#1 03-06-2013 21:42:54

universocean
Membre
Inscription : 28-07-2005
Messages : 228
Site Web

Observation UFOs dimanche matin Cagnes Sur Mer !

Bonsoir à tous,

Dimanche après-midi à 16h, nous avons reçu avec Olivier et PO un appel d'un témoin d'une très belle observation de 3 UFOs en forme de boule orangée au large de Cagnes-sur-Mer, au-dessus de la mer.

Lieu : Cagnes-sur-Mer
Date : 02 juin 2013
Heure : 01h30`
Nb de témoins : 2
Durée de l'observation : entre 5' et 6'
Comportement des UFOs : vol lent en formation déstructurée. Regroupement et éclatement en trois directions opposées ; vertical, droite et gauche avec disparition très rapide à l’œil
Comportement des témoins : Calme pour l'un et très agité pour l'autre
Suite à l'issue : Tentative de témoignage le matin tôt à différentes autorités comme la gendarmerie, la police et les pompiers.
Résultats : Ne nous ennuyé pas avec cela !!!!...

Je suis en contact direct avec l'un des deux témoins, enquête en cours au ICDV, à la fois pour reconstitution et à la fois pour approfondir une possible récurrence envers le phénomène pour ce témoin en question...

J'attends un retour de la tour de contrôle de Nice concernant cette période d'observation.

Je vous tiens bien au courant.

Si vous aviez des infos sur d'autres témoins, je suis preneur happy

brubru60, si tu passes par là, rien sur tes caméras ?

Merci à vous tous.

Serge et toute l'équipe des ICDV

Hors ligne

#2 05-06-2013 10:58:18

brubru60
Membre
Lieu : st laurent du var
Inscription : 21-04-2008
Messages : 154
Site Web

Re : Observation UFOs dimanche matin Cagnes Sur Mer !

bonjour tous le monde

et non j'ai rien dommage
en faite j'ai des arbres et des immeuble en direction du bord de mer vers cagnes sur mer donc ces pas ma direction pour mes cam ..

Hors ligne

#3 05-06-2013 20:34:29

nebulus
Administrator
Inscription : 04-01-2002
Messages : 921
Site Web

Re : Observation UFOs dimanche matin Cagnes Sur Mer !

Dommage Brubru.
A mon niveau, je n'ai eu aucun autre témoignage sur cette observation.
Espérons que d'autres personnes ayant vu ce truc se manifestent.

Sans rapport, tu devrais mettre le lien de ta chaine youtube en signature (un peu comme Serge), pas comme `lieu` dans ton profil, car actuellement ton lien n'est pas fonctionnel lol4
Egalement sans rapport, t'as eu la propal de Serge ou de moi par message privé ? L'adresse email donnée sur ton profil du forum ne semble pas etre bonne pour qu'on t'envoie des mails

++


banniere_nebulus.png

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.

Hors ligne

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 927.05 Kio (pic d'utilisation : 969.24 Kio) ]