#1 28-04-2013 15:37:17

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

lumiere au alentour de coursegoules

salut a tous

y a t'il eu se samedi une veiller au col de vence car vers 23h3930 il y a une un point asser fort .

voici la video..

http://www.youtube.com/watch?v=bO0fhW25Iec

possible avion ................

Hors ligne

#2 28-04-2013 17:30:03

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : lumiere au alentour de coursegoules

Salut brubru,


Pour ma part non, ni de veillée officielle... attendons de voir si l'un d'entre nous à pu se trouver là-haut !
Intéressant. Pas d'ISS ni d'Iridium flare à cette heure ci, me semble-t-il.

Bonne soirée. smile

Hors ligne

#3 28-04-2013 20:32:55

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : lumiere au alentour de coursegoules

hello vous deux !

pas évident de se prononcer sur cette vidéo . mais y a un truc quand même lol4

bonne  soirée  jap


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#4 28-04-2013 23:38:40

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : lumiere au alentour de coursegoules

Bonsoir à tous ,


  Merci brubru60 pour l'information et la veille  lol4
Attendons les éventuels témoins ....  lol4


Merci et à ++
         lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

#5 29-04-2013 08:11:31

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : lumiere au alentour de coursegoules

Hello tous,

Oui, donc ciel couvert et vu que la lumière descend, ce pourrait être un avion qui met le phare atterrissage, puis disparaît dans la couche nuageuse basse. Ok, possible.
Il y avait la possibilité d'une étoile brillante lors d'une brève éclaircie, mais la lumière semble bien descendre.

Rien d'autre pour l'instant !

Bonne journée.

Hors ligne

#6 29-04-2013 17:26:58

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : lumiere au alentour de coursegoules

bonjour tous le monde

si je me trompe les phares d'atterrissage sont bien sur tous les avions fixer sur le train d'atterrissage  non ????

donc obliger de le sortir si oui vue ou il est si ces un avion ils a pas a sortir  je pense.

je pense que l'on va en deduire que soit c'est un avion ou un helico ..........

Hors ligne

#7 29-04-2013 19:59:03

Sylicium
Membre
Lieu : Cannes
Inscription : 17-05-2012
Messages : 263

Re : lumiere au alentour de coursegoules

Bonsoir,

Je ne sais pas ! En tout cas, pas d'autre retour de témoignage pour l'instant ! smile
Ce serait tout de même une route inhabituelle, non ?
J'ai bu des hélico en plein sur Cannes, récemment... alors bon !

Bonne soirée

Hors ligne

#8 30-04-2013 07:46:50

mulder26
Administrator
Inscription : 28-07-2007
Messages : 2 228

Re : lumiere au alentour de coursegoules

salut les gars ,

dommage que serge est absent pour quelques temps , il aurait été plus à même de nous renseigner ...  sos

oui , pas évident de se prononcer sur une `lumière dans la nuit` ... hum2


la vérité est ici ...ou ailleurs ! lol4

Hors ligne

#9 30-04-2013 19:19:22

kriil
Administrator
Inscription : 20-04-2008
Messages : 1 438

Re : lumiere au alentour de coursegoules

Bonsoir à tous ,


Décidément brubru , j'essaie de comprendre ce film vidéo , mais pas évident bien sur  ...  hum2
Pour l'aspect visible sur cette dernière , ça ressemble beaucoup à certains types d'images déjà vu en vidéo ufo ici et là , de par la lumière , et la légère pulsation qu'elle émet , mais cela suffit-il pour affirmé ?  Non bien sur ... , d'autant plus , qu'il faut une certaine habitude avec ce type de caméra wat902 ... , bien que de très haute qualité , il faut apprendre à interprété , car l’analyse de l'image rendu n'est pas je trouve similaire aux vidéos habituelles , ( elle est bien plus sensible )  je pense que c'est un certain apprentissage à acquérir , que je n'ai pas pour le moment , mais je vais suivre plus assidument ta page youtube , c'est une bonne idée de faire cela ...   ++

Sinon , comme le souligne Sylicium , peut-être un avion qui disparait dans une couche nuageuse , mais malgré tout , je trouve quand même qu'il s'efface bien vite ... , mais pourquoi pas , c'est vrai que l'on pourrait facilement penser à un avion , d'autant plus que Vendredi dernier , j'ai vu le même type de lumière à travers la fenêtre de baie vitré de ma cuisine le soir de nuit , puis la lumière de forte pendant 15 seconde environ (temps d'observation) , disparut de la même façon , s'effaçant , comme on éteint une lumière ... , là , j'ai pas insisté ... et je me dit que c'est probablement un avion , même s'il n'y avait pas de nuages visible à l’œil , il est possible qu'il y en ai quand même en altitude ,  comme quoi , même avec la vidéo , pas facile , mais elle a le mérite d’être là ... et je te souhaite bon vent pour la suite , vu ton installation , il y a de quoi espéré de bons résultats , j'espère que les Dieux seront avec toi ...  lol4


Bonne continuation brubru ....   
          jap  lol4


8s3h.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 339.77 Kio (pic d'utilisation : 407.16 Kio) ]