignage lorsque mon ami reverra cette dame (c'est une de ses cliente)
J'espere faire une partie spéciale témoignages de notre région bientot, dès que j'aura terminé d'autres bricoles (c'est à  dire dans un temps completment indéfini  lol5  )
Je pourrai, si tu es d'accord bien sûr, y mettre ton récit (le contenu de ton fichier .doc)
merci Beb'r. a++  lol4


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

#4 08-04-2013 05:13:47

bebr
Membre
Inscription : 26-02-2008
Messages : 2

Re : Recherche date d'observation et témoignages

Bonjour ;
Impossible de vous contacter par Email aussi bien sur nerusi.com que sur coldevence.net ; vous adresse d'email me retourne mon courriel. Comment pouvons-nous entrer en contact ? Vous devez avoir mon adresse email dans l'admin de ce forum ; à vous de me communiquer une adresse email valide.
Merci.
Cdlmt

Hors ligne

#5 08-04-2013 08:17:12

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : Recherche date d'observation et témoignages

bonjour bebr ,

je vais en informer l'équipe . ceux-ci étant pas mal  occupés , ils feront le maximum pour te répondre au plus tôt  lol4

merci pour ta compréhension !

@ bientôt ! jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#6 08-04-2013 20:49:57

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Re : Recherche date d'observation et témoignages

Bonsoir Bebr,

Toutes nos excuses pour ce petit problème de mail qui va être très rapidement réparé.

Vous pouvez nous contacter directement ici : stinland at hotmail point com

Merci à vous.

Bien cordialement,

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#7 10-04-2013 22:49:55

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Recherche date d'observation et témoignages

Salut Bertrand,

bizarre les adresses mails qui ne marchent pas :

As tu bien essayé :

info@coldevence.net

ou celle de Nérusi : contact@nerusi.com (ce n'est pas moi qui m'occupe de celle là)


En revanche, j'ai reçu un mail de lundi dernier que tu as envoyé depuis le forum :

--------
5 ans déjà que mon témoignage est en ligne sur votre forum (http://www.coldevence.net/forum/viewtopic.php?id=11084) ! C'est fou comme ça passe vite.
En fait hier j'ai souhaité m'inscrire à votre .......
----------

Fin' bref. re-bienvenue à toi

Dommage pour ton blog. Omar aura donc tué une bonne femme et un blog :-*

Pour les 2 personnes que tu cites dans ton mail, ne te fais pas de souci. La premiere personne dont tu parles, est plutôt considérée comme un fort allergène pour tous les potes de l'équipe happy3

Je ne sais pas encore quand sera la prochaine sortie au CDV (ou ailleurs) avec les copains, mais si tu veux y faire un saut pour nous voir, n'hésites pas à venir et à nous relancer.
Eventuellement,  si Serge à qq minutes pour te passer un coup de fil (ou tu peux aussi l'appeler), c'est lui le préposé à la comm' lol4

A mon niveau, ce que je peux faire (si je n'oublie pas, ça m'arrive...) c'est te contacter lorsque on programme une prochaine sortie.

++. Olivier


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 950.82 Kio (pic d'utilisation : 1002.8 Kio) ]